Samuel Butler
@samuelButler
Il a passé sa vie le mieux qui l'a le plus apprécié. Dieu prendra soin que nous n'en aimons pas plus que c'est bon pour nous.
Une lanière. Que Dieu bénisse le string. Il accrocha ses doigts dans les côtés en soie et tira, faisant rouler la soie le long de ses jambes jusqu'à ce qu'elle touche le sol, son endroit préféré pour les culottes.
61
syllabes
39
mots
3
phrases
160
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelButler
Il a passé sa vie le mieux qui l'a le plus apprécié. Dieu prendra soin que nous n'en aimons pas plus que c'est bon pour nous.
@patriciaBriggs
Le cœur se tourna vers moi, son visage réfléchi. «Hier matin. Oui, cela signifie que Daphne n'était pas à la maison depuis deux jours avant cela. " Il m'a souri. "Vous étiez censé être le bonbon pour les yeux de l'alpha." Adam rit. "Quoi?" Je lui ai demandé. "Vous ne pensez pas que je serais de bons bonbons pour les yeux?" J'ai baissé les yeux sur ma salopette et mes mains tasées. J'avais déchiré un autre clou au rapide. "Le miel est des bonbons pour les yeux", a déclaré Ben en s'excusant. "Tu es . . . juste toi." "Le mien", a déclaré Adam, bordant le cœur et moi. «Le mien est ce qu'elle est.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@samuelRutherford
Le fait que votre foi vêtue mais le côté noir de la Providence, mais il a un meilleur côté, et Dieu vous laissera le voir. ... "Car nous savons que toutes choses fonctionnent ensemble pour le bien pour eux qui aiment Dieu", Ergo, naufrac, pertes, etc., travaillent ensemble pour le bien d'entre eux qui aiment Dieu: donc je dédui, ces pertes, déceptions, Les maladies malades, la perte d'amis, les maisons ou le pays, sont les ouvriers de Dieu, qui se préparent à vous travailler, de tout ce qui vous arrive.
@georgeQCannon
Il est vrai que certains ont un plus grand pouvoir de résistance que d'autres, mais tout le monde a le pouvoir de fermer son cœur contre le doute, contre l'obscurité, contre l'incrédulité, contre la colère, contre la haine, contre la jalousie, contre la malveillance, contre l'envie. Dieu nous a donné ce pouvoir à tous, et nous pouvons gagner encore plus de pouvoir en lui faisant appel à ce qui nous manque. Si ce n'était pas le cas, comment pourrions-nous être condamnés pour céder la place à de mauvaises influences?
@nealSDow
Voici un ennemi effrayant de Dieu et de l'homme - le trafic d'alcool; Cela fait une guerre impitoyable sur le peuple; Il fait exploser et détruit leurs maisons comme avec la peste et le feu; Il tue sauvagement, cruellement, plus de cent mille d'entre eux chaque année; Les voler d'abord et conduire des épouses et des enfants à la pluie et au désespoir.
@francesRidleyHavergal
Caché dans le creux de sa main bénie, jamais ennemi ne peut suivre, jamais traître; Pas une vague d'inquiétude, pas une nuance de soins, pas une explosion de pressée toucher l'esprit là-bas.
@jimDiamond
Hé des groupes, vous êtes tous les bienvenus pour me faire passer dans un endroit exotique et je vous enregistrerai là-bas, vous savez que non? Vous n'avez pas à venir à cet endroit abandonné Dieu. J'espère que je pourrai vous visiter tous en Australie un de ces jours qui serait chaud! Nous repartirons bientôt.
@jeanRacine
Celui qui dirige la rage de la mer, sait aussi comment vérifier les conceptions des impies. Je me soumets avec respect à sa sainte volonté. O Abner, je crains mon Dieu, et je ne le crains qu'à lui.
@marianneWilliamson
L'espoir réside dans la foi en la puissance de Dieu pour nous guérir que dans la puissance de tout ce qui nous blesse ou nous détruire. En réalisant qu'en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes plus grands que nos problèmes, nous avons enfin le pouvoir de les affronter.
@paixPilgrim
À quelle fréquence vous inquiétez-vous du moment présent? Le moment présent est généralement correct. Si vous vous inquiétez, vous vous agonissez dans le passé que vous auriez dû oublier il y a longtemps, ou bien vous êtes inquiet sur le futur, ce qui n'est même pas encore venu. Nous avons tendance à sauter le moment présent qui est le seul moment que Dieu donne à nous à vivre.
@nicholasSparks
Il avait une fois cru que la réponse résidait en quelque sorte dans la musique qu'il avait créée, il soupçonnait maintenant qu'il s'était trompé. Plus il y pensait, plus il se rendait compte que pour lui, la musique avait toujours été un mouvement loin de la réalité plutôt qu'un moyen de vivre plus profondément. .. Il savait maintenant que l'enterrement dans la musique avait moins à voir avec Dieu qu'un désir égoïste de s'échapper.
@jamesEFaust
L'honnêteté est un principe, et nous avons notre agence morale pour déterminer comment nous appliquerons ce principe. Nous avons l'agence pour faire des choix, mais en fin de compte, nous serons responsables de chaque choix que nous faisons. Nous pouvons tromper les autres, mais il y en a un que nous ne tromperons jamais. Du Livre de Mormon, nous apprenons: «Le gardien de la porte est le Saint d'Israël; et il ne lance pas de serviteur là-bas; et il n'y a aucune autre que ce soit par la porte; car il ne peut être trompé, pour le Seigneur Dieu est son nom. " [2 Néphi 9:41]
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@jamesEFaust
La sainteté est la force de l'âme. Il vient par la foi et par l'obéissance aux lois et ordonnances de Dieu. Dieu purifie alors le cœur par la foi, et le cœur se purge de ce qui est profane et indigne. Lorsque la sainteté est réalisée en se conformant à la volonté de Dieu, on sait intuitivement ce qui est mal et ce qui est juste devant le Seigneur. La sainteté parle quand il y a du silence, encourageant ce qui est bon ou reproduisant ce qui est faux.
@francisChan
L'enfer est la toile de fond qui révèle la grâce profonde et incroyable de la croix. Il met en lumière l'énormité de notre péché et dépeint donc la faveur imméritée de Dieu en pleine couleur.
@saadatHasanManto
Ici, selon les propres paroles de Manto avec lesquelles il voulait marquer sa tombe: "Au nom de Dieu, le compatissant, le miséricordieux ici se trouve saadat Hasan Manto et avec lui se trouvent tous les secrets et les mystères de l'art de l'écriture de nouvelles. ... Sous des tonnes de terre, il ment, se demandant toujours qui parmi les deux est un plus grand écrivain de première histoire: Dieu ou lui.
@basileaSchlink
À quel point le monde serait différent, à quel point l'état de notre nation serait différent, s'il y avait des âmes sacerdotales plus sanctifiées! Ce sont des âmes qui ont le pouvoir de bénir, car elles intercédent avec les cœurs sanctifiés. Ils ne commencent jamais leur temps quotidien de prière d'intercession sans avoir d'abord amené à la croix tout ce qui est impie dans leur vie, afin que leur ancien moi puisse y être crucifié avec Jésus, l'agneau sacrificiel.
@mitchAlbom
Il était près des larmes: «Qui est-ce que je blâme? Il n'arrêtait pas de me demander. "Il n'y a pas de Dieu. Oui. Il est beaucoup plus réconfortant de penser que Dieu a écouté et a dit non, que de penser que personne n'est là-bas.
@davidWilkerson
À quelle vitesse nous oublions les grandes délits de Dieu dans nos vies. La facilité avec laquelle nous tenons pour acquise les miracles qu'il a accomplis dans notre passé.
@georgeHarrison
Combien de temps cela prendra jusqu'à ce que nous arrivions à un âge d'or où tout le monde est parfaitement en phase avec la volonté de Dieu, je ne sais pas; Mais à cause de Prabhupada, la conscience de Krishna s'est certainement répandue au cours des seize dernières années qu'elle ne l'a fait depuis le XVIe siècle, depuis l'époque de Lord Caitanya. Le mantra s'est propagé plus rapidement et le mouvement est devenu de plus en plus grand.
@isakDinesen
Ici et là, dans certaines maisons plus anciennes, de vieux daguerréotypes fanés sont toujours accrochés aux murs ... ils nous semblent être très simples ... par rapport aux portraits artistiques et habiles réalisés plus tard ... c'était une photographie qui À un moment donné, c'était le dernier mot, un portrait très moderne ... Aujourd'hui, ce n'est qu'une partie de l'histoire culturelle. La petite surface jaunies a acquise la profondeur, une perspective exhortante. Nous tenons dans notre main un symbole de la structure et de l'idéologie d'une époque.
@sueMonkKidd
C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.
@jamesCrumley
La maison est l'endroit où vous accrochez votre gueule de bois.
@ellisPeters
Dieu, néanmoins, a nécessité un peu d'aide des hommes, et ce qu'il a surtout obtenu était un obstacle.
@meirSoloveichik
Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.
@gianCarloMenotti
L'enfer commence le jour où Dieu nous accorde une vision claire de tout ce que nous aurions pu réaliser, de tous les dons que nous avons gaspillés, de tout ce que nous aurions pu faire ce que nous n'avons pas fait.
@johnOwen
Il, alors, cela, vraiment, à fond et à mortifierait de manière acceptable toute convoitise, lui faisait prendre soin d'être tout aussi diligent dans toutes les parties de l'obéissance, et sachez que chaque luxure, chaque omission du devoir, est lourde à Dieu, bien qu'un seul mais un est ainsi pour lui.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@davidPlatt
La préoccupation ultime de Dieu n'est pas de vous faire passer le point A au point A au point B le long de la route la plus rapide, la plus simple, la plus douce et la plus claire possible. Au lieu de cela, sa préoccupation ultime est que vous et moi le connaissions profondément car nous lui faisons plus entièrement confiance.