Dennis Prager
@dennisPrager
Je crois que l'argent gratuit est aussi addictif que la cocaïne
Je ne crois pas à la pression. La pression n'est pas préparée à ce que vous voulez faire.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
65
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
Je crois que l'argent gratuit est aussi addictif que la cocaïne
@simonSinek
Je suis très normatif avec qui je travaille. Je suis très clair sur ce que je crois. S'ils croient ce que je crois, je travaillerai avec eux. S'ils disent des choses comme: "Convainquez-moi nous devrions faire cela." Je m'en vais.
@cSLewis
La réalité, en fait, est toujours quelque chose que vous n'auriez pas pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois le christianisme. C'est une religion que vous n'auriez pas pu deviner.
@georgeMichael
La satire est utilisée à des fins politiques tout le temps, mais évidemment, il y a un temps et un lieu. Je pense que dans le climat actuel, il peut être très difficile de dire votre esprit, mais parfois, je crois, nous sommes tous en danger et je pense que cette discussion doit être élargie.
@craigFerguson
Je croyais, comme beaucoup de gens qui viennent de pauvres horizons, que cela m'a donné un avantage, mais je pense que c'est juste quelque chose que nous devons nous dire parfois. Je ne crois plus ça. Les enfants de privilèges peuvent être tout aussi talentueux et intelligents que n'importe qui d'autre.
@leBricashawFergusonDe
Les joueurs ont un poids de jeu en saison, et nous devons faire attention à ne pas nous éloigner trop lorsque nous ne sommes pas sous l'œil vigilant du nutritionniste. Cela peut être un problème lorsque la nourriture n'est pas préparée et réglementée par notre personnel de cuisine.
@bradGoreski
Je crois que la façon dont nous nous habillons quotidiennement est notre message que nous transmettons au monde. Les gens me tweetent tout le temps que je m'habille comme un clown. C'est le but. Ce sont des caractéristiques que j'ai adaptées car cela me rend heureuse. J'aime quand les gens pensent que je m'habille comme un clown ou un enfant de cinq ans.
@howardFast
Puisque je crois que le point de vue philosophique d'une personne a peu de sens s'il n'est pas égalé par l'être et l'action, je me suis retrouvé volontiers à une série sans fin de causes impopulaires, des expériences que je ressens enrichies mon écriture autant qu'elle épuisait d'autres aspects de ma vie.
@rudyGiuliani
Je pense que ses commentaires - les commentaires de Clinton d'Hillary n'obtiennent tout simplement pas la même attention que Trump. Par exemple, elle a menti à une mère étoile d'or. Elle a menti à la pré-Patricia Smith, la mère de Sean Smith, qui - qui a été tuée à Benghazi, je crois, en raison de son incompétence, de son incompétence en ne garantissant pas cette mission.
@lynneRossettoKasper
Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.
@jimButcher
Je crois qu'il y a un nuage pour chaque doublure en argent '', ai-je dit.
@ronaldReagan
Je crois que Moïse avait 80 ans lorsque Dieu l'a commandé pour la première fois pour la fonction publique.
@victorHugo
Promets de me donner un baiser sur mon front quand je suis mort. - Je le sentirai. "Elle a de nouveau laissé tomber la tête sur les genoux de Marius, et ses paupières se sont fermées. Il pensait que la pauvre âme était partie. Eponine est restée immobile. Tout à coup, au moment même où Marius la croyait endormie pour toujours, Elle ouvrit lentement les yeux dans lesquels sont apparus la sombre profondeur de la mort, et lui a dit d'un ton dont la douceur semblait déjà procéder d'un autre monde: - "Et en passant, Monsieur Marius, je crois que j'étais un peu un peu amoureux de toi.
@cynthiaLeive
Sérieusement, si vous vous plaignez d'aller à un défilé de mode Paris, vous avez officiellement perdu toute perspective sur la vie telle que nous la connaissons. Et j'ai de petits enfants qui sont difficiles à ne pas être à l'écart lorsque l'école revient et qu'il y a des tonnes de choses qui vous manquent. Mais vous savez, il y a cette grande expression de Billie Jean King: "La pression est un privilège." Nous pouvons tous traiter.
@elbertHubbard
Voyant avec de meilleurs yeux, nous pouvons reconnaître que le délinquant est un être humain précieux qui lutte avec les mêmes besoins, les mêmes pressions et les confusions avec lesquelles nous luttons. Nous reconnaîtrons que l'incident n'avait peut-être pas de notre sujet en premier lieu. Au lieu de cela, il s'agissait de la tentative malavisée du malfaiteur de répondre à ses propres besoins. Comme nous considérons les délinquants de ce point de vue (qu'ils se repentent et que ce qu'ils aient fait ou souffert), nous serons en mesure de leur pardonner.
@davidWhyte
Certaines choses ne peuvent pas être parlées ou découvertes tant que nous n'aurions pas été coincés, incapables ou dénoncés pendant un certain temps. La voile ordinaire est agréable, mais vous n'allez pas explorer beaucoup de royaumes inconnus de cette façon. Nous articulons la vérité d'une situation en portant toute l'expérience dans la voix et en permettant au processus de s'épanouir de son propre gré. Depuis le grain croisé de l'expérience apparaît une voix qui non seulement résume le processus que nous avons traversé, mais permet à l'âme de reconnaître dans son timbre, sa couleur, sa texture et ses enchevêtrements compliqués d'être vivants.
@steveSoutherland
Je crois qu'être dépendant vous rend plus vulnérable. Je crois que le travail est le plus grand cadeau que vous recevrez jamais.
@cynthiaLeive
Sérieusement, si vous vous plaignez d'aller à un défilé de mode Paris, vous avez officiellement perdu toute perspective sur la vie telle que nous la connaissons. Et j'ai de petits enfants qui sont difficiles à ne pas être à l'écart lorsque l'école revient et qu'il y a des tonnes de choses qui vous manquent. Mais vous savez, il y a cette grande expression de Billie Jean King: "La pression est un privilège." Nous pouvons tous traiter.
@michaelGove
Je suis un décentraliseur. Je crois aux professionnels de la confiance.
@agathaChristie
Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.
@allyMccoist
La pression fait des choses étranges aux gens. Ne vous méprenez pas, je n'aurais rien échangé. À bien des égards, lorsque le club traversait cette période, j'étais probablement très heureux que ce soit moi, parce que je connaissais les Rangers ainsi que quiconque aurait pu à ce moment-là.
@charlesMVest
Je crois que notre bureau a clairement été le chef de file de la construction de coalitions, pour faire passer d'autres universités à travers le contraire pour interagir plus efficacement avec le gouvernement et en particulier le Congrès.
@scottBrooks
Le progrès et la pauvreté ont été le spécimen le plus tricoté, fascinant et convaincant de l'argumentation qui, je crois, est jamais venu de l'esprit de l'homme.
@janeAusten
Pride ... est un échec très courant, je crois. Par tout ce que j'ai jamais lu, je suis convaincu qu'il est vraiment très courant; Cette nature humaine est particulièrement sujette à lui, et qu'il y en a très peu qui ne chérissent pas un sentiment d'auto-complaisance sur le score d'une qualité ou de l'autre, réel ou imaginaire. La vanité et la fierté sont des choses différentes, bien que les mots soient souvent utilisés synonymes. Une personne peut être fier sans être vaine. L'orgueil se rapporte davantage à notre opinion de nous-mêmes, à la vanité à ce que nous aurions que les autres pensent de nous.
@coryGardner
Je crois que le climat change.
@candiceOlson
Je crois que l'essence d'un bon design est sa capacité à maintenir l'intégrité à long terme, à devenir classique et à créer une maison vraiment captivante.
@leonPanetta
Elle est intelligente. Elle est principe. Elle est dure et elle est prête. Hillary est la personne la plus expérimentée et la plus préparée qui s'est jamais présentée à la présidence.
@chuckNoll
La pression est ce que vous ressentez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@geraldRFord
Je crois que la vérité est la colle qui maintient le gouvernement ensemble, non seulement notre gouvernement, mais la civilisation elle-même.
@janelleMonae
Je ne fais pas beaucoup de collaborations auxquelles je ne crois pas. En fait, je ne fais aucune collaboration en laquelle je ne crois pas.