Whitney Cummings
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
En tant que producteur, je suis un observateur objectif, aidant un groupe à former leurs idées dans un album cohérent. C'est un pas en arrière par rapport à l'intimité de la création.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@parkHyungSik
Je me sens responsable, car de nombreuses autres personnes accrochent le succès d'un drame dans lequel j'apparais. Mais en substance, je pense que le fait d'avoir diverses expériences et dialogues avec différentes personnes m'aide à améliorer mon jeu plus que de prendre des leçons.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@kateGosselin
J'ai l'impression de savoir quel est mon rôle en tant que maman, et je sais qu'il y a huit personnes sur la planète qui comptent pour moi et leurs opinions comptent. Si ces huit personnes disent que j'ai fait du bon travail, honnêtement, le reste n'a même pas d'importance.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@tonyLaRussa
J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.
@michelleObama
Je sentais, en tant qu'avocat, quand je mentorais et travaillait avec des enfants, que j'ai acquis un niveau de mise à la terre que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'une entreprise de fantaisie. Égoïstement, ça me fait de la joie - ça me donne l'impression que ma vie a un but.
@marilynneRobinson
C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@marcoVanBasten
Je me sens très honoré d'avoir été choisi comme le meilleur joueur de 1992 par des entraîneurs nationaux avec tant de savoir-faire du football.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@garySinise
Je vais dans les communautés militaires et je fais des collectes de fonds et ce genre de chose avec le groupe, parce que je sais que la musique peut aider à faire beaucoup de choses. Il peut rassembler les communautés, il peut sensibiliser ... et il divertit.
@henryRollins
J'aime aider. J'aime faire des avantages et des choses comme ça, mais je ne ressens pas le besoin d'être remercié ou même de rencontrer les gens pour lesquels je fais l'avantage.
@lupitaNyongo
Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.
@elizabethStuartPhelpsWard
Ce qui est un immense pouvoir sur la vie, c'est le pouvoir de posséder des objectifs distincts. La voix, la robe, le look, le mouvement même d'une personne, définissent et modifient quand elle commence à vivre pour une raison.
@garthBrooks
Je pense que mon travail en tant qu'artiste est de conduire les gens à la radio country. C'est mon travail en tant qu'artiste country. Ainsi, ces lieux de streaming, en particulier ces lieux de streaming à la demande, où vous pouvez simplement appuyer sur un bouton et l'entendre autant de fois que vous le souhaitez, comme YouTube, tout ça, cela éloigne toutes les oreilles de la radio country.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@rubyBridges
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je devais faire - parler aux enfants et partager mon histoire avec eux et les aider à comprendre le racisme n'a pas sa place dans l'esprit et le cœur des enfants.
@chrisSacca
Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@christianMccaffrey
Je m'en fiche si je n'obtiens pas de portées et que je joue simplement des équipes spéciales. Je suis là pour essayer de gagner des matchs de football et aider cette équipe à gagner.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@bobanMarjanovic
J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.