Tristan Wilds
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
Il y a beaucoup de diamants dans le monde et si vous perdez votre favori, vous pouvez travailler dur, gagner beaucoup d'argent et en obtenir un autre pour le remplacer. Mais les moments de votre vie ne sont pas comme ça. Une fois qu'ils sont partis, ils ne reviendront jamais. Chacun est la chose la plus précieuse qui existe. Vous ne pouvez jamais comparer de manière significative un instant avec aucun autre. Vous ne pouvez jamais comparer de manière significative votre vie avec quelqu'un d'autre. Peu importe à quel point quelqu'un d'autre peut être riche, peu importe à quel point il a l'air heureux, peu importe à quel point il semble éclairé, il ne peut jamais être vous. Jamais jamais jamais. Vous seul pouvez vivre votre vie.
214
syllabes
127
mots
9
phrases
576
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
@rogerEOlson
Nous, y compris de nombreux chrétiens, lisons la Bible à travers les «yeux» conditionnés par la culture occidentale moderne et même adaptée à la culture occidentale moderne plus les influences des messages et des idées d'autres cultures étrangères à la vision du monde des écrivains bibliques. Par conséquent, afin de comprendre pleinement la Bible et de permettre à la Bible absorber le monde (plutôt que le monde - la culture - absorber la Bible), nous devons pratiquer une «archéologie» de la vision implicite et supposée des écrivains bibliques.
@taranaBurke
Nous parlons de harcèlement sexuel sur le lieu de travail, mais il y a du harcèlement sexuel dans les écoles, non? Il y a du harcèlement sexuel dans la rue. Il y a donc une conversation plus large. Et je pense que ce sera un mauvais service pour les gens si nous élaborons cette conversation sur ce qui se passe à Hollywood ou ce qui se passe dans même les bureaux politiques.
@victorDavisHanson
Les sociétés occidentales de l'Athènes antique à la Rome impériale à la République française se sont rarement effondrées en raison d'une pénurie de ressources ou parce que les ennemis étrangers se sont révélés trop nombreux ou formidables - même lorsque ces ennemis étaient de sombres macédoniens ou allemands. Au contraire, en temps de paix et de prospérité, il y avait une vision irréelle du monde au-delà de leurs frontières, celle qui était le produit de l'insularité provoqué par le succès, et une arrogance intellectuelle qui, pour certains, peut être le malheureux sous-produit d'une société éclairée.
@daleSpender
Bien que le XIXe siècle, il y avait des déclarations de presque toutes les branches de la science et de la médecine que la lecture, l'écriture et la pensée étaient dangereuses pour les femmes. Des articles dans le Lancet ont déclaré que le cerveau des femmes éclaterait et leur atrophie d'utérus si elles se livraient à une forme de pensée rigoureuse. Le célèbre médecin J.D. Kellogg a insisté sur le fait que la lecture nouvelle était la plus grande cause de maladie utérine chez les jeunes femmes et a exhorté les parents à protéger leurs filles des conséquences redoutées de l'impression.
@stephenFry
Le temps est réel. C'est absolument réel: quand il pleut, il pleut - vous vous mouillez, cela ne fait aucun doute. Il est également vrai à propos de la météo que vous ne pouvez pas le contrôler; Vous ne pouvez pas dire si je souhaite assez dur, il ne pleuvra pas. Il est tout aussi vrai que si le temps est mauvais un jour, il ira mieux et ce que je devais apprendre était de traiter mes humeurs comme le temps.
@jaggiVasudev
Nous devons comprendre quelle est notre idée de richesse. S'agit-il de plus de bâtiments, de plus de machines, de plus de voitures, plus de tout? De plus en plus est la mort. Dans les sociétés les plus riches du monde, par exemple aux États-Unis d'Amérique, un pourcentage important de la population est régulièrement sur des antidépresseurs. Si vous retirez simplement un médicament particulier du marché, près de la moitié de la nation deviendra folle. Ce n'est pas le bien-être. Généralement, un citoyen américain a tout ce dont quelqu'un rêverait.
@steveCarell
Eh bien, cela aurait pu être si j'avais eu du succès plus tôt dans la vie, mais avoir du succès beaucoup plus tard signifiait que j'étais beaucoup plus ancré quand il est venu. Au cours des dernières années de ma vie, c'est surréaliste et après une vie de déception, de chagrin et de rejet, je ne crois toujours pas que tout se passe réellement. Je suis extrêmement reconnaissant pour mon succès - je ne m'attends jamais à ce que cela dure et que ma devise, si j'en ai une, est juste de baisser la tête et de faire le travail.
@tonyKanal
Nous écrivions nos chansons, alors nous aurions un programmeur venant et ajoute, par manque d'un meilleur terme, des Bloops et des bips en plus de tout. Bien sûr, ce qui est drôle, c'est que beaucoup de gens de la musique de danse moderne sont super influencés par les trucs des années 70 et 80 que nous aimons déjà. C'était donc un ajustement naturel pour sans aucun doute.
@jackKevorkian
Eh bien, prenons ce que les gens pensent être une mort digne. Christ - était-ce une mort digne? Pensez-vous qu'il est digne de suspendre le bois avec des ongles à travers vos mains et vos pieds saignant, accrocher pendant trois ou quatre jours en train de mourir lentement, avec des gens qui se lancent des lances à votre côté, et des gens vous se moquant? Pensez-vous que c'est digne? Pas par un long coup. Si Christ était mort dans ma camionnette avec des gens autour de lui qui l'aimaient, comme ça, ce serait beaucoup plus digne. Dans ma camionnette rouillée.
@tedLeonsis
Ce que j'ai appris si loin de rechercher, c'est que pour gagner la Coupe Stanley, vous devez faire les séries éliminatoires.
@francescaMartinez
Nous avons gagné la loterie dans la vie et la vie est un cadeau si beau et précieux, et nous devons le savourer, car pour autant que nous sachions, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers, il est donc de notre devoir de le protéger.
@hassanRouhani
Nous voulons que les gens, dans leur vie privée, soient complètement libres, et dans le monde d'aujourd'hui, avoir accès à l'information et le droit de dialogue libre et le droit de penser librement est le droit de tous les peuples, y compris les habitants de l'Iran.
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@laurieHalseAnderson
Nous inclissons nos têtes en arrière et ouvrons largement. La neige dérive dans nos bouches zombies rampant avec de la graisse et des malédictions et des flocons et des cavités du tabac et du jus de petit ami / petite amie, la tache des mensonges. Pendant un instant, nous ne sommes pas des tests échoués et des préservatifs cassés et de la triche des essais; Nous sommes des crayons et des boîtes à lunch et nous balançant si haut nos baskets perforent les trous dans les nuages. Pour une respiration, tout se sent mieux. Puis il fond. Les chauffeurs de bus tournent leurs moteurs et le nuage de glace se brise. Tout le monde se déplace. Ils ne savent pas ce qui vient de se passer. Ils ne se souviennent pas.
@melodyBeattie
Nous devons nous fixer des objectifs. Commencez aujourd'hui ... si vous n'avez pas d'objectifs, faites de votre premier objectif des objectifs. Vous ne commencerez probablement pas à vivre heureux pour toujours, mais vous pouvez commencer à vivre joyeusement, délibérément et avec gratitude ... les objectifs sont la gratitude en action. Ils nous donnent l'occasion de s'appuyer sur ce que nous avons déjà. Bien que la réalisation des objectifs puisse être un processus long, nous pouvons apprendre à être reconnaissant pour chaque étape du processus de fixation et de réalisation des objectifs.
@titoVilanova
Messi le meilleur joueur du monde de loin. Je ne pense pas que nous reverrons un joueur comme lui.
@anthonyDoerr
Nous vivons à travers des livres; Nous avons des aventures en eux, nous mettons des vies alternatives à travers eux. Nous élargissons nos souvenirs à travers eux. Et que parfois l'art peut nous offrir des expériences plus intenses du monde que la vie elle-même ne le peut.
@jacquesDubochet
Nous n'avons jamais été de très bons chimistes, mais nous sommes satisfaits d'un prix Nobel en chimie. Le principe de Peter dit que tout le monde est promu jusqu'à ce qu'ils atteignent leur niveau d'incompétence. Nous craignons que nous ayons atteint ce point remarquable.
@coreyHaim
Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre sang, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait une meilleure sensation.
@azizAnsari
Et si je ne pouvais pas lire? Je ne serais pas en mesure d'envoyer des SMS à des films de films à mes amis ou même de commander des biscuits au fromage à Red Lobster!
@gordonBHinckley
Nous devons avoir un peu d'humour dans nos vies. Vous feriez mieux de prendre au sérieux ce qui devrait être pris au sérieux mais, en même temps, nous pouvons apporter une touche d'humour de temps en temps. Si le moment venait où nous ne pouvons pas nous souriter, ce sera un moment triste.
@danBuettner
Nous considérons souvent le bonheur comme essayant d'augmenter notre joie, mais il s'agit également de réduire notre inquiétude. Donc, ce que vous obtenez pour payer ces impôts élevés, c'est que si vous êtes un parent qui envisage de mettre votre enfant à l'école, vous n'avez pas à vous en soucier, car toute éducation au collège est gratuite.
@donRickles
Ma femme est super. Elle se rend toujours à la banque pour voir si le chèque s'est effacé.
@humphreyBogart
Eh bien, tout le monde à Casablanca a des problèmes. Le vôtre peut fonctionner.
@dorianneLaux
Nous, avec mon mari [Joseph Millar], sommes souvent le premier lecteur pour le travail de l'autre, et nous avons souvent aussi le dernier mot. Nous nous faisons confiance. Nous avons notre vie professionnelle passée en commun, nos familles recombinées, ainsi que notre vie en tant qu'enseignants, et nous lisons une grande partie de la même littérature et avons une esthétique similaire, il y a donc un simpatico là-bas. Mais nous ne sommes pas d'accord et cela peut être fructueux, même si ce n'est pas si génial pour l'instant.
@mikhailBulgakov
À quoi sert de mourir dans une salle entourée de beaucoup de gémissements et de croûtes à croquer? Ne serait-il pas très préférable de organiser une fête avec ce vingt-sept mille et de prendre du poison et de partir pour l'autre monde au son des violons, entouré de jolies filles ivres et d'amis heureux?
@groverFurr
Ce dont [les universités américaines] ont besoin et bénéficieraient beaucoup, ce sont plus des marxistes, des radicaux, des gauchistes - tous les termes conventionnellement appliqués à ceux qui luttent contre l'exploitation, le racisme, le sexisme et le capitalisme. Nous ne pouvons jamais en avoir trop, tout comme nous ne pouvons jamais avoir trop de «conservateurs».
@emmanuelAdebayor
Wenger m'a donné l'occasion d'être là où je suis aujourd'hui. C'est un entraîneur qui m'a beaucoup aidé, qui m'a donné une chance, qui a toujours été là pour moi dans les mauvais moments. Il m'a appelé, m'a consolé, m'a donné de bons conseils, m'a dit ce que je devais faire pour devenir un grand joueur. Je ne peux que le remercier.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.