Aristote
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
L'art du leadership est une affaire sérieuse. Il ne faut pas prendre de retard sur un mouvement, car cela est de devenir isolé des masses. Mais il ne faut pas se précipiter en avant, car se précipiter, c'est perdre le contact avec les masses. Celui qui souhaitait diriger un mouvement doit se battre sur deux fronts - encore ceux qui sont en retard et ceux qui se précipitent.
112
syllabes
68
mots
4
phrases
294
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
@mattGonzalez
Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@karynKusama
Continuez toujours à absorber l'art et à regarder des peintures, à lire des livres et à regarder des films dans d'autres langues, en apprenant simplement à connaître le monde actuel et le monde du passé. Il est important de continuer à absorber le monde et de continuer à s'y engager, et souvent cela signifie ne pas penser aux films et penser à d'autres choses.
@robertArisWillmott
Dans la littérature et l'art, la mémoire est synonyme d'invention. C'est le sang de vie de l'imagination, qui s'évanouit et meurt lorsque les veines sont vides.
@fultonJSheen
La publicité essaie de stimuler nos désirs sensuels, convertissant le luxe en nécessité, mais elle ne fait qu'intensifier la misère intérieure de l'homme. Le monde des affaires est déterminé à créer des faims que ses produits ne satisfont jamais, et ainsi il ajoute aux frustrations et aux esprits brisés de notre époque.
@melanieKlein
Bien que la psychologie et la pédagogie aient toujours soutenu la croyance que l'enfant est un être heureux sans aucun conflit, et ont supposé que les souffrances des adultes sont les résultats des fardeaux et des difficultés de la réalité, il faut affirmer que c'est tout le contraire qui est vrai. Ce que nous apprenons sur l'enfant et l'adulte à travers la psychanalyse montre que toutes les souffrances de la vie postérieure sont pour la plupart des répétitions de celles antérieures, et que tout enfant dans les premières années de la vie traverse une souffrance incommensurable.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@marciaAngell
La médecine alternative joue dans cette notion exagérée que vous pouvez prévenir la maladie simplement en faisant ce qu'il faut.
@rotimi
« Empire » a déjà reçu son feu vert. J'étais comme, 'D'accord, c'est parfaitement logique. Ils ne seraient pas aussi durs avec moi si je ne l'avais pas. Donc c'était à la dernière minute quand j'ai appris, vous savez, c'est une décision commerciale. C'était ma faute.
@robertZemeckis
Tous les artistes sont anarchistes d'une certaine manière - certains plus extrêmes que d'autres, mais c'est quelque chose que je pense que les artistes sont censés faire. Nous sommes censés présenter un angle différent sur tout, et je pense certainement que c'est [l'art] autant que la poésie, à mon avis.
@blaisePascal
Quelques règles renferment tout ce qui est nécessaire à la perfection des définitions, des axiomes et des démonstrations, et par conséquent de toute la méthode des preuves géométriques de l'art de persuader.
@sabineBaringGould
Une résidence de nombreuses années dans le Yorkshire, et une habitude invétérée de recueillir toutes sortes d'informations étranges et insolites concernant les hommes et les affaires, m'ont fourni, lorsque j'ai quitté le Yorkshire en 1872, une grande quantité de matériel, recueilli dans ce comté, concernant ses enfants excentriques.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@stephenLeacock
Tous nos hiers, il est vrai, n'ont éclairé que des fous sur le chemin de la mort poussiéreuse. Mais il nous faut au moins les dates des hiers et la liste des imbéciles.
@peterLindbergh
Un photographe est un photographe et un artiste est un artiste. Je ne crois pas aux étiquettes ou aux titres. Pourquoi un peintre ou un sculpteur qui n'a probablement jamais défié les règles devrait-il être un artiste simplement parce que son titre et une formation en école d'art en font automatiquement un.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@lTomPerry
Acquérir et stocker une réserve de nourriture et de fournitures qui soutiendront la vie. ... Aussi loin que je me souvienne, on nous a appris à préparer l'avenir et à obtenir un approvisionnement d'un an en produits de première nécessité. Je suppose que les années d'abondance nous ont presque universellement amenés à mettre de côté ce conseil. Je crois que le temps de ne pas tenir compte de ce conseil est révolu. Avec les événements dans le monde aujourd'hui, il doit être considéré avec tout le sérieux.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@benoitCumberbatch
[sur Sherlock de la BBC] C'est un défi rare, à la fois pour le public et pour un acteur, de participer à quelque chose avec ce niveau d'intelligence et d'esprit. Il faut vraiment en profiter. C'est une forme de gymnastique mentale et physique.
@maxLucado
Béni sont ceux qui savent ce qu'ils sont sur Terre sur Terre pour faire et se mettre au sujet des affaires de le faire.
@natalieMassenet
Allez toujours aux réunions ou aux négociations avec une attitude positive. Dites-vous que vous allez en faire la meilleure affaire pour toutes les parties.
@robertGenn
L'art se nourrit d'une différence d'opinion. Mon trésor est votre bric-à-brac, en quelque sorte. La vie serait terne si nous étions tous d'accord.
@rohiniHattangadi
A. K. Le travail de Hangal est une grande contribution au théâtre sérieux. S'y tenir malgré les attraits du cinéma commercial est la preuve de son dévouement.
@charlesDallara
Il faut un nouveau forum qui reflète les réalités du monde globalisé d'aujourd'hui et l'importance croissante des marchés émergents.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@michaelHaneke
Et je ne crois pas que les enfants soient innocents. En fait, personne ne le croit sérieusement. Allez simplement dans une aire de jeux et regardez les enfants jouer dans le bac à sable ! La notion romantique de l'enfant doux est simplement les parents projetant leurs propres souhaits.
@henryDavidThoreau
Un homme ne voit que ce qui le concerne... Combien plus, alors, il faut des intentions différentes de l'œil et de l'esprit pour s'occuper des différents départements de la connaissance ! Combien différemment le poète et le naturaliste regardent les objets !