![auteur Emma Stone de la citation Je viens de dire toute la vérité et c'était vraiment incroyable et vraiment effrayant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femma-stone-fqll5g4rEWRRS5s4npOVSy45ru4TdRJMJPQRHaEf3uGF3t5kjcUj78e2UCCJSNqT1eeJtgGRmdUR0jMsrxEcBfacMYxQc6CBkrTGuSJc5ImKrdwePo5RFor1oyeCtX76.jpg&w=3840&q=100)
Emma Stone
@emmaStone
Je viens de dire toute la vérité et c'était vraiment incroyable et vraiment effrayant.
Notre comédie était un amusement léger qui a apparemment trébuché naturellement de la langue. C'est pourquoi je ne pense pas que ce sera le temps.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
Je viens de dire toute la vérité et c'était vraiment incroyable et vraiment effrayant.
@dovDavidoff
Sortir avec une fille blanche, c'est comme sortir avec une fille noire si elle était vraiment passive-agressive.
@luchinoVisconti
Le prince dans «le léopard» était un personnage très complexe - parfois autocratique, grossier, fort - parfois romantique, bon, compréhensif - et parfois même stupide, et surtout mystérieux.
@rRReno
Pendant longtemps, le christianisme a cousu ses enseignements dans le tissu de la culture occidentale. C'était une bonne chose…. Mais la saison de la couture se termine. Il est maintenant le moment de faire le retour, non pas pour se désengager de la culture ou se retirer de la place publique, mais que notre sel ne perde pas sa saveur.
@anneGrahamLotz
Abraham n'était pas parfait. Il a échoué, fait des erreurs. Mais, il revenait, se mettait en règle avec Dieu, puis continuait simplement à avancer. Il n'a pas abandonné quand les choses sont devenues difficiles. Il a juste continué. Et partout où il allait, Dieu était là. Dieu était avec lui.
@rosemarySutcliff
Et il vint soudain à Marcus que les esclaves sifflaient très rarement. Ils pouvaient chanter, s'ils en avaient envie ou si le rythme aidait leur travail, mais le sifflement était en quelque sorte différent ; il fallait un homme libre pour faire le genre de bruit que faisait Esca.
@katieHoff
Je me suis dit qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais laisser cette formation se gaspiller. C'était mon temps et j'étais prêt à partir.
@danSchulman
Ma mère m'a poussé dans une voiture de bébé aux rallyes de Martin Luther King. Mon grand-père était un organisateur syndical. Et pour moi, il n'y a pas de place - pas de place - pour la discrimination d'aucune sorte. Pour moi, c'est juste un anathème.
@peterDinklage
Je faisais autrefois partie d'un cabaret de Noël. J'ai chanté «J'ai vu maman embrasser le Père Noël». Je vais dans le robinet. J'avais un chapeau de dix gallons. C'était assez absurde.
@peterGarrett
Le Capitole était une occasion où vous arrivez à un panneau sur la route qui dit que vous êtes arrivé à un endroit où vous ne vous attendiez peut-être pas, mais vous savez comment vous êtes arrivé ici: Suivant!
@travisRice
En fin de compte, c'est un film de snowboard [quatrième phase], bien sûr, donc la principale chose que nous voulions célébrer était à quel point le snowboard est génial! Deuxièmement, nous voulions célébrer l'environnement que nous façonnons tous nos vies. Le film documente donc moi-même et d'autres personnes partageant les mêmes idées qui tentent de suivre les cycles hydrologiques qui façonnent les mondes auxquels nous avons commis nos vies.
@johnSergeantWise
Cela a réglé Abraham Lincoln avec moi. J'étais vraiment convaincu qu'aucun homme de ce tel ne devait être président; Mais je ne pouvais pas encore concevoir qu'il était possible qu'un tel monstre soit le choix d'une majorité de la population pour le président.
@mayaAngelou
Chaque fois que je veux rire, j'ai lu un merveilleux livre, «Lettres pour enfants à Dieu». Vous pouvez l'ouvrir n'importe où. Celui que j'ai lu récemment a dit: "Cher Dieu, merci pour le petit frère, mais ce que j'ai prié était un chiot."
@dorothyHamill
C'était beaucoup comme Norman Rockwell: Small Town America. Nous avons marché à l'école ou avons roulé nos vélos, nous sommes arrêtés au Penny Candy Store sur le chemin du retour de l'école, patiné sur l'étang.
@chrisShiflett
La musique était toute ma vie, pas une carrière. Ce n'était certainement jamais facile ... ne l'est toujours pas.
@johnStockton
Une fois que je suis arrivé à Salt Lake City, je ne voulais pas aller ailleurs. C'était à la maison douce pour moi.
@georgeSaunders
Les gens qui ont écrit sur l'écriture d'Abraham Lincoln soulignent à quel point il était logique. Son écriture était un outil syllogiste. Il dirait, si A, alors B, et il raisonnerait à travers. Son écriture tardive est particulièrement serrée et si magnifiquement raisonnée.
@louisFarrakhan
Trop d'entre nous vivent sur le niveau de vie horizontal et vain: nous voulons acquérir de plus en plus de choses; Nous voulons les bénédictions matérielles de la vie et nous négligeons l'état de l'existence élevé! Et c'est pourquoi Dieu a dit d'Abraham qu'il n'était ni chrétien ni juif, il était musulman: il était un homme droit.
@sarahSon
Vous n'aviez pas à prendre un coup de poing pour moi, vous savez », a-t-il dit. 'Je suis un amant pas un combattant.' "Vous êtes un monstre est ce que vous êtes", ai-je dit. Il lui tendit la main. «Allez, Slugger. Marche avec moi. Tu sais que tu le veux.' Et le truc était, malgré tout ce que je savais - que c'était une erreur, qu'il était différent des autres - je l'ai fait. Comment il le savait, je n'en avais aucune idée. Mais je me suis levé et je l'ai fait quand même.
@francesMayes
J'ai eu l'idée que écrire des livres serait le meilleur moyen de passer une vie. Je n'ai jamais pensé à rien d'autre qui semblait à moitié aussi amusant, bien que dans ma prochaine vie, j'aimerais aussi être architecte, donc je peux avoir plus de facilité à restaurer les maisons.
@bruceCatton
Abraham Lincoln n'était pas seulement un homme sombre, mélancolique et patiemment compréhensif. Il y avait en lui un noyau dur et beaucoup de dureté. Il savait reconnaître une situation révolutionnaire lorsqu'il en voyait une, et il pouvait agir rapidement et sans pitié pour y faire face.
@richardCecil
Le seul exemple de prière pour les saints, mentionnés dans la Bible, est celui de l'homme riche en tourment appelant Abraham; Et qu'il ne se souvienne pas qu'il n'était pratiqué que par une âme perdue et sans succès.
@jossWhedon
J'ai toujours été un écrivain tôt le matin ou tard dans la nuit. Tôt le matin était mon préféré; Tard soir, c'était parce que vous aviez un délai. Et à quatre heures du matin, vous inventez certaines de vos blagues les plus absurdes.
@jonathanWeeks
Mon père était une célébrité de la radio locale dans la région d'Albany pendant que je grandissais. C'était son rêve quand il était un garçon. J'ai appris de lui que certains rêves sont réalisables et que la pénalité d'inaction est regret.
@terriFarley
On était fait pour être ensemble.
@ericaJong
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule personne pour tout le monde. Ce serait très difficile pour moi d'être avec un gars qui n'était ni brillant ni drôle. Et il devrait voir les absurdités du monde, pas exactement comme je les vois nécessairement.
@seamusDever
J'aimais sur scène avant tout, mais c'était à ce moment-là que j'étais célibataire. En vieillissant, l'engagement de temps devient plus difficile pour le théâtre.
@marionBarry
J'ai lu une histoire drôle sur la façon dont les républicains ont libéré les esclaves. Les républicains sont ceux qui ont créé l'esclavage par droit dans les années 1600. Abraham Lincoln a libéré les esclaves et il n'était pas républicain.
@harrisFaulkner
En se souvenant d'avoir grandi sur les bases de l'armée américaine aux États-Unis et à l'étranger, la bannière étoilée a été jouée à des occasions importantes ... et souvent. C'était la première chanson sur laquelle j'ai appris les paroles.
@libbaBray
Pourquoi quelqu'un fait-il quelque chose? Croyance. Une croyance qu'ils ont raison et juste dans leurs actions. Abraham était disposé à sacrifier son fils, Isaac, parce qu'il croyait que Dieu l'avait commandé. Tuer votre fils est impensable. Un crime. Mais si vous agissez dans la croyance que votre Dieu, votre divinité suprême que vous devez obéir, vous a exigé de vous, est-ce toujours un crime?