Adam Duritz
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
Je me réinvente continuellement. Cela garde les choses intéressantes.
22
syllabes
9
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@samWalton
J'ai toujours été poussé à renverser le système, à innover, à emporter des choses au-delà de l'endroit où ils ont été.
@georgeOsborne
J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.
@vanessaAmorosi
Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.
@andySerkis
J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.
@cynthiaOzick
J'ai déjà perdu des histoires et de nombreux départs de romans. Pas toujours aussi punition pour «dire», mais plus souvent à la suite de quelque chose qui est devenu froid et mort à cause d'une pause. Le dire, vous voyez, est le même qu'un hiatus. Cela signifie que vous ne le faites pas.
@rickWakeman
J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.
@georgePelecanos
J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.
@harmonyKorine
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
@henryRollins
Je déteste peindre avec un large pinceau, mais je pense que la chose birther, à sa racine, est raciste. Le gars est né à Hawaï. Un noir est président. C'est cool. Passer à autre chose. Débrouille toi avec. Il n'y a rien que vous puissiez montrer à ces gens de Birther qui les fermeraient.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@jeffTweedy
Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@philippeCousteauJr
Je déteste les bouteilles en plastique. Pensez-y simplement avant d'en acheter un. Nous payons plus pour un gallon d'eau que pour un gallon de gaz. Je pense que les gens réaliseront que les normes de qualité de l'eau dans la plupart des municipalités sont aussi bonnes ou meilleures pour les choses qui sortaient du robinet que les compagnies d'eau en bouteille. Vous économiserez de l'argent et économiserez également l'environnement.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@taylorSwift
J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.
@helenFisher
J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@richardDawkins
J'ai commencé plusieurs projets qui n'ont jamais été achevés, pas nécessairement parce qu'ils ont échoué, mais parce que je me suis intéressé à d'autres choses.
@aimeeMullins
J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.
@chrisColeman
J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@tigNotaro
J'ai quelqu'un que j'admire et que je veux garder à distance. J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois - c'est Chrissie Hynde des prétendants. Je suis juste fou à son sujet, mais je n'ai aucun intérêt à la rencontrer parce que je ne pense pas qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle a été pour moi dans ma tête.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@simonSchama
J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.
@laurenBacall
Il se trouve que je regarde la télévision publique plus que toute autre chose. Je suis aussi un drogué des nouvelles, donc je regarde beaucoup de CNN.
@chrisColfer
Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.
@robBell
Je suis entré dans le pasteur à cause de la forme d'art. J'ai commencé une église, mais je sentais que la forme d'art devait être libérée pour tout le monde. Une religion particulière sur les autres n'a jamais été intéressante pour moi. Je voulais parler aux gens de ce que signifie être en vie et de ce que cela signifie d'être humain.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.