George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
Certains écrivains que je respecte beaucoup, comme la Chine Miéville et d'autres du nouveau bizarre, considèrent que le vrai rôle de la fantaisie n'est pas la consolation de Tolkienesque mais la subversion - une sorte de rebelle de la composition. Oui, je peux voir ce que l'on entend ici. Et je vois également la nécessité de changer, de réparer, d'améliorer considérablement le lot humain.
119
syllabes
64
mots
3
phrases
305
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@chrisRock
J'ai hâte de ne pas être fatigué avec mon enfant. Mon père était beaucoup fatigué. Je veux jouer au ballon avec mon enfant sans avoir à saisir mon épaule parce que je ne suis pas en forme physiquement. Et je veux vraiment enseigner à mon enfant et devenir son amie.
@erdemMoralOglu
J'ai toujours été intrigué par des choses qui insinuent la féminité, donc dans mes créations, quelque chose comme une fleur ne concerne jamais le fait que c'est une fleur. Il s'agit davantage de ce que ce motif répétitif implique.
@tySegall
J'ai toujours eu des problèmes avec mon cerveau, donc beaucoup de chansons portent sur les problèmes que j'ai avec la paranoïa ou les pannes. «Quand ma tête explose», c'est être sur scène, faire en sorte que les gens vous regardent et s'attendent à ce que vous jouiez, puis littéralement votre tête explose.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@bruceCockburn
J'ai été accusé d'être un peu pédante ici et là, mais je n'achète pas cette critique. Je le dis comme je le vois. Vous n'avez pas à l'acheter. Vous n'avez pas à l'aimer. Vous n'avez pas du tout à l'écouter. Je n'essaie pas de convaincre les gens des choses, à part le fait que j'essaie de rendre aussi vif que je peux mes propres sentiments et expériences.
@stellaMccartney
Je suis obsédé par le fait de ne pas jetter la nourriture. J'ai la chance d'avoir un jardinier, donc nous cultivons du maïs doux, des tomates, des betteraves, des choux, des citrouilles, de la laitue. J'essaie de me blanchir et de congeler, donc je n'ai pas à acheter de légumes pendant l'hiver, mais vous avez alors besoin de beaucoup de congélateurs, et ce n'est pas idéal.
@laurenMayberry
Je ne suis pas dans le domaine de dire aux gens du bricolage ou de la mort, mais je pense qu'il est important d'être aussi pratique avec ce que vous faites comme possible.
@kylieJenner
Je suis beaucoup plus flashy sur Instagram et Snapchat parce que j'ai l'impression que c'est ce que les gens veulent voir, et c'est toujours que j'ai fait, donc je ne vais pas m'arrêter. Les gens veulent voir mes voitures et mes sacs à main. Les gens aiment la mode. Mais ce n'est pas moi.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@julianBarnes
Je suis intéressé par la différence entre la façon dont nous percevons le monde et ce que le monde se révèle être. La différence est entre les histoires que nous racontons aux autres et les histoires que nous nous racontons. Il y a un merveilleux dicton russe, que j'utilise comme épigraphe d'un de mes romans, ce qui va, il se trouve comme un témoin oculaire. Ce qui est très sournois, intelligent et vrai.
@garyJohnson
Je me suis toujours considéré comme libertaire. Pendant que je me présentais au poste de gouverneur du Nouveau-Mexique, les républicains m'incluaient totalement; La fête était ouverte, mais ils n'ont jamais pensé gagner. J'ai livré de manière très importante; J'ai dépassé leurs attentes et je pense que je suis toujours très apprécié par le GOP au Nouveau-Mexique.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@cristinMilioti
Je ne suis que sur Instagram, et c'est sous un nom ridicule, et je suis ami avec, comme, cinq personnes, toutes avec qui j'ai dîné.
@brianFlores
Je vais essayer de faire travailler notre équipe dur, jouer ensemble, jouer avec de bons fondamentaux et une technique, jouer en équipe, essayer de mettre l'équipe en premier. C'est une chose difficile à accomplir en tant qu'entraîneur. C'est mon but. Tu peux appeler ça comme tu le veux. Vous pouvez l'appeler «Patriot Way», mais pour moi, c'est juste d'essayer d'entraîner et de jouer au bon football.
@jasonMarsden
Je suis plus une personne visuelle, mais je pense que la lecture est extrêmement importante. Mais je suis très facilement distrait. Il faut certains livres pour vraiment vous saisir.
@tobeyMaguire
J'ai été curieux de certaines choses, mais je ne les ai pas laissés gêner ma vie. Je ne sais pas comment les gens ont réussi à réussir avec une sorte d'habitude.
@princeWilliam
Je suis probablement aussi un petit-fils effronté comme mon frère. Nous avons tous les deux tendance à prendre un peu le Mickey.
@stanWawrinka
J'ai toujours été un grand fan de Thierry Henry. J'aime vraiment regarder tous les grands joueurs. Mais nous sommes toujours attirés par certains joueurs plus que d'autres, et dans mon cas, c'est Titi. C'est mon joueur préféré. J'ai aussi beaucoup aimé Luis Figo quand il était au Real Madrid.
@cherylCole
Je suis comme toute autre femme - mon poids fluctue. J'ai une paire de jeans à une taille plus grande que l'autre au cas où cette semaine je serais un peu plus lourde.
@shamir
Je ne suis pas dans un certain type de genre, et je ne peux pas être classé ou pigeonnier. Cela laisse un large éventail de ce que je peux faire pour moi, pour les autres et avec d'autres personnes.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@wesleySnipes
Je ne suis pas coupable. Tu es celui qui est coupable. Les législateurs, les politiciens, les seigneurs de la drogue colombiens, tous ceux qui font pression contre la drogue légale. Tout comme vous l'avez fait avec l'alcool pendant la prohibition. Tu es celui qui est coupable. Je veux dire, allez, lançons la balistique ici: il n'est pas fait d'Uzi à Harlem. Aucun de nous, ici ne possède un champ de coquelicot. Cette chose est plus grande que Nino Brown. C'est une grande entreprise. C'est la manière américaine.
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.
@lollyAdefope
Je commence à jouer beaucoup plus naturalistes et réalistes que lorsque j'ai commencé. Peut-être parce que je faisais des spectacles de comédie de personnages, et que je faisais des personnages légèrement étranges et bizarres avec des accents étranges, ce sont les personnages que j'ai fait jouer - ce qui était parfaitement logique.
@ladyGaga
Je ne suis pas intéressé, Larry, à être un chanteur pop en plastique parfait qui a fière allure en bikinis et est sur la couverture de chaque magazine. Je suis plus intéressé à aider mes fans à aimer qui ils sont et à les aider à rejeter les préjugés et à rejeter les choses qu'ils ont enseignées de la société à ne pas aimer elles-mêmes, à se sentir comme des monstres, qu'ils ne sont pas recherchés.