splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

montage citation Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les surprises, comme les malheurs, viennent rarement seuls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    E

    Emil Nolde

    @emilNolde

    Il y a du bleu argenté, du bleu ciel et du tonnerre. Chaque couleur lui tient une âme, ce qui me rend heureuse ou me repousse, et qui agit comme un stimulus. Pour une personne qui n'a pas d'art en lui, les couleurs sont des couleurs, des tons de tons ... et c'est tout. Toutes leurs conséquences pour l'esprit humain, qui vont entre le ciel et l'enfer, passez inaperçu.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Belair de la citation J'utilise des gens comme Missy Elliott et Beyonce pour inspirer des choses que je veux faire.

    Bianca Belair

    @biancaBelair

    J'utilise des gens comme Missy Elliott et Beyonce pour inspirer des choses que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Ces femmes prenaient le contrôle de ces anciens entrepôts de fabrication à Soho et trouvaient un moyen d'être à la mode et viable sans argent. Il est difficile d'imaginer une vie comme ça à Manhattan maintenant - il y a quelque chose de romantique à ce sujet.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Ces femmes prenaient le contrôle de ces anciens entrepôts de fabrication à Soho et trouvaient un moyen d'être à la mode et viable sans argent. Il est difficile d'imaginer une vie comme ça à Manhattan maintenant - il y a quelque chose de romantique à ce sujet.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ce stylo est mon seul point de vente, ma seule voix, parce que je n'ai personne d'autre à qui parler, pas d'avis mais le mien pour me noyer et tous les canots de sauvetage sont pris et tous les conservateurs de vie sont brisés et je ne sais pas comment Nager Je ne peux pas nager, je ne peux pas nager et ça devient si dur. Ça devient si dur. C'est comme s'il y avait un million de cris pris à l'intérieur de ma poitrine, mais je dois les garder tous parce que c'est l'intérêt de crier si vous ne serez jamais entendu et que personne ne m'entendra jamais ici. Personne ne m'entendra à nouveau.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    Pensez léger! Essayez de transmettre une sensation de légèreté au corps. Pensez à la lumière. Cela peut être réalisé en vous étendant mentalement vers l'extérieur du centre du corps, c'est-à-dire, pensez à grand. Pensez non seulement à lever les bras, mais à les étendre vers l'extérieur et lorsque vous les tenez immobile, détrompez-vous de vous éloigner encore de votre corps. Ne vous considérez pas comme une petite chose de souffrance comprimée. Considérez-vous comme gracieux et en expansion - peu importe à quel point cela peut sembler improbable à l'époque.

    en cours de vérification

    L

    Lemony Snicket

    @lemonySnicket

    Il n'y a rien de particulièrement mal avec le saumon, bien sûr, mais comme les bonbons au caramel, le yaourt aux fraises ou le nettoyeur de tapis liquide, si vous en mangez trop, vous n'allez pas profiter de votre repas.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Réfléchissez à la pression de "passer" en mentir sur sa tentation familière de l'agent de falsifier une condition de la naissance de la naissance et de faire semblant de faire partie d'un groupe plus favorisé. Les Noirs à la peau claire ont inventé le «passage» comme un terme, les Juifs échappant à l'antisémitisme ont perfectionné l'art, et le placard sexuel continue la punition, mais faire semblant d'être un âge plus jeune est probablement la forme la plus encouragée de «passer», avec le moins le moins Soutien organisé pour "sortir" comme un vrai moi générationnel.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Réfléchissez à la pression de "passer" en mentir sur sa tentation familière de l'agent de falsifier une condition de la naissance de la naissance et de faire semblant de faire partie d'un groupe plus favorisé. Les Noirs à la peau claire ont inventé le «passage» comme un terme, les Juifs échappant à l'antisémitisme ont perfectionné l'art, et le placard sexuel continue la punition, mais faire semblant d'être un âge plus jeune est probablement la forme la plus encouragée de «passer», avec le moins le moins Soutien organisé pour "sortir" comme un vrai moi générationnel.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur François Mauriac de la citation Ce dieu qui, comme l'a dit le psalmiste, a construit ses tabernacles au soleil, s'établit maintenant dans le cœur même de la chair et du sang.

    François Mauriac

    @francoisMauriac

    Ce dieu qui, comme l'a dit le psalmiste, a construit ses tabernacles au soleil, s'établit maintenant dans le cœur même de la chair et du sang.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il n'y a pas de mouvement en nirvana. Il n'y a pas de similitude. Et on ne le considère pas comme intemporel car on n'est pas un. C'est toi, mon ami, qui s'en va.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    en cours de vérification

    G

    Guy-Manuel des hommes

    @guyManuelDesHommes

    Nous aimons garder les choses comme une surprise. C'est toujours mieux comme ça.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Ce «dossier historique» existera, comme il est imparfait dans des centaines d'années. Qu'est-ce que cela va dire l'avenir? Dans quelle mesure nous rapportons-nous nos vies?

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Des choses comme la rébellion et la résistance à l'autorité font absolument partie de l'expérience humaine que l'amour et les voitures, et c'est une partie qui ne se couvert pas beaucoup dans la musique pop.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Des choses comme la rébellion et la résistance à l'autorité font absolument partie de l'expérience humaine que l'amour et les voitures, et c'est une partie qui ne se couvert pas beaucoup dans la musique pop.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Ces précieuses illusions dans ma tête ne m'ont pas laissé tomber quand j'étais sans défense, et y se séparer, c'est comme se séparer de meilleurs amis invisibles.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Ces précieuses illusions dans ma tête ne m'ont pas laissé tomber quand j'étais sans défense, et y se séparer, c'est comme se séparer de meilleurs amis invisibles.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    Il y a eu un jour où je devais être hystérique toute la journée, puis bien sûr, cela va vous affecter. Vous allez rentrer à la maison et vous sentir épuisé, ou vous sentir comme si vous avez besoin de vous retirer de la vapeur.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanhope

    @dougStanhope

    Il y a un élément radiculaire frauduleux de la comédie dans la mesure où nous disons les choses nuit après nuit comme s'ils roulaient sans effort du cerveau et de la langue alors qu'ils étaient fabriqués au fil des semaines et des mois et des années.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Il y avait un moment où les bandes dessinées étaient considérées comme étant principalement intéressantes pour les enfants, et il a été décidé que les enfants pouvaient se rapporter davantage à quelqu'un de leur âge qu'à un adulte. Donc, tout à coup, toutes ces bandes dessinées précédemment adultes étaient moche avec des acolytes: Aquagirl, Aqualad, Robin, Kid Flash, Speedy, Striésy ... La liste continue.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Penser à l'écriture comme un acte de célébration est parfois un cadre utile pour moi. Cela me permet de prioriser ce à quoi je veux attirer l'attention et ce que je veux que les autres sachent sur moi. Cela me fait demander: qu'est-ce qui vaut la peine d'être célébré?

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    en cours de vérification

    G

    Gerald Finzi

    @geraldFinzi

    Il n'y a pas de place dans le monde, comme vous le dites, pour un travail de deuxième taux.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Capehart

    @jonathanCapehart

    Il n'y a pas une seule façon d'être noir en Amérique, mais il y a une façon de vivre en noir en Amérique. Peu importe notre sexe, notre âge ou notre statut socioéconomique, nous sommes considérés comme des menaces. En conséquence, nous vivons sous siège.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification