Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
Je ne veux pas jouer la petite amie qui est là parce qu'elle est la petite amie. Et. C'est. Son. Emploi. Je veux jouer des femmes et des filles qui sont actives et fortes et qui ont un arc de personnage et prendre des décisions et ont une richesse.
69
syllabes
49
mots
6
phrases
190
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@coreyTaylor
Mes plus grandes influences étaient le punk et le métal des années 80. Metallica a été ma plus grande influence parce qu'ils étaient bons dans tout - riffs, énergie - mais avec une telle oreille pour la mélodie, il était difficile de ne pas y être tiré et de devenir fanatique.
@troianBellisario
Mon lycée était une école privée où vous êtes allé dans une ligue Ivy. C'est exactement ce que l'on attendait de vous et rien de moins. J'ai donc grandi en ne jamais être d'accord avec un «B» parce qu'un «B» n'était pas assez bon.
@margaretAtwood
La question de mon auteur préféré de tous les temps - parce qu'elle est si simple de répondre ... «Vos cheveux sont-ils vraiment comme ça, ou le faites-vous?
@finnWolfhard
Mon père jouerait `` The Blue Album '' Lot, The First Weezer Album, et cela a influencé mon truc indépendant alternatif et c'est comme ça que j'ai trouvé des tonnes et la plupart de mes groupes préférés.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@rajonRondo
Obtenir une larme dans mon ACL en 2012 met beaucoup de choses en perspective sur la possibilité de jouer au jeu.
@yuliyaSnigir
Mon rêve était de jouer dans de bons films, peu importe dans quel pays. J'ai toujours attendu un script décent et rien n'a changé. Je suis juste sûr que rien dans la vie n'est aléatoire, et je crois au sort qui vous guide. Probablement ma vedette dans «A Good Day to Die Hard» en est une bonne preuve.
@nickRobinson
Mon cousin a été diagnostiqué avec une dystrophie musculaire, et c'est juste une maladie vraiment tragique, et pourtant il n'y a pas de remède, donc je pense que je veux l'obtenir autant de publicité pour le faire que possible.
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@ralphieMay
Mon public s'attend à ce que je repousse les limites, soit politiquement incorrect. Je fais cela parce que pour moi, c'est le seul endroit où le plaisir est, quand je peux repousser les limites et faire rire les gens des choses dont ils ne voulaient probablement pas rire.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@granitXhaka
Mon père a également joué au football dans l'ancienne Yougoslavie.
@sureshRaina
Mon travail consiste à jouer, à profiter du cricket et à remercier Dieu pour tout ce qu'il m'a donné.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@maryLouiseParker
Ma scène préférée dans tous les films est Gregory Peck pour tuer un oiseau moqueur: vous le voyez où il est sur le porche, et son visage est presque complètement obscurci. Je ne veux pas voir son visage.
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@barryMcguire
Mes copains ont travaillé avec moi pendant des semaines, et je suis monté pour passer mon test et j'ai commencé à pleurer parce que je ne me souvenais pas des mots. Je me souviens des chansons. Si vous le mettez à une mélodie, j'aurais chanté pour les 'en une minute.
@isabelAllende
Ma maman a dit qu'en vieillissant, vous devez sentir bon et être propre et ne détester personne parce que cela vous rend plus âgé. Um je ne suis pas d'accord. Je pense que bien sûr, vous devez sentir bon et être propre, mais il y a beaucoup plus que vous devez faire. Ne vous plaignez pas, ne faites pas de l'exercice, soyez fort, travail, soyez créatif, soyez lié au monde, ayez des causes, combattez pour eux avec passion. Je pense que toutes ces choses sont importantes. Je ne vais pas abandonner et sentir bien.
@johnAssaraf
Faites très attention à ce que vous vous dites parce que quelqu'un de très important est à écouter. . . TOI!
@alanisMorissette
Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.
@maryBarra
Mon père a été un créateur pendant 39 ans, donc j'avais une compréhension de base de l'industrie automobile et à quoi ressemblait le monde de la fabrication, juste de l'opportunité de passer du temps avec lui - juste parler, parce qu'il était un buff de voiture.
@haileyBaldwin
Mon style diffère - parfois je veux être un peu habillé, un petit garçon manqué, parfois je veux être habillé et très chic et avoir l'air approprié. Mais je ne crois jamais à en faire trop pour le style quotidien.
@robertVaughn
Mon objectif était toujours d'obtenir de meilleurs rôles, et dans mon cas, jouer sur scène a vraiment conduit à de grandes opportunités. Ma percée est venue lorsque j'ai fait «fin» de Calder Willingham sur scène et a été repérée par Max Arnow, qui avait été le chef de casting de Columbia.
@weyesBlood
Mes parents sont des musiciens. J'écoutais la radio et enregistrais des chansons de la radio sur des cassettes et jouais des guitares et des pianos. Répondez émotionnellement à la musique dès son plus jeune âge.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@bradyJandreau
Mon père - je veux dire, nous avons eu nos hauts et nos bas, vous savez, comme tout père et fils probablement. Mais, vous savez, nous nous entendons très bien, honnêtement.
@rajneesh
Ma maison était une maison d'hôtes de nombreux saints Jaina, moines hindous, mystiques soufi, parce que mon grand-père était intéressé par toutes ces personnes.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@davidSalle
Mon père avait voulu être artiste commercial. Il est arrivé jusqu'à être photographe dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il a toujours été un peintre du dimanche. À un certain moment, il m'a donné ses peintures à l'huile et j'ai joué avec eux, n'ayant aucune idée de ce que je faisais.