Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
Dans le premier état de l'Union de son deuxième mandat, le président Bush a clairement indiqué aux Américains qu'il ne jouerait pas le rôle d'un président de Duck boiteux.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@bobMenendez
Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
@georgesPompidou
Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.
@jeanMonnet
Il n'y a pas de réelle paix en Europe, si les États sont reconstitués sur la base de la souveraineté nationale. (…) Ils doivent avoir des marchés plus importants. Leur prospérité est impossible, à moins que les États d'Europe ne se forment dans une fédération européenne.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@sephLawless
Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.
@isaacAsimov
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@charlesDickens
Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@robertMGates
Il n'y a aucun problème international qui peut être résolu ou résolu sans l'engagement et le leadership des États-Unis et tout le monde dans le monde le sait, c'est juste une réalité. Donc, parfois, je pense que nous pourrions nous conduire avec un peu plus d'humilité.
@tonyBlair
Il y a eu les événements les plus terribles et choquants qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique au cours de la dernière heure environ ... J'ai peur que nous ne puissions qu'imaginer la terreur et le carnage là-bas et les nombreuses, beaucoup d'innocents qui auront perdu Leur vie ... elle est perpétrée par des fanatiques qui sont totalement indifférents au caractère sacré de la vie humaine et nous, les démocraties de ce monde, allons devoir se réunir pour le combattre ensemble et éradiquer complètement ce mal de notre monde.
@edithDurham
Il y a un plaisir particulier à monter dans l'inconnu. Un plaisir qu'aucun deuxième voyage sur le même sentier ne se propose jamais.
@coryGardner
Il ne fait aucun doute que la pollution contribue au changement climatique autour de nous, mais ce que je refuse de faire, c'est soutenir une facture de taxe sur le climat comme Waxman / Markey mis en place qui aurait coûté aux agriculteurs et aux éleveurs de l'État, qui coûteraient les petites entreprises Possibilité de croître, cela augmenterait les factures que les familles paient, 1 700 $ par an.
@mollyIvins
Il y a plus de hooey se répandre sur le deuxième amendement. Il dit clairement que les armes à feu sont destinées à ceux qui font partie d'une milice bien réglementée, c'est-à-dire les forces armées, y compris la Garde nationale. Les raisons de les éloigner de tout le monde deviennent plus claires de jour en jour.
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@susanaMartinez
Il y a un candidat dans cette élection qui protégera ce rêve. Un leader qui se battra dur pour tenir la promesse de l'Amérique pour la prochaine génération. Et c'est pourquoi nous devons nous lever et faire de Mitt Romney le prochain président des États-Unis.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@mustafaAkyol
Il y a un débat houleux en Turquie ces jours-ci pour savoir si le gouvernement du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan favorise la démocratie ou le fait revenir.
@peterFarrelly
Ils sont heureux d'être des jumeaux siamois. Ils se sentent bénis. Mais le reste d'entre nous doit passer par le monde seul. Et ils ne le font pas. Et parce qu'ils ont cette grande attitude, ils ont beaucoup d'amis. Ils étaient les rois du bal. Vous savez, ils faisaient partie de l'équipe de hockey du championnat d'État. Vous savez, ils sont le gardien de but. Et ce sont juste ce sont quelques gagnants qui se trouvent être des jumeaux siamois.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@lorenzoSnow
Ils soutiendront la constitution et les lois et institutions des États-Unis, et seront les champions de la liberté et de cette constitution lorsque son intégrité sera menacée.
@adyashanti
Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.
@derekSivers
Il n'y a pas de mouvement sans le premier suiveur. Vous voyez, on nous dit que nous devons tous être des leaders, mais ce serait inefficace. La meilleure façon de faire un mouvement, si vous vous souciez vraiment, est de suivre courageusement et de montrer aux autres comment suivre.
@georgeMcgovern
Il y a une forte tendance aux États-Unis à se rallier autour du drapeau et de leurs troupes, peu importe à quel point la guerre est erronée.