Richard Simmons
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
Je ne fais pas le mode victime. Je ne blâme pas. Je ne peux pas supporter ça.
22
syllabes
17
mots
3
phrases
56
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
@tomAngleberger
Je fais partie de ces gens qui aiment un bon film classé G. Beaucoup de mes films préférés sont classés G. Je pense que c'est excitant de voir un réalisateur repousser vraiment les limites de la façon dont une histoire peut être racontée sans jamais franchir la ligne de classement G.
@lautheriatJoeBonhamassa
Rien de ce que je fais musicalement n'est révolutionnaire de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@lecrae
Je considère ce que je fais de la musique soul, c'est de la musique qui concerne l'âme.
@samHarris
Il est prudent de dire que presque toutes les personnes vivant à la Nouvelle-Orléans en ce moment, l'ouragan Katrina a frappé a partagé votre croyance en un Dieu omnipotent, omniscient et compatissant. Mais que faisait Dieu tandis que Katrina détendait à leur ville? Il a sûrement entendu les prières de ces hommes et femmes âgés qui ont fui les eaux montantes pour la sécurité de leurs greniers, pour y être lentement noyée.
@milesDavis
Cela a toujours été un cadeau avec moi, entendant de la musique comme je le fais. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est juste là et je ne le remette pas en question.
@rickRubin
Je n'ai jamais eu le sentiment que j'ai jamais eu à faire un centime en faisant quoi que ce soit.
@nickFlynn
Ce que je fais, c'est écrire, et j'essaie d'écrire aussi étroitement que possible dans ce que j'appelle «le mystère».
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@shaneKoyczan
J'ai caché mon cœur sous mon lit parce que ma mère a dit que si vous ne faisiez pas attention un jour, quelqu'un allait le casser. Prenez-le de moi, sous le lit n'est pas une bonne cachette.
@rakulPreetSingh
J'adore être à Hyderabad, car je ne m'ennuie jamais comme je le fais à Mumbai.
@linusTorvalds
Je ne vais pas vraiment à autant de conférences. Je le fais plusieurs fois par an. Normalement, je ne suis pas reconnu; Les gens ne me jettent pas leur culotte. Je suis une personne parfaitement normale assise dans ma tanière qui fait mon travail.
@harryKane
Certaines personnes sont motivées par l'argent - je ne fais pas partie d'eux.
@johnnyKnoxville
Tout ce que vous voyez à l'écran est réel. En faisant ce que nous faisons, il y aura naturellement beaucoup de grimacing. Et gémissant.
@paulTheroux
Je déteste les vacances. Je les déteste. Je ne m'amuse pas. Je ne fais rien. Les gens s'assoient et se détendent, mais je ne veux pas me détendre. Je veux voir quelque chose.
@pattiHarrison
Il y a un peu de narcissisme - je pense qu'il y a plus qu'un peu de narcissisme à ce sujet, mais c'est juste que vous pouvez devenir si anxieux et auto-observé pour savoir si cette chose que j'écris est bonne; Est-ce une blague que je fais du bien?
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@zoraNealeHurston
Vous n'avez aucune idée, monsieur, à quel point il est difficile d'être victime de la bienveillance.
@nikWallenda
Je respecte ce que je fais profondément. Je ne suis pas nerveux au point de peur.
@patBenatar
Mon travail d'inspiration le plus important que je fais est d'élever ces enfants. C'est mon travail. Et c'est là que va mon ambition. Mais j'ai une vie. Je ne suis pas seulement leur mère. Je suis toujours qui j'étais avant, je ne peux pas être tout le temps.
@deborahTurbeville
Je ne considère pas [mes] photographies de photographies de mode. Les photographies étaient pour la mode, mais en même temps, ils avaient une arrière-pensée, quelque chose de plus à voir avec le monde en général.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@woodyAllen
Si mes films ne montrent pas de profit, je sais que je fais quelque chose de bien.
@laurenConrad
Beaucoup de gens dans la mode ne veulent pas être associés à quoi que ce soit qui ait à voir avec la télé-réalité.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@mT
Beaucoup de choses que je fais en termes de relations publiques, je les ai apprises de Muhammad Ali.
@laurieHolden
Je ne suis pas intéressé à jouer la victime. J'aime les histoires sur les survivants.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@victoriaCorenMitchell
Si vous avez du mal à tracer une ligne soignée avec un crayon eyeliner, commencez par une grande ligne épaisse et bancale, puis réduisez-la avec un déménagement de maquillage pour les yeux. C'est un conseil sérieux. Je le fais à chaque fois que je me maquille.
@tomThibodeau
Il y a des nuits, vous tirez mieux le ballon que d'autres. Lorsque vous ne le tirez pas bien, vous devez avoir une compréhension que vous pouvez bien jouer en faisant d'autres choses.