![auteur Justin Cronin de la citation J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjustin-cronin-h5EMpKFxkvZsc24ofD8zc97ax3IcDZIJwyLznQcI5aib4u3vAIvS1z908tdcMOq1Fd34C62Bec5L9syE4TYxWfk7dM5GCSp1KEK1tyjsITlI15tcUrhIygjm6g5Zotdx.jpg&w=3840&q=100)
Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
J'ai grandi à Nairobi, qui est la capitale du Kenya, donc c'est de l'agitation, et il se passe toujours quelque chose.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@kevinWilson
J'ai grandi en lisant de la littérature non sérieuse, comme les bandes dessinées et les romans en pâte, donc mon instinct est d'amuser le lecteur et de divertir.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@hillaryClinton
Je me sens très béni d'avoir un partenaire dans la vie qui me soutient, qui est enthousiaste à propos de ce que je veux faire, qui a été un grand père et qui sera un grand-père fabuleux.
@karanJohar
Je trouve que je ne mens pas sur les grandes choses de la vie. Les choses qui comptent. Et à propos de moi. Pendant que je parle de moi, je mens rarement: je sais qui je suis, mon niveau de talent, que je ne suis pas le cinéaste le plus polyvalent, la personne que je suis. Je ne mens pas sur moi parce que je ne me mens pas.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@samanthaBond
J'ai grandi sans le regard teinté de rose sur la profession que beaucoup de mes amis avaient, mais j'ai eu beaucoup de chance pour jouer des rôles majeurs dans «un mari idéal», «Arcadia» et «le souvenir de l'eau».
@pKSubban
Je connais Malcolm [subban] et moi-même, nous sommes un peu plus âgés maintenant, mais nous ne savons pas tout. Pour arriver là où nous avons jusqu'à présent été une grande réussite, mais nous ne sommes même pas sur le point d'être satisfaits. Pour pouvoir continuer à s'améliorer, à progresser et à réussir, vous avez besoin d'aide. Quel meilleur endroit pour l'obtenir que de vos parents?
@lukasPodolski
J'avais d'autres offres intéressantes, mais pour moi, ce devait être un club de haut niveau. Lorsque vous regardez Arsenal, avec un manager fantastique, un bon environnement et jamais une mauvaise presse entourant le club, ils jouent au football attrayant et ont un excellent stade avec de grands fans.
@joseAltuve
J'ai continué à écouter dans les ligues mineures, et même plus tôt que cela, les gens diraient: "Si vous ne frappez pas la balle rapide, vous n'allez pas arriver dans les grandes ligues." Chaque match, vous allez obtenir une balle rapide.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@pitbull
J'ai grandi autour de la salsa, du merengue, du bachata, de la musique basse, du freestyle, du hip-hop, de la techno, de la maison, de la rave. Miami est spécial pour cela. C'est une ville où vous ne savez pas si c'est plus une partie des États-Unis, des Caraïbes, ou de l'Amérique latine, ou de l'Europe.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@bryanStevenson
J'ai grandi dans une communauté séparée: je ne pouvais pas aller dans les écoles publiques, les plages, certaines parties de la ville.
@mitchAlbom
J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@annaEwers
J'aime me promener. Et j'ai un très grand jardin à Brooklyn. La culture de tomates dans mon arrière-cour est très gratifiante.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, j'irais le baseball, puis j'irais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@leoSzilard
On m'a demandé si je conviendrais que la tragédie du scientifique est qu'il est en mesure de faire de grandes avancées dans nos connaissances, que l'humanité peut ensuite se rendre à des fins de destruction. Ma réponse est que ce n'est pas la tragédie du scientifique; C'est la tragédie de l'humanité.
@patriciaArquette
Je sais que j'aime mes enfants et je sais qu'ils m'aiment. Je sais que j'ai de beaux amis et une grande famille, et je sais que j'ai été vraiment béni dans cette vie.
@matthewLewis
J'habite à Leeds, qui est à environ 200 miles au nord de Londres, et je peux aller faire tous les trucs de «Harry Potter» et faire de grands films et faire partie de cette chose merveilleuse partout dans le monde, puis je vais aller À la maison et se détendre avec mes amis à Leeds et aller regarder le football et aller au pub.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@rahki
J'ai grandi dans l'église sans pouvoir écouter autre chose que l'Évangile. Donc, alors que [d'autres] personnes ont grandi avec leurs parents écoutant Marvin Gaye et Aretha Franklin, je n'ai jamais su qu'ils existaient jusqu'à ce que je puisse écouter ce que je voulais.
@codyFern
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne, donc j'ai été exposé à des chevaux à un assez jeune âge, mais je pleurais et courais; Ils semblaient si puissants et si imprévisibles.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.