Rachel Morrison
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
La mort n'affecte pas les vivants parce que cela ne s'est pas encore produit. La mort ne concerne pas les morts parce qu'ils ont cessé d'exister.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@andrewGillum
Je sais que je ne veux voir personne légitimement avoir l'excuse qu'ils ne votent pas parce que leurs votes ne comptent pas. Cela ne peut pas se produire - que ce soit celui qui est impliqué par ce vote ou non.
@raveenaTandon
Je ne peux pas choisir une seule forêt pour être un favori, mais je suis amoureux des jungles indiennes - que ce soit Madhumalai et Kabini dans le sud de l'Inde ou du parc national de Tadoba et de Pench dans le Maharashtra. La faune de Satpura et du parc national de Corbett ne peut pas non plus être manquée.
@timMinchin
Je peux épiler de façon ennuyeuse le rôle de la comédie dans l'atténuation de la douleur. Pour tant de comédiens, la comédie sort du désespoir personnel. Je ne suis pas moi-même une personne très désespérée, mais je crains le désespoir et la mort d'êtres chers.
@chrisBorland
Je ne peux pas prédire l'avenir du football. Je ne pense pas que ça ira comme la boxe parce que c'est un sport d'équipe. Il est intégré à nos systèmes éducatifs, le produit phare de nombreuses campagnes de collecte de fonds des universités. Donc non, je ne pense pas que ça va disparaître.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@fabioGatti
Je box parce que mon père a fait de moi un guerrier, et cela ne doit pas nécessairement signifier une mauvaise chose non plus! Après, c'est devenu pour le plaisir, la fierté et parce que c'est dans mon sang. Ces sports ont fait de moi l'homme que je suis.
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@oliviaColman
Je me demande parfois si les gens pensent: "Oh, nous l'avons parce qu'elle pleure bien." Ce qui est étrange, c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si le script est bon, je trouve que je peux généralement pleurer sans trop de problèmes - en fait, la chose difficile est d'essayer de m'arrêter. Mais je ne suis pas vraiment un crieur dans la vraie vie. Je ne suis pas une personne dramatique, tu vois.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@benElliot
Je ne crois pas que dire des choses parce que vous pensez qu'ils sont ce que les gens veulent entendre est la bonne façon d'être dans n'importe quelle partie de votre vie.
@martinGarrix
Je n'ai pas commencé mon étiquette dans une perspective commerciale. Je l'ai fait parce que je voulais créer une plate-forme où de nouveaux musiciens peuvent avoir la chance de monter dans un studio, de travailler les uns avec les autres et de faire remarquer leur musique par un large public.
@mickeyRourke
Je n'ai pas eu d'enfance, vraiment, parce que j'ai travaillé toute ma vie et ... d'autres raisons. Donc, quand j'ai eu un certain succès, je suis devenu balistique. C'était mon enfance et la fête a continué.
@llCoolJ
Je ne regarde pas en arrière. Je ne vis pas ma vie dans le rétroviseur parce que, si vous le faites, vous êtes obligé de finir par enrouler autour d'un poteau quelque part.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@jamesCromwell
Je ne sais pas combien de pièces j'ai perdues parce que beaucoup de politiques en Californie sont très conservatrices, et je suis assez franc. J'ai toujours essayé d'obtenir autant de politique que possible, parce que je crois en la lutte en classe, et je pense que c'est ce qui est laissé de côté.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@dineshPalival
Je suis allé à Pékin, avec une affectation de deux ans. Je suis resté quatre ans. Et ces quatre années ont été les quatre années les plus formatrices de ma vie. Ce que j'ai appris était plus que j'aurais appris dans 10 ans en Amérique ou en Europe, et je ne l'échangerais contre rien.
@kyraSedgwick
Je le fais parce que je veux exercer la compassion des gens et je le fais parce que je crois vraiment que pour une raison quelconque, ce que je fais est important et significatif.
@lisaKudrow
J'aime les émissions de téléréalité, et je regarde certains d'entre eux parce qu'ils sont un drame élevé. C'est aussi amusant de voir que les gens ont des réactions honnêtes.
@georgeSaunders
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai envie d'écrire, de clarté de pensée et de la vérité a été validée parce que nous voyons ce qui se passe lorsque nous obtenons LAX dans ces domaines. Je suis excité par l'idée que les écrivains comme nous peuvent réellement tendre la main et essayer de comprendre et de provoquer et d'agiter les gens qui soutiennent Trump parce que nous avons les outils pour le faire. Nous sommes des gens du langage et nous sommes des gens de l'idée.
@rupertGrint
Je le fais, en quelque sorte, je dépense beaucoup. Et juste sur des choses stupides. Parce que je ne sais pas vraiment quoi faire. Que êtes-vous censé faire? Um. Cela semble juste trop. Nous ne le méritons pas du tout pour ce que nous faisons.
@woodyHarrelson
Je fume, mais je ne passe pas par tous ces problèmes juste parce que je veux rendre ma drogue de choix légale. Il s'agit de la liberté personnelle. Nous devrions avoir le droit dans ce pays pour faire ce que nous voulons, si nous ne blessons personne. Soixante-douze millions de personnes dans ce pays ont fumé un pot. Dix-huit à 20 millions au cours de la dernière année. Ces personnes ne devraient pas être traitées comme des criminels.
@charlieChaplin
Je ne souhaite pas perdre mon sang-froid parce que très prochainement je perdrai la tête. Néanmoins, en quittant cette étincelle d'existence terrestre, j'ai ceci à dire: Je vous verrai tous très bientôt ... très bientôt.
@bettyWilliams
Je ne pense pas que je suis encore paisible parce que je dois lutter chaque jour en moi quand je vois la souffrance des gens du monde, des femmes et des enfants. Et Fury s'installe. Mais je dois le transformer et le retirer et faire quelque chose de positif avec ça - mais je dois le faire parfois de minute à minute.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@satishKaushik
J'ai décidé de «Kaagaz» comme titre parce que tout, de la naissance à la mort, du divorce, de l'accord, se fait sur les journaux. Sans papiers valides, une personne ne peut même pas prouver son identité.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.