Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
Il y a des femmes auxquelles la nature a accordé le don d'une émotion silencieuse. Ils ont des visages mobiles, des yeux changeants, des lèvres douces, qui expriment naturellement la joie ou la désolation, et avec le charme de la simplicité et de la vérité parfaites.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@chitraGanesh
Je travaillais dans un cadre de représentation figuratif, et il y avait un sentiment de lecture de la peinture en tant que transparence, ou vérité, ou autobiographie, qui, je pense, est en partie le fardeau des artistes de couleur - ou des femmes, ou quiconque représente un SO -Position minoritaire a calmé. Racontez-vous réellement une histoire vraie ou votre propre histoire? Vous ne pouvez pas simplement raconter une histoire. Les lectures de l'œuvre ne sont pas nécessairement conformes à ma propre compréhension de la mythologie, où la violence et l'érotisme et le corps et toutes ces différentes formes coexistent tout le temps.
@merylStreep
Que faut-il pour être la première femme? Il faut du grain et il faut de la grâce.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@jeannetteWalls
J'allais à une fête fabuleuse, et mon taxi est resté coincé dans la circulation, et j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu une femme sans-abri enracinant à travers les ordures, et j'ai réalisé que c'était ma mère. Et j'étais tellement mortifié que je me suis abaissé, et je me suis caché.
@davidLynch
J'étais créatif avant de commencer à méditer, mais j'avais, en regardant en arrière, une faiblesse. Je n'étais pas sûr de moi. J'avais un peu de mélancolie. J'avais beaucoup de colère pour mes situations dans la vie, et je prendrais cela sur ma première femme.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@kieferSutherland
J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@katGraham
Je voulais être la première femme productrice de jeunes adolescents, et cela ne s'est pas produit. Et quand cela s'est finalement produit, j'ai été mis de côté parce que j'ai été signé avec Warner Bros.
@frederickLenz
J'ai eu beaucoup de chance, et j'ai toujours été que les femmes que j'ai rencontrées et tombées amoureuses étaient exceptionnelles, de ma première petite amie à la femme que j'ai épousée à 21 ans, à toutes les femmes remarquables que j'ai connues sous le nom d'amis ou de amoureux .
@peterSinger
Les racistes violent le principe de l'égalité en donnant plus de poids aux intérêts des membres de leur propre race lorsqu'il y a un affrontement entre leurs intérêts et les intérêts de ceux d'une autre race. Les sexistes violent le principe de l'égalité en favorisant les intérêts de leur propre sexe. De même, les espèces sont les intérêts de leur propre espèce l'emporter sur les intérêts plus importants des membres d'autres espèces. Le motif est identique dans chaque cas.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@jamesAMichener
Je suis né d'une femme que je n'ai jamais connue et élevée par un autre qui a pris des orphelins. Je ne connais pas mes antécédents, ma lignée, mon patrimoine biologique ou culturel. Mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je les traite avec respect ... pour après tout, ils pourraient être mon peuple.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'intersectionnalité nous permet de nous concentrer sur ce qui est le plus important à un moment donné.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@anthonyYarde
On m'a proposé le combat Kovalev en 2018, mais mon manager et promoteur ont convenu que ce n'était pas le bon moment pour moi d'être difficile pour un titre mondial à l'époque. J'avais besoin de quelques combats supplémentaires, d'apprentissage des combats, et je suis d'accord avec ça.
@laVaniteDe
J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.