Josh McDowell
@joshMcdowell
Mon cœur et mon esprit ont été créés pour travailler ensemble en harmonie. Jamais un individu n'a été appelé à commettre un suicide intellectuel en faisant confiance au Christ en tant que Sauveur et Seigneur.
Je ne cache jamais mes scénarios. J'ai juste une idée de m'asseoir et d'écrire, je ne modifie pas.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
72
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshMcdowell
Mon cœur et mon esprit ont été créés pour travailler ensemble en harmonie. Jamais un individu n'a été appelé à commettre un suicide intellectuel en faisant confiance au Christ en tant que Sauveur et Seigneur.
@tomRegan
Ne donnez jamais à d'autres personnes une autre raison d'ignorer d'autres animaux. C'est ce que nous faisons lorsque nous semblons être tellement meilleurs que le gars ou la fille suivante.
@kateHerron
Mon père, le bénisse, il n'a jamais été émerveillé auparavant, mais maintenant il est obsédé par ça. Quand j'ai obtenu le travail, il a commencé à regarder son chemin à travers les films, et il a tous ces différents YouTubers qu'il regarde maintenant pour les théories, et il essaie de me sortir des spoilers.
@duffMckagan
La musique allait être mon truc. J'allais gagner ma vie? C'était une sorte de blague. C'était juste ma passion, et si j'étais fauché de faire ma passion, tant pis.
@andreasPereira
Ma famille est brésilienne et je me sens brésilien, même si je n'y ai jamais vécu. Je suis né et j'ai grandi en Belgique, donc je me sens aussi belge. Je ressens le sang d'un Brésilien, mais je comprends dans les deux sens.
@melissaFebos
Quand j'étais à l'université, j'ai commencé à écrire de la prose, parce qu'un professeur très intelligent m'a demandé ce que j'aime lire et j'ai dit: "romans", et elle a dit: "Vous devriez les écrire alors." Mémoire ne m'est même jamais venu à l'esprit. Je pense que j'avais peur de la non-fiction et que j'avais peur de regarder le nombril et d'être vu.
@boSanchez
Mon enfant, tu es brisé. À moins que vous ne sachiez que vous êtes brisé vous-même, il sera gravement laborieux d'aimer les gens brisés autour de vous. Vous serez dur et exigeant envers eux. Mais parce que vous voulez que les autres vous aiment, vous tenterez toujours de cacher vos faiblesses aux autres. Permettez-moi de retirer vos masques, afin que vous sachiez qui vous êtes vraiment. Et lorsque cette vérité vous libère, vous serez libre d'aimer véritablement. Avant que cela ne se produise, votre amour sera offert par le ballon, pas par les torrents d'une rivière.
@michaelKorda
Mon père a combattu du côté des puissances centrales, en tant que soldat de l'armée impériale et royale austro-hongroise, mon grand-père maternel a combattu dans l'armée britannique, de différents côtés, et les deux ont été si traumatisés par l'expérience dont ils n'ont jamais parlé de il.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@timBurton
La plupart des gens disent à propos des cimetières: "Oh, c'est juste un tas de morts. C'est effrayant." Mais pour moi, il y a une énergie que ce n'est pas effrayant ou sombre. Il a un sens positif.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@spikeMilligan
Mes parents ont toujours tout jeté, tout donné. Je suis surpris qu'ils ne m'ont jamais jeté. C'est pourquoi j'ai toujours gardé les affaires de mes enfants. Mes parents n'avaient aucun sentiment pour les biens.
@lalaine
Ma déclaration de mode dépend de mon humeur. Je suis plus un garçon manqué en m'habillant, et je n'ai jamais porté de rose de toute ma vie.
@brunoMars
Mon père était dans l'ère Doo-Wop des années 1950. Si vous regardez ces groupes, ou James Brown, Jackie Wilson et les tentations dans les années 1960, vous verrez que vous deviez être net sur scène.
@lisaLutz
Mon processus d'écriture est le chaos. Je commence généralement par un thème global. Ensuite, j'établit plusieurs fils d'histoire, mais je ne décris pas. Je commence juste à écrire et à garder des notes pour ce qui peut arriver. C'est un processus organique qui est généralement assez flexible.
@eliBroad
Ma famille et moi avons eu la chance de faire fortune dans le monde des affaires. Nous avons créé une valeur nette. Mes enfants, deux garçons, ont plus d'argent qu'ils n'en auront jamais besoin, et ce ne sont pas des constructeurs d'empire.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@davidBrainerd
Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@marikoMori
Nous sommes tombés dans une période de crise de la fin de la crise dans laquelle les gens ne croient que les choses qu'ils voient juste devant eux
@paulBanks
Mes influences sont vastes et variées. J'étais dans le rock classique en même temps que j'étais dans le hip-hop. C'était juste que le hip-hop a été la première musique dans laquelle je me suis vraiment réalisé. Rock était juste sur sa queue.
@harrisonFord
Mon objectif était juste de travailler régulièrement. Je ne m'attendais jamais à être riche ou célèbre. Je voulais être un acteur de personnage qui travaille.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@madsMikkelsen
Je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports mais j'aime porter beaucoup de costumes. J'ai pas mal de costumes que j'aime vraiment porter mais, contrairement à Hannibal, j'aime les porter uniquement à des occasions spéciales.
@radamelFalcao
Mon grand-père maternel est né dans le Yorkshire en Angleterre mais a été contracté pour travailler pour une entreprise qui avait une base en Colombie. Ils ont donc déménagé à Santa Martre, et ils l'ont beaucoup aimé. C'était un endroit ensoleillé avec des plages et un front de mer, donc ils ne sont jamais retournés en Angleterre et ont préféré rester en Colombie.
@richardSaulWurman
Ma définition de l'apprentissage est de se rappeler ce qui vous intéresse. Si vous ne vous souvenez pas de quelque chose, vous ne l'avez pas appris et vous ne vous souviendrez jamais de quelque chose à moins que vous ne vous y soit intéressé. Ces mots dansent ensemble. «L'intérêt» est une autre parole sacrée et entraîne une «mémoire». Combinez-les et vous avez l'apprentissage.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.