Jeffrey Moussaieff Masson
@jeffreyMoussaieffMasson
La curiosité des chats est, comme leur affection, d'une pureté et d'une intensité rarement observées chez l'homme. Nous serions blasés face au cinquantième sac en papier. Pas donc nos chats.
Les hommes littéraires sont. . . un sacerdoce perpétuel.
16
syllabes
9
mots
4
phrases
42
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyMoussaieffMasson
La curiosité des chats est, comme leur affection, d'une pureté et d'une intensité rarement observées chez l'homme. Nous serions blasés face au cinquantième sac en papier. Pas donc nos chats.
@wilhelmReich
Le cri pour la liberté est un signe de suppression. Cela ne cessera pas de sonner tant que l'homme se sent captif. Aussi divers que puissent être les cris pour la liberté, ils expriment tous une et même chose: l'intolérabilité de la rigidité de l'organisme et des institutions semblables à la machine qui créent un conflit net avec les sentiments naturels pour la vie. Ce n'est qu'à ce qu'il y ait un ordre social dans lequel tous les cris pour la liberté se calment auront surmonter ses paralysants biologiques et sociaux, il aura atteint une véritable liberté.
@johnFKennedy
La famille de l'homme est de plus de 3 milliards de forces. Il vit dans plus de 100 nations. La plupart de ses membres ne sont pas blancs. La plupart d'entre eux ne sont pas des chrétiens. La plupart d'entre eux ne savent rien de la libre entreprise ou de la procédure régulière ou du bulletin de vote australien.
@horaceGreeley
L'heure la plus sombre de la vie de tout homme est quand il s'assoit pour planifier comment obtenir de l'argent sans le gagner.
@richardHenryLee
La première maxime d'un homme qui aime la liberté ne devrait jamais être d'accorder aux dirigeants un atome de pouvoir qui n'est pas le plus clairement et indispensable pour la sécurité et le bien-être de la société.
@robertJeffress
Le fait que ce que nous croyons du mariage - qu'il devrait être entre un homme et une femme - et que nous sommes pro-vie, en quelque sorte, cela devient radical? Pourquoi donc? C'est parce que notre culture a changé. Mais la vérité est que la culture peut changer, les gens changent, mais la parole de Dieu ne change jamais, et c'est sur cela que nous reposons sur notre système de croyances.
@georgeWill
L'écart entre les idéaux et les réalités, entre les rêves et les réalisations, l'écart qui peut inciter les hommes forts à accroître les efforts, mais peut briser l'esprit des autres - cet écart est la marque terrestre continue la plus visible de l'histoire américaine. Il est visible et continu non pas parce que les Américains ne réalisent pas peu, mais parce qu'ils rêvent grandement. L'écart est un reproche permanent des Américains; Mais cela les marque comme une communauté spéciale et singulièrement admirable parmi les peuples du monde.
@woodyHarrelson
L'homme ou les femmes ordinaires, qu'ils soient israéliens ou palestiniens, protestants ou catholiques ou irakiens ou américains, l'homme ordinaire veut juste vivre en paix et en justice dans un environnement propre. Lorsque nous regardons le monde entier et que nous voyons que ce n'est pas le cas, nous savons que la volonté de la majorité n'est pas écoutée, c'est le premier signe que notre système est brisé.
@janeAusten
La famille de Dashwood avait longtemps été installée à Sussex. Leur succession était importante et leur résidence était à Norland Park, au centre de leur propriété, où, pendant de nombreuses générations, ils avaient vécu une manière si respectable pour engager la bonne opinion générale de leur connaissance environnante. Le défunt propriétaire de ce domaine était un homme célibataire, qui vivait à un âge très avancé, et qui, pendant de nombreuses années de sa vie, avait un compagnon constant et une femme de ménage dans sa sœur.
@rkNarayan
La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.
@michelDeMontaigne
La première loi que Dieu a jamais donnée à l'homme était une loi d'obéissance pure; C'était un commandement nu et simple, où l'homme n'avait rien à se renseigner, ou à contester, pour ce qu'il obéisse est le bon bureau d'une âme rationnelle, reconnaissant un supérieur et un bienfaiteur célestes. De l'obéissance et de la soumission ressortent toutes les autres vertus, comme tout le péché le fait de l'auto-opinion.
@rajneesh
Le désir de bonheur total et de liberté ultime réside dans tout le monde. C'est sous la forme d'une graine. C'est comme une graine qui contient un arbre à l'intérieur. De la même manière, l'accomplissement du désir ultime de l'homme est caché dans sa nature même. Dans son état parfaitement développé, c'est notre nature d'être heureux, d'être libre. Notre vraie nature est la seule chose qui est vraie, et la perfectionner uniquement peut apporter une satisfaction totale.
@gilbertKChesterton
L'orgueil malade [des individualistes artistiques] n'était même pas conscient d'un intérêt public et aurait trouvé tous les termes politiques totalement insipides et insignifiants. Ce n'était plus une question d'un homme, mais d'un seul homme.
@robertGreenIngersoll
Les quelques-uns ont profité de l'ignorant beaucoup. Ils ont fait semblant d'avoir reçu des messages de l'inconnu. Ils se tenaient entre la multitude sans défense et les dieux. Ils étaient les porteurs de drapeaux de la trêve. À la cour du ciel, ils ont présenté la cause de l'homme et, sur le travail des tromperies, ils ont vécu.
@justusVonLiebig
La plus belle imagination du monde n'aurait pas pu concevoir une meilleure idée que la pierre des philosophes pour inspirer les esprits et les facultés des hommes. Sans cela, la chimie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Afin de découvrir que la pierre philosophe n'existait pas, il était nécessaire de saccager et d'analyser toutes les substances connues sur Terre. Et dans précisément, cela pose son influence miraculeuse.
@philippMelanchthon
Les yeux sont des témoins que les cieux tournent en l'espace de vingt-quatre heures. Mais certains hommes, soit de l'amour de la nouveauté, soit pour faire une démonstration d'ingéniosité, ont conclu que la Terre bouge; Et ils soutiennent que ni la huitième sphère ni le soleil ne tournent ... Maintenant, c'est un manque d'honnêteté et de décence pour affirmer de telles notions publiquement, et l'exemple est pernicieux. C'est la partie d'un bon esprit d'accepter la vérité telle qu'elle est révélée par Dieu et d'y acquiescer.
@leonUris
Le romancier complet viendrait au monde avec un catalogue de qualités comme celle-ci. Il posséderait la concentration d'un moine trappiste, la capacité organisationnelle d'un maréchal de champ prussien, la perspicacité des relations humaines d'un psychologue viennois, la discipline d'un homme qui imprime la prière du Seigneur sur la tête d'une épingle, le sens exquis de Le moment d'une gymnaste olympique et, soit dit en passant, un instinct naturel et un flair pour une utilisation exceptionnelle de la langue.
@ingmarBergman
Les portes entre le vieil homme aujourd'hui et l'enfant sont toujours ouvertes, grandes ouvertes. Je peux me promener dans la maison de ma grand-mère et savoir exactement où se trouvent les photos, le mobilier était, à quoi ressemblait, la voix, les odeurs. Je peux déménager de mon lit la nuit aujourd'hui à mon enfance en moins d'une seconde.
@papeLeoXiii
À cela doit être ajouté que l'embauche du travail et la conduite du commerce sont concentrés entre les mains de peu peu; de sorte qu'un petit nombre d'hommes très riches aient pu se coucher sur les masses grouillantes des travailleurs pauvres un peu mieux que celui de l'esclavage lui-même.
@susanBAnthony
La journée viendra où les hommes reconnaîtront la femme comme son pair, non seulement au coin du feu, mais dans les conseils de la nation. Ensuite, et non jusque-là, il y aura la camaraderie parfaite, l'union idéale entre les sexes qui entraînera le développement le plus élevé de la race.
@audreyNiffenegger
La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.
@peggyNoonan
Les démocrates ont longtemps étiqueté le débat sur la mise en accusation d'une distraction de l'entreprise urgente d'une grande nation. Mais les républicains ont fait valoir que la poursuite de la justice est l'activité d'une grande nation. En remportant ce point, ils ont attrapé le drapeau de la chute, produisant un triomphe pour l'état de droit, une réaffirmation de la croyance qu'aucun homme n'est au-dessus, et une réprimande pour une arrogance qui était devenue impériale.
@henryDavidThoreau
Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.
@hLMencken
Quand j'entends des artistes ou des auteurs se moquer des hommes d'affaires, je pense à un régiment dans lequel le groupe se moque des cuisiniers.
@walterKaufmann
La doctrine du péché d'origine prétend que tous les hommes ont péché à Adam; mais qu'ils l'ont fait ou que ce soit simplement un fait que tous les hommes péchent n'affectent pas essentiellement le problème de la souffrance.
@austenChamberlain
La combinaison des partis libéraux et travaillistes est beaucoup plus forte que le Parti libéral ne le serait s'il n'y avait pas de tiers. De nombreux hommes qui auraient dans cette affaire auraient voté pour nous ont voté à cette occasion comme le parti travailliste leur a dit, c'est-à-dire pour les libéraux. Le Parti travailliste est "venu rester" ... l'existence du tiers nous prive des avantages de la «swing du pendule», introduit un nouvel élément dans la politique et nous confronte à une nouvelle difficulté.
@kateZambreno
Le concept de «crime de filles sur les filles» est perplexe pour moi, et cela se produit à bien des égards. Il y a ceux qui refusent de s'identifier aux femmes en tant que groupe, préférant l'ombre des hommes mythologisés, qui veulent maintenir le statu quo.
@joseOrtegaYGasset
L'homme ordinaire, se retrouvant dans un monde si excellent, techniquement et socialement, croit qu'il a été produit par la nature et ne pense jamais aux efforts personnels d'individus très dotés que la création de ce nouveau monde présupposait. Il admettra encore moins l'idée que toutes ces installations nécessitent encore le soutien de certaines vertus humaines difficiles, dont la moindre échec entraînerait la disparition rapide de l'ensemble de l'édifice magnifique.
@arthurKoestler
Les catastrophes continues de l'histoire de l'homme sont principalement dues à sa capacité excessive et à l'envie de s'identifier avec une tribu, une nation, une église ou une cause, et à épouser son crédit sans critique et enthousiaste, même si ses principes sont contraires à la raison, dépourvus de soi Intérêt et préjudiciable aux revendications de l'auto-préservation. Nous sommes donc poussés à la conclusion à la mode que le problème avec notre espèce n'est pas un excès d'agression, mais une capacité excessive de dévotion fanatique.
@frederickSoddy
La baisse de la bombe atomique est un problème très profond ... au lieu de commémorer Hiroshima, nous devrions célébrer ... le triomphe de l'homme sur le problème [de la transmutation], et non sa première utilisation abusive des politiciens et des autorités militaires.