Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
Vous ne pouvez pas tuer l'histoire. Vous ne pouvez pas le tirer avec une balle et le regarder reculer dans ce qui se trouve en dehors de la mémoire. L'histoire est plus difficile que cela - si ça va mourir, il doit mourir seul
66
syllabes
44
mots
3
phrases
175
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
@prince
Je savais qu'une fille du nom de Nikkii devine que vous pouviez dire qu'elle était une SEXE Fiendi la rencontrée dans un lobbymaste pour un hôtel avec un magazines a dit "Comment as-tu aimé 2 temps?" Et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le petit Nikki grind.
@gerryLindgren
Je voulais juste arrêter de courir. Mon entraîneur, Tracy Walters, m'a pris de côté et m'a dit que j'avais eu une opportunité que peu de gens ont jamais eu. Il a dit que je pouvais inspirer toute l'équipe parce que j'étais si petit et non athlétique.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@jennySlate
J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@oliviaPalerme
J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@stephanieBeatriz
J'avais littéralement l'habitude de regarder mon visage dans le miroir avec haine et colère. Je me concentrerais sur ces zits gigantesques et me plaigerais sur ce que j'étais un monstre, comment je n'aurais jamais de carrière à cause de ma peau brute. Je ne pouvais pas passer un miroir sans réfléchir à la façon dont ma peau était hideuse et comment j'aurais souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un avec une peau parfaite.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@oprahWinfrey
Je sais qui je suis, et la chose à propos de la puissance pour moi, c'est qu'elle est connectée à une source qui est évidemment plus grande que moi. Chaque fois que vous pouvez vous connecter à la source et comprendre que c'est de là que vient toute votre énergie, votre créativité, votre joie et votre triomphe, je considère que c'est un pouvoir authentique.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@thomBrowne
J'adore l'idée que les choses soient strictes et les choses étant uniformes. C'est la raison pour laquelle j'entoure chaque collection d'humour ou d'ironie. Je veux m'assurer que ce n'est pas trop sérieux et qu'il y a un élément qui le jette, sinon cela le rendrait vraiment ennuyeux. Il y a toujours une histoire qui est quelque peu fantastique.
@peterSohn
J'adore les gags à vue et les trucs larges, mais vous pouvez vous rendre à un degré si subtil, en particulier avec l'animation CG.
@samBradford
J'ai besoin de mettre les bonnes choses dans mon corps avant et après avoir entraîné, alors je termine chaque entraînement avec une sorte de Shake Protein pour m'aider à tirer le meilleur parti de ma formation.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.