Harold Pinter
@haroldPinter
Je crois que les États-Unis sont une force vraiment monstrueuse dans le monde, maintenant hors de la laisse pour des raisons évidentes.
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
93
syllabes
63
mots
2
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je crois que les États-Unis sont une force vraiment monstrueuse dans le monde, maintenant hors de la laisse pour des raisons évidentes.
@rayAllen
Je dis toujours que si la maison dans laquelle je vis est confortable et que j'ai toutes les commodités dont j'ai besoin, alors que pouvez-vous demander de plus?
@dianeVonFurstenberg
Si vous ne savez pas quoi porter, si vous ne savez pas comment tout le monde va être, alors soyez à votre plus beau.
@pattyDuke
J'avais été très proche d'Anne Bancroft lorsque nous avons travaillé ensemble dans le travailleur miracle
@mikeMignola
Baltimore n'a jamais été destiné à être autre chose que ce roman original que Chris Golden et moi avons fait ensemble. Il n'y a jamais eu de pensée de cette chose en cours et de devenir une série. S'il y a une chose commune entre ces personnages, c'est qu'ils ne voyaient rien dans les bandes dessinées. Presque tout ce que j'ai fait est quelque chose que je souhaite que quelqu'un d'autre fasse, car c'est ce que j'aimerais lire.
@marineLePen
Nous étions l'un des pays les plus riches du monde, mais nous sommes maintenant sur la voie du sous-développement. Cette austérité qui a été imposée aux gens ne fonctionne pas. Les gens ne se permettra pas d'être étranglé sans révolter.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, je n'ai eu aucun respect. Je n'avais pas d'amis. Je me souviens de la balançoire. J'ai dû continuer à courir d'un bout à l'autre.
@malcolmNance
Pendant des années avant mon enrôlement de la Marine, j'avais étudié l'Union soviétique et l'histoire du KGB d'intrigue politique en préparation d'une carrière dans l'intelligence.
@traceCyrus
Je n'ai jamais eu l'esprit pour être un artiste dans le monde de la musique.
@tomRobbins
L'Oyster était un animal digne de la Nouvelle-Orléans, aussi mystérieux et privé et beau que la ville elle-même. Si l'on pouvait accepter que les huîtres construisent leurs maisons hors de leur vie, on pourrait imaginer la même chose de la Nouvelle-Orléans, dont les maisons ont été fermées de manière similaire et résolument contre un monde extérieur qui ne pouvait jamais faire confiance pour montrer une sensibilité appropriée envers les spécialités suintantes à l'intérieur.
@michaelDowd
Dieu n'est pas une personne; Dieu est une personnification sacrée d'une ou plusieurs dimensions profondément significatives de la réalité. Si nous manquons cela, nous manquons tout!
@lauraHillenbrand
J'ai utilisé un téléphone portable exactement deux fois. Les choses avancent. Le monde change. Et je ne le sais pas.
@rATorrey
Si vous et moi devons être utilisés dans notre sphère comme D.L. Moody a été utilisé dans le sien, nous devons mettre tout ce que nous avons et tout ce que nous sommes entre les mains de Dieu, pour lui à utiliser comme il le fera.
@bernhardVonCotta
Au cours de l'histoire de la Terre, d'innombrables événements se sont produits l'un après l'autre, provoquant des changements d'états, tous ayant certaines conséquences durables. C'est la base de notre loi sur le développement, qui, en un mot, affirme que la diversité des phénomènes est une conséquence nécessaire de l'accumulation des résultats de toutes les occurrences individuelles qui se produisent les uns après l'autre ... l'état actuel de la terre, donc , constitue le résultat final encore le plus diversifié, qui ne représente bien sûr pas un réel mais seulement un point final momentané.
@rabindranathTagore
Si vous voulez connaître l'Inde, étudiez Vivekananda. En lui, tout est positif et rien de négatif.
@rakeshSharma
Si je faisais partie de Gaganyaan, j'aurais pu être sûr que pendant les prochaines années, il y aurait eu une deuxième mission spatiale et une troisième mission spatiale.
@umbertoEco
Nous vivons pour les livres. Une douce mission dans ce monde dominée par les troubles et la décomposition.
@paulWasher
On nous donne si peu d'années sur cette terre, et il y a tellement de bonnes choses qui gênent les meilleures choses. Nous devons vivre pour l'éternité.
@joyHarjo
Je ne vois pas du tout le désert comme stérile; Je le vois comme plein et mûr. Il n'a pas besoin d'être flatté de pluie. Il a certainement besoin de pluie, mais il fait avec ce qu'il a et crée une beauté incroyable.
@mikeTyson
Je veux juste tout essayer. Je veux voir à quel point je peux être bon, le mieux que je puisse être à ce que je fais. Je veux tout faire. Tu sais? Je veux être dans une comédie musicale. Je veux tout faire. Je veux essayer de chanter.
@tarjaTurunen
Nous allons à l'église chaque année le matin de Noël.
@tadaoAndo
Je pense que le capitalisme vient d'aller trop loin. Et il ne se limite en fait pas aux États-Unis. Les excès du capitalisme nous font souffrir partout dans le monde en ce moment.
@matthewQuick
Avez-vous déjà pensé à toutes les nuits que vous avez vécues et que vous ne vous souvenez pas de celles qui étaient si banales que votre cerveau ne prenait tout simplement pas la peine de les enregistrer. Des centaines, peut-être que des milliers de nuits vont et viennent sans être préservées par notre mémoire. Cela vous fait-il jamais peur? Comme peut-être que votre esprit a enregistré toutes les mauvaises nuits?
@patSummitt
Nous communiquons tout le temps, même lorsque nous ne le réalisons pas. Être conscient du langage corporel
@kamalaMarkandaya
Car où un homme va-t-il tourner qui n'a pas d'argent? Où peut-il aller? Monde large et large, mais aussi étroit que les pièces de monnaie dans votre main. Comme une chèvre attachée, jusqu'à présent et pas plus loin. Seul l'argent peut faire de la corde, seulement de l'argent.
@mahatmaGandhi
Une chose que nous nous sommes efforcés d'observer le plus scrupuleusement, à savoir, à ne jamais s'écarter des faits les plus stricts et, pour traiter les questions difficiles qui se sont posées au cours de l'année, nous espérons que nous avons utilisé la plus grande modération possible dans les circonstances.
@julieHalston
Le monde est à la fois grand et petit en même temps. Vous avez donc vraiment besoin de connaître la télévision, le cinéma et le théâtre. Tout le monde se déplace dans tous les différents médiums. Je pense donc qu'il est important de pouvoir faire ces choses.
@michaelSheen
En ce qui concerne la façon dont les Américains prudeurs étaient dans les années 40 et 50, je n'en ai absolument aucune idée. Je connais le personnage que je joue. Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'être prude. Je pense qu'il s'agit d'essayer d'équilibrer un sentiment de contrôle dans la vie de cet homme.
@juliaKent
J'ai l'impression que nous, les êtres humains, partagent dans le monde naturel, mais en même temps, nous sommes totalement en son pouvoir.
@ugoBetti
À un moment donné, j'ouvre les yeux et existe. Et avant cela, pendant toute l'éternité, qu'est-ce qu'il y avait? Rien.