Leann Rimes
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
Le libéralisme, en revanche, considère la vie comme une aventure dans laquelle nous devons prendre des risques dans de nouvelles situations, dans lesquelles il n'y a aucune garantie que le nouveau sera toujours le bien ou le vrai, dans lequel le progrès est une réalisation précaire plutôt que d'inévitabilité .
97
syllabes
50
mots
1
phrase
247
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
@leighBardugo
La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.
@peterWesselZapffe
Conformément à ma conception de la vie, j'ai choisi de ne pas amener les enfants dans le monde. Une pièce est examinée, et seulement après une délibération minutieuse, donnée à un mendiant, tandis qu'un enfant est jeté dans la brutalité cosmique sans hésitation.
@davidGrann
Au Brésil, l'histoire de l'interaction entre Blancos et Indios - Blancs et Indiens - se lit souvent comme une épitaphe prolongée. Les tribus ont été anéanties par la maladie et les massacres; Les langues et les chansons ont été effacées.
@philHarding
Raisons d'être positives. Le ralentissement économique pourrait être le catalyseur d'un changement positif. Il devrait être traduit dans le réveil dont nous avons besoin pour un changement majeur des aspirations et des modes de vie pour sauver l'humanité de la catastrophe écologique et économique qui résulterait autrement de la poursuite de la voie à forte épuisement du carbone et des ressources que nous recherchons
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
@rKelly
Dans la vie, vous avez des gens qui aiment faire la fête. C'est moi. Les gens qui aiment Dieu. C'est moi. Les gens qui aiment le sexe. C'est moi. Les gens qui aiment les gens. C'est moi. Et les gens qui font des erreurs. C'est moi aussi.
@johnHollander
La poésie devient la poésie de la vie en devenant avec succès la poésie de la poésie.
@umbertoEco
Le terrorisme [est] une conséquence biologique des multinationales, tout comme un jour de fièvre est le prix raisonnable d'un vaccin efficace. . . Le conflit est entre les grandes puissances, pas entre les démons et les héros. Par conséquent, la nation trouve les "héros" sous le pied, surtout s'ils pensent toujours en termes religieux et impliquent la population dans leur ascension sanglante à un paradis inhabité.
@albertCamus
La rébellion, chez l'homme, est le refus d'être traité comme un objet et d'être réduit en termes historiques simples. C'est l'affirmation d'une nature commune à tous les hommes qui échappe au monde du pouvoir.
@jimmyCliff
Avec le recul, je vois la grande valeur de la famille et comment cela a moulé ma vie et m'a gardé ensemble. Alors maintenant, la famille signifie tout pour moi.
@karanBajaj
En ce qui concerne certains des super pouvoirs que je fais référence, comme marcher sur l'eau, je n'ai pas vu des gens faire ça, mais une fois que vous êtes entré dans la science, une grande partie commence à avoir beaucoup de sens, par exemple, comme les gens capable de lire votre esprit. C'est très logique, car les mots ne sont qu'une forme de pensée plus grossière, et la pensée n'est qu'une forme de sentiment plus grossière.
@fredBeck
Si vous prenez un golfeur et le tenez près de votre oreille, comme une coquille de conque, et écoutez, vous entendrez un alibi.
@eriqLaSalle
Peu importe ce que les gens pensent finalement à Crazy comme l'enfer, ce n'est pas le type de film qui, dix minutes après l'avoir vu, vous ne vous concentrez que sur ce que vous voulez manger.
@danielLibeskind
D'une manière étrange, l'architecture est vraiment une chose inachevée, car même si le bâtiment est terminé, il prend une nouvelle vie. Cela fait partie d'une nouvelle dynamique: comment les gens l'occuperont, l'utiliseront, y réfléchissent.
@lonMiloDuquette
La religion exalte le mystère comme un secret inconnaissable qui doit être scellé dans du verre comme le cadavre d'une princesse enchantée et adorée effrayante de loin. L'initiation, en revanche, nécessite une participation directe et exige que chacun de nous brise le cercueil et appuye sur les lèvres folles contre le mystère, la courtisant comme un amoureux qui offrira ses trésoriers dans une succession de sweet swetenders. Elle le fera, mais uniquement dans le rapport exact de notre capacité en évolution et de notre digne de la valeur de les recevoir.
@peterKropotkin
Dans les États existants, une nouvelle loi est considérée comme un remède contre le mal. Au lieu de modifier ce qui est mauvais, les gens commencent par exiger une loi pour la modifier.
@josephAddison
La lecture est à l'esprit, quel exercice est le corps. Comme par l'un, la santé est préservée, renforcée et revigorée: par l'autre, la vertu (qui est la santé de l'esprit) est maintenue en vie, chéri et confirmée.
@matthewModine
Le vrai voyage spirituel dans la vie est la découverte de soi. Je pense qu'une fois que vous enlevez toutes les conneries religieuses de Jésus-Christ, il s'agit de dire ce voyage de découvrir qui vous êtes, et ce qui est vraiment important dans la vie, c'est simplement l'amour. Que le voyage de la civilisation, le voyage de compréhension, est le pardon, est l'empathie. Et c'est ce que l'humanité recherche.
@eugeneKennedy
En avril, Dieu nous parle dans les mers dont le murmure rythmique remplit nos oreilles depuis un long chemin. C'est en avril que le Titanic est descendu dans les profondeurs pour mentir comme la victime d'un slasher, saignant le «champ de débris» - les biens personnels de ses passagers, les choses quotidiennes de chaque homme et de chaque femme - à travers le sol de l'océan.
@jessicaValenti
En 1986, Gloria Steinem a écrit que si les hommes avaient des règles, ils «se vanteraient de la durée et de la quantité»: que les garçons parleraient de leurs menstruations comme le début de leur virilité, qu'il y aurait des «cadeaux, cérémonies religieuses» et sanitaires Les fournitures seraient «financées par le gouvernement fédéral et gratuites». Je pourrais vivre sans la vantardise menstruelle - bien que le mien soit particulièrement impressionnant - et des fêtes de cérémonie, mais sérieusement: pourquoi les tampons ne sont-ils pas libres?
@henryLouisGates
Dans un documentaire d'une heure, vous pouvez raconter peut-être dix histoires. C'est ainsi que le documentaire est structuré. J'ai écrit à quarante des plus grands historiens de l'histoire africaine et afro-américaine, et je les ai embauchés comme consultants. Je leur ai fait soumettre ce qu'ils pensaient être les histoires indispensables, celles qu'ils ont ressenties à cette série absolument incluses.
@estelleRamey
Ce qui est humain et le même chez les mâles et les femmes classés comme homo sapiens est beaucoup plus grand que les différences.
@derrickLewis
En 2010, Strikeforce est venu à Houston, et DC était quelque chose comme 5-0 ou 6-0, et je l'avais vu à l'Expo. Je l'ai vu se promener et j'ai vu qu'il avait un casting rose sur sa main, et je me disais, ce gars est beaucoup trop gros ... parce qu'il avait l'air plus court et plus gros. Parce qu'à l'époque j'étais mince, j'avais 235 ans. Alors, j'étais comme, mec, je pouvais prendre ce type.
@jessicaMendoza
À l'université, j'échouais presque tous les cours que je prenais ma première année. J'avais du mal à gérer mon temps; J'étais juste dépassé. Même si je savais que j'étais intelligent et que je savais que j'étais assez bon, à ce moment-là, je doutais tout cela parce que j'ai eu du mal à gérer mon sport, mes cours et ma vie sociale à la fois.
@jonTester
Je n'ai probablement jamais voté pour un billet direct dans ma vie, et je suis un sénateur américain démocrate.
@alaska
Au début de ma carrière, j'étais en quelque sorte anti-drag. J'ai dit: «La traînée est stupide et ennuyeuse, et je veux être un bizarre effing et devenir fou et rebelle. Mais maintenant, c'est comme si j'en suis venu à respecter et à comprendre à quel point la traînée d'art est profonde et traditionnelle.
@arthurBremer
Au lycée, j'étais un objet de ridicule pur pour ma robe, mon retrait et ma manière asociale. Des dizaines de fois, j'ai vu des individus rire et sourire plus en dix à quinze minutes que je ne l'ai fait de toute ma vie.
@radhikaApte
Dans un champ comme agir, il y a une pression de toutes sortes, et il devient difficile de naviguer dans cet espace. Il n'y a pas de chemin particulier présenté pour obtenir ce que vous voulez; Vous devez trouver des moyens d'y arriver par vous-même. Et pourtant, il n'y a aucune garantie d'obtenir ce que vous voulez. Parfois, vous ne savez pas à qui écouter ni à qui suivre les conseils.
@michaelVartan
D'une manière étrange, [le hockey] est comme l'église et la thérapie et l'exercice tous enroulées en une seule.