splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime juste m'amuser avec les fans.

montage citation J'aime juste m'amuser avec les fans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime juste m'amuser avec les fans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime juste m'amuser avec les fans.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime juste m'amuser avec les fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime juste m'amuser avec les fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tori Kelly de la citation J'utilise cette marque appelée Ouidad; Ils sont super. Pas celle de ta mère en est une autre. Garnier fructis. J'utilise un tas de choses. Littéralement, je lève juste une énorme concoction de trucs dans mes cheveux après mon sortie de la douche, puis je les diffuse.

    Tori Kelly

    @toriKelly

    J'utilise cette marque appelée Ouidad; Ils sont super. Pas celle de ta mère en est une autre. Garnier fructis. J'utilise un tas de choses. Littéralement, je lève juste une énorme concoction de trucs dans mes cheveux après mon sortie de la douche, puis je les diffuse.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    en cours de vérification

    L

    l'échantillon de Joe

    @lechantillonDeJoe

    J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.

    en cours de vérification

    G

    Glen Campbell

    @glenCampbell

    J'étais juste un monstre de jazz total. Les gens disaient: «Où est la mélodie? Y a-t-il une mélodie là-dedans n'importe où? Maintenant, je laisse la musique suivre la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je pense que, en tant que propriétaire, vous voulez vraiment bien faire l'équipe, les fans et la bonne communauté et construire une organisation gagnante.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je pense que, en tant que propriétaire, vous voulez vraiment bien faire l'équipe, les fans et la bonne communauté et construire une organisation gagnante.

    en cours de vérification

    J

    James Altucher

    @jamesAltucher

    Je veux chaque idée que je dois me faire de l'argent. Je veux que chaque message que j'écris ait 10 000 likes Facebook. Je veux que chaque discours que je donne pour que les gens rient de toutes les bonnes blagues. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je pense qu'avec Trump, le point majeur est que ce type a des entreprises partout dans le monde. Et vous regardez juste un immense et immense conflit d'intérêts.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je pense qu'avec Trump, le point majeur est que ce type a des entreprises partout dans le monde. Et vous regardez juste un immense et immense conflit d'intérêts.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Les films et la télévision sont l'exportation n ° 1 de l'Amérique. Donc, si notre exportation n ° 1 est tout masculin, tout blanc, alors il n'y a qu'un seul point de vue. Et je pense juste qu'il est vraiment important qu'en tant qu'Américains - je suis un nouvel Américain, mais je suis un Américain - que nous ne nous dépeigons pas au monde si unilatéral et exclusif.

    en cours de vérification

    auteur Webb Simpson de la citation Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.

    Webb Simpson

    @webbSimpson

    Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.

    en cours de vérification

    M

    Merrell Fankhauser

    @merrellFankhauser

    Je pense qu'il y a pas mal de nouveaux groupes d'instro / surf qui sont vraiment géniaux. Les sirène sont bons et y font quelque chose de différent. Les Cosaques spatiaux, les pénétrateurs, les brasses, j'aime vraiment les Falcons du Canada, Mike Beddoes est un très bon guitariste. J'aime Nokie Edwards des Ventures, qui m'a donné une leçon de guitare une fois lorsque nous jouions en face d'eux en 1962 au Rose Garden Ballroom à Pismo Beach. Ce sont les impacts commencés et ont été signés à Del Fi en 1962.

    en cours de vérification

    A

    Alicia Sixtos

    @aliciaSixtos

    J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Je m'entraîne environ quatre ou cinq fois par semaine. Je suppose que j'en suis accro. Je fais aussi beaucoup d'arts martiaux. Plus que je ne l'ai fait depuis un certain temps. J'aime retourner aux arts martiaux parce que ça me fait du bien.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Posey

    @tylerPosey

    Chaque fois que je suis Instagram ou Vine quelque chose de moi-même, j'aime aller extrêmement et être fou et idiot.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!

    en cours de vérification

    M

    Merrell Fankhauser

    @merrellFankhauser

    Je pense qu'il y a pas mal de nouveaux groupes d'instro / surf qui sont vraiment géniaux. Les sirène sont bons et y font quelque chose de différent. Les Cosaques spatiaux, les pénétrateurs, les brasses, j'aime vraiment les Falcons du Canada, Mike Beddoes est un très bon guitariste. J'aime Nokie Edwards des Ventures, qui m'a donné une leçon de guitare une fois lorsque nous jouions en face d'eux en 1962 au Rose Garden Ballroom à Pismo Beach. Ce sont les impacts commencés et ont été signés à Del Fi en 1962.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.

    en cours de vérification

    C

    Calum Scott

    @calumScott

    Je travaillais à plein temps dans un bureau, me cachant dans mon bureau. Maintenant, j'ai l'occasion de faire quelque chose que j'aime. Et chaque jour est un rêve devenu réalité pour moi. Je suis généralement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien, et je continuerai à donner mes 101%.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Je veux te voir. Connaissez votre voix. Reconnaissez-vous lorsque vous venez au coin du coin. Sentez votre parfum lorsque je viens dans une pièce que vous venez de partir. Connaissez l'ascenseur de votre talon, la glisse de votre pied. Familiarisez-vous avec la façon dont vous purez vos lèvres, puis laissez-les se séparer, juste le moindre morceau, lorsque je me penche dans votre espace et que je vous embrasse. Je veux connaître la joie de la façon dont tu chuchotons "plus

    en cours de vérification

    L

    l'échantillon de Joe

    @lechantillonDeJoe

    J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation Je pense que vous avez toujours peur lorsque vous entrez comme un grand film de super-héros que ça va être un peu juste une action et vous ne pouvez pas vraiment aller au bas des personnages.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    Je pense que vous avez toujours peur lorsque vous entrez comme un grand film de super-héros que ça va être un peu juste une action et vous ne pouvez pas vraiment aller au bas des personnages.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Je pensais que les deux laids étaient des sœurs, mais ils étaient très insultés quand je leur ai demandé. On pouvait dire qu'aucun d'eux ne voulait ressembler à l'autre, et vous ne pouviez pas leur en vouloir, mais c'était très amusant de toute façon.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Je pensais que les deux laids étaient des sœurs, mais ils étaient très insultés quand je leur ai demandé. On pouvait dire qu'aucun d'eux ne voulait ressembler à l'autre, et vous ne pouviez pas leur en vouloir, mais c'était très amusant de toute façon.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Dornan

    @jamieDornan

    Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.

    en cours de vérification