Reuven Rivlin
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
@stevenCrowder
Je ne peux toujours pas décider lequel est le plus idiot; Une personne croyant en un Dieu qui «n'est pas là» ou une personne offensée par un Dieu qui ne croit pas existe.
@nancyKress
Le rythme, comme tout le reste par écrit, implique un compromis. Si vous n'offrez pas beaucoup d'action au lecteur pour la garder intéressée, vous devez offrir autre chose à sa place. Le rythme lent est idéal pour le développement de personnages complexes, la description détaillée et les nuances de style.
@guyGavrielKay
Même si nous nous souvenons du passé, les chances sont bonnes, nous le répéterons toujours.
@brandiRhodes
Il est intéressant de voir comment beaucoup de gens ne voient pas l'autre côté de la médaille. Depuis qu'ils n'y sont pas passés. Quelqu'un pourrait suggérer que votre personnage dire quelque chose qu'il ne dirait jamais. Il ne leur arrive pas à l'esprit qu'il y a des gens qui pensent différemment à quelque chose, d'un autre point de vue.
@karlaCrome
J'ai toujours voulu jouer un policier ou un détective, car je pense que si je n'étais pas une actrice, c'est ce que je voudrais faire.
@jesseLingard
Je pense que United avait toujours un plan pour moi. Ils m'ont nourri.
@michaelYates
Nous devons supposer que nous avons tous beaucoup en commun. Parlez comme si nos vues étaient les seules sensées. Cela résonne avec les gens ordinaires, tant que nous parlons un langage ordinaire et ne se présentent pas comme des élitistes.
@hanifKureishi
J'écris toujours. Je suis obsessionnel. Ce n'est pas parce que je suis une personne disciplinée. C'est parce que j'en suis fou.
@susanOrlean
Je suis inhabituellement inhabituel, car, comme cela se produit, je suis né à Halloween, donc pour moi, cela a toujours été une occasion de grand moment.
@georgeBlanda
J'ai toujours eu un fort désir de faire mes preuves contre les chances.
@lorettaSwit
M * A * S * H a offert de vrais personnages et tout le monde s'est identifié avec eux parce qu'ils avaient une telle âme. L'humour était intelligent et il supposait toujours que vous aviez un intellect.
@santeDorazio
On m'a toujours appris à laisser les obstacles être votre guide parce qu'ils vous conduisent à des endroits que vous n'auriez pas parti seuls. Au lieu de passer par un rocher, vous le contournez, créant un chemin.
@ninaTurner
L'Ohio est ma maison, toujours. Je suis une génie. L'Ohio est ma maison. L'Ohio est mon premier amour.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@maxHorkheimer
La raison en tant qu'organe pour percevoir la vraie nature de la réalité et déterminer les principes directeurs de nos vies est devenue obsolète.
@williamHMacy
Il y a peut-être une chose telle que le sexe obscène, mais je sais que la violence est toujours obscène. Donc je ne comprends pas, que vous puissiez désincarner une femme mais vous ne pouvez pas voir ses seins. Qui a inventé ça? C'est malade!
@markLawrence
J'aime les montagnes, j'ai toujours fait. De grands morceaux de rock obstinés se collant là où ils ne sont pas voués et entravent les folk. Super. Les grimper est cependant une question différente. Je déteste ça.
@mnek
C'est la chose cool que la musique peut faire: vous faire ressentir ceci ou cette façon. C'est tout ce que j'ai toujours voulu réaliser - je suis un gars de la musique, tu sais? C'est mon occupation.
@upasanaSingh
J'avais commencé ma carrière avec des films émotionnels - le film du Rajasthan «Bai Chali Sasariye». Plus tard, j'ai fait plusieurs films en tant qu'héroïne et j'ai fait pleurer le public beaucoup. J'ai même fait des films d'action, où je jouerais un dacoit ou un policier.
@billGoldberg
Un gars comme Ric Flair à 49 ans pourrait sortir et faire son personnage. Un gars 49 sortant et faisant à nouveau Goldberg - je ne sais pas quelles sont les chances.
@sriAurobindo
L'esprit humain fait toujours avancer, modifie son point de vue et élargit sa substance pensée, et l'effet de ces changements est de rendre les systèmes passés de pensée obsolètes ou, lorsqu'ils sont préservés, à étendre, à modifier et subtilement ou visiblement pour modifier leur valeur .
@meganMullally
J'ai secrètement fait venir ce nom «Nancy et Beth», et j'ai pensé: «Oh mon Dieu, c'est un nom si drôle, intéressant et étrange pour un groupe».
@rajneesh
Le plaisir est toujours quelque chose d'apposé pour la douleur, il n'est jamais séparé de la douleur
@juliaHolter
J'avais assez peur de l'idée en tant que personne plus jeune d'être musicien sur la route. Cela ne m'est pas venu à l'esprit comme une possibilité.
@sebastianManiscalco
On m'a toujours appris à m'habiller pour l'occasion.
@niccoloMachiavelli
Celui qui désire fonder un État et lui donner des lois, doit commencer par supposer que tous les hommes sont mauvais et toujours prêts à afficher leur nature vicieuse, chaque fois qu'ils peuvent trouver l'occasion pour cela.
@johannWolfgangVonGoethe
Les gens parlent toujours d'originalité, mais que signifient-ils? Dès que nous sommes nés, le monde commence à travailler sur nous, ce qui passe jusqu'à la fin.
@sangeethaKrishna
Krish est très simple et terre-à-terre, m'aime et respecte mon travail en tant qu'actrice, à tel point qu'il est offensé lorsque les gens critiquent mes performances.
@robertKiyosaki
Le capitalisme consiste à produire un meilleur produit à un meilleur prix. En tant qu'individus, nous devons continuer à produire de meilleurs produits à un meilleur prix, ou nous sommes obsolètes.