Jonathan Banks
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
Si nous voulons nous assurer que les soins de santé restent abordables et largement disponibles pour les générations futures, nous devons radicalement repenser la façon dont nous fournissons et les gérons - en collaboration avec les principaux partenaires du système de santé - et appliquer la technologie qui peut aider à réaliser ces changements.
110
syllabes
54
mots
1
phrase
282
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@geneSimmons
Il vaut mieux être une pieuvre qu'un poisson. Si une pieuvre perd un tentacule à un prédateur, la pieuvre survivra avec sept tentacules à lui-même.
@dickMorris
Ma mère disait: «Il ne suffit pas d'être hongrois. Tu as encore besoin d'un peu de talent. Pour la paraphraser, ce n'est pas suffisant pour être conservatrice, vous devez toujours avoir le cerveau pour être un juge de la Cour suprême. Et, si Harriet Miers est confirmée, elle ne sera probablement pas dans la même ligue avec ses collègues en termes de matière grise.
@edwinMorgan
Quand tu pars, si tu pars et que je devrais mourir, il n'y a rien que je serais sauvé plus que le temps que tu t'es endormi dans mes bras dans une confiance si douce que j'ai laissé la pièce assombrisante boire le soir, jusqu'à ce que ou la nouvelle pluie vous a légèrement exprimé. J'ai demandé si vous aviez entendu la pluie dans votre rêve et à moitié rêver que vous avez seulement dit, je t'aime.
@timCurry
Mes intérêts et mes obsessions ont toujours été si étendus que je continue à sortir la tête des différentes boîtes possibles.
@robFord
Lorsque vous êtes en surpoids comme si j'ai été toute ma vie, vous vous êtes moqué. Et, euh, ce n'est pas bon de grandir.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@ericHarvey
N'oubliez pas que je suis humain. Avant de me juger ou de décider comment vous traitez avec moi, marchez un certain temps dans mes chaussures. Si vous le faites, je pense que vous trouverez avec plus de compréhension que nous pouvons nous rencontrer au milieu et marcher le reste du chemin ensemble.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@janSchakowsky
À un moment donné de notre vie, chacun de nous est très susceptible d'être un getteur de soins ou un donneur de soins ou les deux.
@juliePayette
Mon mari et moi ne nous soucions pas les uns des autres comme nous le pourrions si nous n'avions pas d'emplois similaires. Je reçois parfois un e-mail où il me dit qu'il se dirige vers une mission pour éviter le terrain à 50 pieds au-dessus du sol à 500 nœuds. Et je dis juste: "D'accord, passez un bon vol."
@neilWarnock
Mon repas à trois plats serait: du saumon fumé avec des câpres et quelques crevettes là-bas aussi. Ensuite, ce serait une semelle Douvres grillée sur l'os avec une partie des haricots verts. Et si je ne faisais pas de régime ou ne s'occupais pas de moi, mon pudding préféré serait le pudding au pain et au beurre avec de la crème anglaise, de la crème glacée et de la crème coagulée toutes ensemble!
@tomFitton
Les gauchistes croissants appellent ouvertement à des frontières ouvertes et cherchent à effacer la distinction entre les citoyens et les non-citoyens. Je vous dis quoi, si vous effacez nos frontières, vous effacez notre pays.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@johnUpdike
Mon golf est tellement délicat, si ténu, avec des prières intérieures silencieuses, des exhortations et des visualisations instables, que la pression pure d'une paire d'yeux supplémentaire s'effondre toute la structure branlante en décombres.
@elfriedeJelinek
Mon inspiration est surtout survenue dans les années 1950 à travers le groupe de Vienne fondée par l'écrivain H.C. Artmann. Cela m'a montré que si vous voulez dire quelque chose, vous devez laisser la langue elle-même le dire, car la langue est généralement plus significative que le simple contenu que l'on souhaite transmettre.
@hannahJohnKamen
Mes parents soutiennent tellement ce que nous voulons faire et ont complètement nourri cela, et ils sont si fiers de cela également. Ma sœur est médecin et j'ai aussi un frère aîné. Il est allé dans l'industrie de la musique; Il est très talentueux musicalement.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@khloeKardashian
Mon père nous a élevés comme ... nous n'étions pas autorisés à voir des gens dans aucune sorte de couleurs, mais nous n'étions pas non plus autorisés à appeler les gens de la graisse. Si jamais nous devions dire: «Oh cette grosse personne, ou cette personne», il nous ferait mettre une barre de savon dans notre bouche et compter à 10. Nous n'étions pas autorisés à regarder des gens comme ça.
@shaquilleOneal
Mon opinion personnelle est, comment, si vous n'avez jamais traîné avec quelqu'un, les connaissez-vous si bien? Je n'ai jamais traîné avec ce mec parce que le mec est un bizarre.
@brianAndreas
Ma grand-mère plantait des semis de tomates dans des canettes en étain de la sauce tomate et de la purée et des tomates écrasées qu'elle a obtenues du restaurant italien près de sa maison, mais elle a toujours absorbé les étiquettes en premier. Je ne veux pas qu'ils soient inquiets de l'avenir, a-t-elle déclaré. C'est pas bon pour la santé.
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».