Chris Zylka
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
J'adore le cinéma silencieux mais ne le tiens pas sacré. Comme toute branche de film, il y a des films très ennuyeux aux côtés des chefs-d'œuvre.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@rupiKaur
Mes parents ne m'ont pas permis de faire tout ce que les enfants cool pouvaient faire. J'étais silencieux, réservé et à certains moments, j'ai profité totalement de mon sexe et de mon genre. Pendant un certain temps, au lycée, j'étais tellement profondément dans la haine de soi.
@oscarWilde
Toi idiot Arthur! Si vous saviez quelque chose sur ... quoi que ce soit, ce que vous ne le faites pas, vous saurez que je vous adore. Tout le monde à Londres le sait sauf vous. C'est un scandale public comme je vous adore. Je fais depuis six mois depuis six mois en disant à l'ensemble de la société que je vous adore. Je me demande que vous consentiez à me dire quoi que ce soit. Il ne me reste plus de personnage. Au moins, je me sens tellement heureux que je suis sûr de ne plus avoir de personnage.
@brunoDumont
Votre relation avec un film et au cinéma est très déterminée par vous-même, donc ce qui est pertinent, c'est vous.
@debraGranik
J'adorerais faire une comédie - quelque chose où un personnage doit utiliser l'humour pour naviguer dans les absurdités de la vie.
@caseyAbrams
J'adore écouter `` tout dans son bon endroit '' de Radio Head parce que ce sont tous des accords majeurs, cela vous fait vous sentir vraiment bien. C'est apaisant, il a une belle voix, des textures folles. Quand je suis en panne, j'écoute cette chanson et ça me fait vraiment du bien.
@georgeBenjamin
J'ai commencé à mener quand j'étais à l'école, vers 12 ans, parce que j'écrivais de petites pièces de théâtre et que je voulais les jouer. Et puis, je me suis fait en quelque sorte. J'adore le faire, mais je dois me rationner très sévèrement ou je ne ferais rien d'autre.
@josephSmithJr
Votre constitution garantit à chaque citoyen, même le plus humble, la jouissance de la vie, de la liberté et des biens. Il promet à tous, la liberté religieuse, le droit à tous d'adorer Dieu sous leur propre vigne et leur figuier, selon les dictets de leur conscience. Il garantit à tous les citoyens des différents États le droit de devenir citoyens de l'un des États et de jouir de tous les droits et immunités des citoyens de l'État de son adoption.
@oscarWilde
Mon Salomé est un mystique la sœur de Salammbô un Saint Thérèse qui adore la lune.
@maximKnight
J'adore vraiment le travail de la voix off, car cela vous permet de devenir fou et de vous amuser. Vous pouvez littéralement aller n'importe où avec!
@normaniKordei
J'adore la sauce aux pommes. J'ai une dépendance - je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore la texture. Cela me rappelle la nourriture pour bébé. Non pas que j'aime manger de la nourriture pour bébé.
@robertBelarmine
Lorsque nous faisons appel au trône de la grâce, nous le faisons par Marie, honorant Dieu en honorant sa mère, en l'imitant en l'exaltant, touchant l'accord le plus réactif du Sacré-Cœur du Christ avec le doux nom de Marie.
@pCCast
Votre mode de vie est pécheur et mal ", a-t-il dit férocement. Ainsi dit un homme qui admet avoir adoré un dieu qui vililie le plaisir, relègue les femmes à des rôles qui ne sont pas plus que des serviteurs et des couverts, bien qu'ils soient l'épine dorsale de votre église, et cherche à contrôler ses adorateurs par la culpabilité et la peur.
@rushLimbaugh
Les féminazis ont adopté l'avortement comme une sorte de sacrement pour leur religion / politique d'aliénation et d'amertume.
@porochistaKhakpour
Je voulais littéraliser le surréaliste ici. Ce sont mes types d'histoires préférées. J'adore quand Gabriel García Márquez fait cela, par exemple - cela ajoute à la joie, vous ose croire l'incroyable. Et pourquoi pas: tant de vie est si onirique, si étrange, si absurde.
@gregGraffin
Les humains donnent du sens et du but à presque tous les aspects de la vie. Ce sens et ce but nous donne une feuille de route pour savoir comment vivre une bonne vie. Ces conseils émergent spontanément des interactions des êtres humains vivant dans les sociétés et réfléchissant à la meilleure façon de s'entendre. Il ne nécessite pas de Dieu ou de texte sacré.
@jimCummings
J'ai vraiment été béni et chanceux d'avoir accompli ce que j'ai. J'espère le faire pendant longtemps. C'est un travail tellement agréable. J'adore le faire.
@moliere
C'est comme si vous pensiez que vous ne trouveriez jamais de raison et le sacré entrelacé
@michelleObama
Je n'ai jamais coupé la classe. J'ai adoré obtenir des A, j'aimais être intelligent. J'ai aimé être à l'heure. Je pensais qu'être intelligent est plus cool que tout au monde.
@adamMorris
Je suis surpris par le mot psychédélique. João Gilberto Noll n'accepte pas le réalisme d'une manière simple, mais je suis plus enclin à appeler la créature silencieuse un texte réaliste que moi pour l'appeler psychédélique. L'aspect transcendant de l'expérience psychédélique est totalement absent.
@abdelAzizGawish
Le Coran est venu avec la religion de l'instinct pour se libérer avec ses ordres sacrés, les âmes, et il s'échappe de l'ignorance des esprits errants
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@kristinDavis
Mon golden retriever, Callie, est si facile à plaire. Elle trouve un grand plaisir dans notre routine quotidienne, ce qui m'aide à profiter des choses simples. Elle adore sauter sur le canapé avec ses jouets préférés et rouler pendant que je mordais les mains.
@dolphLundgren
Quand j'ai été coulé dans «Rocky IV», je n'avais jamais vu de caméra de cinéma auparavant. Et ici j'étais dans ce film de boxe.
@jillScott
Je suis un décorateur d'intérieur secret. Il y a une murale sur le mur de mon salon de la salle de chemin de fer à la 30th Street Station à Philadelphie. J'adore avoir ma ville natale avec moi ici en Californie.
@kenBlock
J'adore mon chauffeur quotidien Ford Raptor, d'autant plus que je vis ici dans les montagnes de Park City, donc pour construire ce véhicule d'assaut de montagne avec un Raptor car la plate-forme de base avait un sens total pour moi. C'est une bête absolue d'une machine et je suis ravi de la façon dont cela s'est avéré. Ensuite, je mets pour moi de le prendre profondément dans l'arrière-pays dès que possible pour m'aider, ainsi que des amis, tuer de la poudre sur nos snowboards pour un projet vidéo qui devrait sortir plus tard cette année.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@miquitaOliver
J'adore regarder en arrière parce que ce n'était pas seulement «Popworld» - c'était ma vie.
@keithBarry
J'adore lire de nouvelles avancées dans mon industrie. J'adore nourrir mon cerveau.
@jenniferNettles
L'amour gagne. Le sommeil est un guérisseur. Les proches sont sacrés.