Dick Vitale
@dickVitale
Il n'y a rien de tel que Cameron Indoor Stadium où les enfants sont juste au-dessus de vous et les Cameron Crazies deviennent fous. Rupp Arena avec la Big Blue Nation et la passion de leurs fans sont spéciales.
James Cotton est un vrai gars du blues, et il a joué avec Muddy Waters, et cela m'a surpris de vouloir que je fasse un disque avec eux, qu'il m'a appelé pour faire ce disque. Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais j'aime le blues, donc j'étais très heureux.
73
syllabes
51
mots
3
phrases
203
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVitale
Il n'y a rien de tel que Cameron Indoor Stadium où les enfants sont juste au-dessus de vous et les Cameron Crazies deviennent fous. Rupp Arena avec la Big Blue Nation et la passion de leurs fans sont spéciales.
@edwardGibbon
Theodose était chaste et tempéré; Il aimait, sans excès, les plaisirs sensuels et sociaux de la table, et la chaleur de ses passions amoureuses n'a jamais été détournée de leurs objets légaux. Les fiers titres de la grandeur impériale étaient ornés par les noms tendres d'un mari fidèle, un père indulgent; Son oncle a été soulevé, par son estime affectueuse, au grade d'un deuxième parent.
@lydiaLeonard
Il y a une certaine pression qui vient du jeu de vraies personnes. C'est une pression pour livrer quelque chose de juste et de droit à la vraie personne et à tous les parents vivants. Mais généralement, c'est une joie, car vous pouvez cibler votre intérêt sur une époque particulière.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@gerardJones
Il n'y a pas de fins ultimes. Seuls les jeux et plus de jeux. Le vainqueur ce tour est le perdant le prochain tour. Seul le jeu est éternel. Et le jeu est toujours le même si vous ne changez jamais les règles.
@jeanPaul
Il y a tellement d'émotions tendres et saintes qui volent dans notre monde intérieur, qui, comme les anges, ne peuvent jamais assumer le corps d'un acte extérieur; Tant de fleurs riches et belles jaillissent qui ne portent aucune graine, qu'il s'agit d'une poésie de bonheur a été inventée, qui reçoit dans ses membres tous ces esprits incorporels et le parfum de toutes ces fleurs.
@mataAmritanandamayi
Il y a une harmonie préexistante dans tout. Le problème est l'être humain. Il peut être vrai qu'une seule incarnation de Dieu ne peut pas être en mesure d'apporter cette paix et cette harmonie dans le monde entier. Ce n'est qu'à cause de cette harmonie qu'ils pourraient créer dans le monde et dans l'esprit des gens que le monde existe toujours et qu'il y a toujours un équilibre. Sinon, les choses pourraient être bien pires.
@stephenMitchell
Il y a deux types de femmes: ceux qui épousent des princes et ceux qui épousent des grenouilles. Les grenouilles ne deviennent jamais des princes, mais c'est un fait reconnu qu'un prince peut très bien, au cours d'une marrige ordinaire, progressivement, d'abord presque imperceptiblement, se transformer en grenouille. Heureuse la femme qui, après vingt-cinq ans, se réveille encore à côté du prince dont elle est tombée amoureuse.
@alanisMorissette
Il y a une continuité entre ce dont je me soucie sous quelque forme que ce soit: je m'en soucie dans ma musique, dans l'écriture d'articles, dans la façon dont je m'habille, dans la façon dont je vis, dans mes relations, dans la façon dont je navigue sur les paparazzis, comment je décore ma maison . Il y a une telle continuité entre tout ce que je ne me soucie pas vraiment de la forme dans laquelle il apparaît.
@christineFeehan
La trahison n'est jamais facile à gérer et il n'y a pas de bonne façon de l'accepter.
@robertMSapolsky
Il y a la catégorisation complexe de faible teneur en chaleur / haute compétence. Il s'agit du stéréotype hostile des Américains d'origine asiatique par l'Amérique blanche, des Juifs en Europe, d'Indo-Pakistanais en Afrique de l'Est, de Libanais en Afrique de l'Ouest, de Chinois ethnique en Indonésie, et des riches par les pauvres partout. C'est la même dérogation à faible somme: ils sont froids, gourmands, clanish - mais, dang, ils sont sûrs de gagner de l'argent et vous devriez aller à celui qui est médecin si vous êtes vraiment malade.
@jamesMcbride
Il y a de très grands livres qui ont été écrits sur l'esclavage, mais je ne pense pas que le discours à ce sujet dans la société ait été très précis ou en bonne santé. Je ne pense pas que nous ayons trouvé des moyens de le dire qui n'insultent pas les gens ou ne les frappent pas dans le mauvais sens. Une partie du problème est que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment ce qu'était l'esclavage de toute façon. La plupart des blancs ne possédaient pas des esclaves. L'esclavage était un mode de vie, tout comme conduire des voitures est un mode de vie maintenant. Cela ne signifie pas que c'était juste.
@shriRadheMaa
Ne soyez jamais fier mais faites preuve d'humilité envers les autres, la vraie sagesse réside dans le fait d'être humble.
@kateWinslet
Il y a quelque chose de vraiment stimulant à faire, «enfer, je peux faire ça! Je peux tout faire! C'est la chose merveilleuse à propos des mères, vous pouvez parce que vous devez, et vous le faites.
@jamesYoung
Il y a beaucoup de gens qui utilisent la technologie qui jouent sur un clic avec des voix de soutenir déjà coincées sur une chose informatisée qui se déroule dans le temps afin qu'ils aient ces voix incroyables qui ne sont que les gars sur scène en les produisant à le temps.
@amyHeckerling
Il y a beaucoup de gens à Beverly Hills qui viennent du Moyen-Orient, qui font vraiment partie du tissu de Beverly Hills, et leurs enfants ont grandi avec les privilèges de Beverly Hills. Et pourtant, ils doivent encore faire face à beaucoup de préjugés contre eux pour être nés à l'étranger.
@richardDawkins
Il y a une tendance naturelle aux enfants à, dans un certain sens, à hériter les valeurs culturelles de leurs parents. Je ne suis pas contre ça, c'est bien, c'est merveilleux. Ce que je suis contre l'étiquetage. Personne ne qualifie de joueur de cricket parce que son père est un joueur de cricket, mais ils qualifient un enfant un enfant parce que ses parents sont catholiques. Je pense que c'est plus ou moins unique. Personne n'a jamais élaboré un enfant socialiste ou conservateur ou libéral parce que c'est ce que sont leurs parents.
@peterBogdanovich
Il y a de bons réalisateurs et de mauvais réalisateurs. Certains des critiques sont vraiment consciencieux et essaient vraiment de faire ce qu'ils peuvent populariser le travail ou expliquer le travail, etc. Et puis il y a les critiques qui veulent juste faire une réputation en attaquant. Ce sont ceux que je n'aime pas.
@robertNardelli
Je crois absolument que les gens, à moins d'être entraînés, n'atteignent jamais leur potentiel maximum.
@michaelAzerrad
Il y a maintenant un appareil pour les groupes indépendants, mais dans les années 80, il venait de se construire. Les premiers gens l'ont vraiment pris sur le menton.
@davidRockefeller
Il y a des gens .. depuis que j'ai eu une position dans le monde .. qui m'a accusé d'être dirigeant du monde. Je dois dire que je pense que pour la grande partie, je devrais décider de les décrire comme des pots de crack. Cela n'a aucun sens, et n'est pas vrai, et ne sera pas vrai, et le soulever comme un problème sérieux me semble irresponsable.
@aDessineBarrymore
Il y a une énorme différence entre seul et solitaire. Vous pourriez être seul dans un groupe de personnes. J'aime être tout seul. J'aime manger par moi-même. Je rentre chez moi la nuit et je regarde un film ou je passe du temps avec mon chien. Je dois m'exercer et dire vraiment, oh mon Dieu, je dois voir mes amis parce que je suis trop content d'être seul.
@janetMcteer
Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.
@victoriaAzarenka
Il y a tellement d'étapes que vous devez traverser pour atteindre un haut niveau, donc vous construisez la vôtre, je dirais, Mountain. Vous devez aller pièce par morceau par morceau. Lorsque vous êtes jeune et vraiment ambitieux, vous voulez sauter tout de suite. Cela vous apprend une leçon, je dirais.
@jimmyPage
Il y a toujours de la musique qui m'émoure. Cela ne signifie pas nécessairement que cela se situe dans la parenthèse du rock ou du blues, ou autre chose. C'est généralement beaucoup plus à atteindre que cela. Cela peut être dans de nombreux genres différents.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.
@pamHouston
Il y a cette grande histoire de Ron Carlson, "A Note on the Type", et il s'agit de ce gars qui continue de s'échapper de la prison. Il est vraiment doué pour s'échapper, mais il se fait prendre tout le temps, car il ne peut pas arrêter d'écrire son nom sur les sous-cassements où il fuient la loi. Et il y a tout ce beau paragraphe sur la façon de courir est d'écrire. Et, vous savez, il s'agit évidemment de la vie de l'écrivain.
@priyankaChopra
Il y a des cliques à Bollywood, et les gens restent ensemble, mais j'ai toujours essayé de m'en tenir à mon travail. En tant qu'industrie, Bollywood est très compétitif, et je suis très compétitif en tant que personne, mais je n'ai jamais fait partie d'une clique, et j'ai toujours travaillé avec tous les acteurs et réalisateurs, tous les camps.
@scottStorch
Je ne suis pas le gars qui essaie d'être tous dans les vidéos et d'être une célébrité. J'ai l'impression de perdre une certaine quantité de ma vie privée si je fais ça.
@annieBaker
Il y a certaines de mes premières pièces que je n'aime vraiment pas, mais je ne peux pas imaginer revenir en arrière et les réparer. J'en serais totalement incapable. Je ne suis plus dans la tête des personnages.