Dana Carvey
@danaCarvey
J'ai cette vie de rêve où je peux être une célébrité, mais je peux naviguer assez facilement dans le monde parce que je suis toujours de caractère.
Ma percée est arrivée très tard dans la vie, en commençant vraiment à l'âge de 50 ans ... J'avais la force de nouvelles actions et idées.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
96
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
J'ai cette vie de rêve où je peux être une célébrité, mais je peux naviguer assez facilement dans le monde parce que je suis toujours de caractère.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est toujours très important d'être à l'aise et juste un peu expressif; Si vous prenez la mode trop au sérieux, alors vous en perdez le plaisir. Je pense que vous devriez toujours prendre le risque.
@jamesThurber
Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@billBailey
Je pense que le bonheur se produit vraiment quand vous vous y attendez le moins: c'est quand vous n'y pensez pas vraiment, quand vous n'essayez pas de le réaliser, lorsque vous n'essayez pas d'obtenir les vacances parfaites, la vie parfaite, la parfaite corps, l'existence parfaite.
@walterWhite
J'ai passé toute ma vie effrayée, effrayée par des choses qui pourraient arriver, pourraient arriver, pourraient ne pas arriver, 50 ans que j'ai passé comme ça. Me retrouvant éveillé à trois heures du matin. Mais tu sais quoi? Depuis mon diagnostic, je dors très bien.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@wilburSmith
J'ai été béni à bien des égards, et l'une d'entre elles doit être née en Afrique, pour moi une grande maison de trésor d'histoires. Je le recherche depuis mon enfance; Lire à ce sujet, parler aux hommes et aux femmes qui ont passé leur vie dans cette terre, le vivre comme moi et l'aimer comme moi. J'écris presque entièrement de ma propre expérience.
@davidHewson
Les scripts sont très différents des livres. Ce sont des plans pour la construction, pas le bâtiment.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@gordieHowe
J'ai aidé à mettre une patinoire à Cadillac, Michigan, lorsque ma femme était en très bonne santé. Elle les a aidés à le mettre et la patinoire va à part entière la dernière fois que j'y étais.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@bruceWillis
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@frankSpotnitz
J'ai tellement de choses que je veux faire, et je n'ai pas assez de temps dans ma vie pour les faire tous. Le problème avec les affaires d'acteur est que c'est si cher et que vous devez faire dire que oui.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.
@raniMukerji
Je veux juste être en paix avec moi-même, personnellement et professionnellement. Je veux mener ma vie comme je veux sans avoir à me soucier de ce que l'autre peut penser. Professionnellement encore, je voudrais pouvoir faire des films que je veux sans avoir à expliquer mes raisons à mes amis, à ma famille et à mes fans.
@hillaryClinton
J'ai très bien connu plusieurs présidents, y compris mon mari, et j'ai travaillé en étroite collaboration avec le président George W. Bush et la Maison Blanche après le 11 septembre, et j'ai servi avec le président Obama. Je ne suis pas d'accord avec ces trois présidents sur certaines choses.
@emiliaClarke
Je pense que «Game of Thrones» est incroyablement fidèle aux livres. Je pense que les fans seront, espérons-le, très satisfaits de la façon dont nous sommes fidèles aux livres.
@jessicaHagedorn
J'ai été définitivement plus influencé par les écrivains d'Amérique latine que par tout autre type d'écrivain. Ils sont très proches en termes de voix - leur humour, leur fatalisme, leur ... eh bien, ce terme trop utilisé «réalisme magique». C'est un terme merveilleux qui vient d'être tellement utilisé, nous ne savons plus ce que cela signifie.
@sharonStone
Je pense que pendant longtemps, les gens ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi. Je ressemblais à une poupée Barbie, puis j'avais cette voix comme je passais ma vie dans un bar, et j'ai dit des choses alarmantes et qui avaient des idées qui n'avaient pas de sens.
@sherylCrow
Je suis là depuis très longtemps. Je ne l'ai pas fait jusqu'à ce que j'étais plus âgé. J'ai traversé la période où les femmes ne se sont pas signées, surtout si vous écriviez des chansons qui étaient propulsées par lyrique.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@mikeFisher
J'ai eu des difficultés plus tard dans mon adolescence. Je me suis éloigné de chez moi et j'ai eu un peu de mal à être chez moi et à découvrir qui j'étais et à essayer de mélanger cela avec ma foi et de le rendre réel. J'ai appris beaucoup de leçons et fait quelques erreurs en cours de route.
@joanOsborne
Je dois dire que ce que je fais n'est pas facile et il y a certainement des moments où je me sens inadéquat aux tâches que j'ai fixées pour moi-même. Et c'est difficile à ressentir - comme si vous donniez votre vie à quelque chose et que vous ne pouvez pas vraiment le faire aussi bien que vous voulez le faire.
@jackSock
J'adore être sur l'argile. C'est très confortable pour moi.
@leeChild
Je me sentais juste de l'observation personnelle qu'il n'y a rien de plus luxé ou aliéné qu'un militaire à vie qui essaie de faire face à la vie civile. C'est comme deux planètes complètement séparées.