Paul Sinha
@paulSinha
J'ai eu la maladie de Parkinsons, je vais toujours avoir la maladie de Parkinsons à moins qu'ils ne trouvent un remède miracle, je dois faire face à cela du mieux que je peux.
Je dois mourir. Dois-je alors mourir de déplorer? Je dois être mis en chaînes. Dois-je alors lamenter aussi? Je dois aller en exil. Un homme m'empêche-t-il alors d'aller avec des sourires, de la gaieté et du contentement?
61
syllabes
37
mots
6
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSinha
J'ai eu la maladie de Parkinsons, je vais toujours avoir la maladie de Parkinsons à moins qu'ils ne trouvent un remède miracle, je dois faire face à cela du mieux que je peux.
@johnSteinbeck
Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.
@martinLutherKingJr
Si la mort physique est le prix que je dois payer pour libérer mes frères et sœurs blancs d'une mort permanente de l'esprit, alors rien ne peut être plus rédempteur.
@gHHardy
Bradman est une classe entière au-dessus de tout batteur qui a jamais vécu: si Archimede, Newton et Gauss restent dans la classe Hobbs, je dois admettre la possibilité d'une classe au-dessus d'eux, que je trouve difficile à imaginer. Ils feraient mieux d'être déplacés à partir de la classe Bradman.
@johnArchibaldWheeler
Détester, c'est étudier, étudier, c'est comprendre, comprendre, c'est apprécier, apprécier, c'est aimer. Alors peut-être que je finirai par aimer votre théorie.
@michaelShowalter
Pour moi, Twitter fonctionne mieux comme un moyen de prendre des photos d'être coincé dans le trafic sur le pont de Brooklyn. Si les gens veulent vraiment lire des plaisanteries vraiment drôles sur la vie, la parentalité et la culture pop, alors lisez par toutes les tweets de Michael Ian Black.
@frankMiller
Je suis un artiste de bande dessinée. Alors je pense à moi-même, qu'est-ce que j'aime dessiner? J'aime dessiner des poussins chauds, des voitures rapides et des gars cool dans des trenchs. C'est donc ce que j'écris.
@helenCraig
Enfant, j'avais toujours voulu savoir ce qui était à la fin d'un couloir ou derrière une porte sur une photo, alors j'ai fait un plan d'étage et des élévations de la maison d'Angelina et j'ai appris mon chemin. L'idée était que les enfants devraient commencer à se sentir chez eux.
@aaronNeville
Chez Dances quand j'étais petit, Art serait là-haut en chantant alors que je danserais avec une fille plus de plus que moi.
@nitaStrauss
Mais à la fin de la journée, je suis une fille. Je viens de Santa Monica. Je vais regarder à quel point je veux regarder et jouer comme je veux jouer, et si les gens n'aiment pas ça, alors ils n'aiment pas ça.
@rafaelNadal
Être seul à la maison la nuit me rend un peu nerveux. Si je suis seul à la maison, je dois dormir sur le canapé - je ne peux pas me coucher. Je suis là avec la télévision et toutes les lumières allumées. Je ne suis pas très courageux à propos de quoi que ce soit dans la vie. Au tennis, oui. Dans tout le reste, pas très.
@rumerWillis
Tout le monde va avoir une opinion sur vous; Tout le monde ne va pas vous aimer. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en fonction des opinions des autres sur vous ou de laisser cela changer ce que vous faites ou ce que vous ressentez pour vous, car alors vous ne vivez pas.
@nhatHanh
Et une fois que nous avons la condition de paix et de joie en nous, nous pouvons nous permettre d'être dans n'importe quelle situation. Même dans la situation de l'enfer, nous pourrons apporter notre paix et notre sérénité. La chose la plus importante est que chacun de nous ait une certaine liberté dans son cœur, une certaine stabilité dans son cœur, une certaine paix dans son cœur. Ce n'est qu'alors que nous pourrons soulager la souffrance qui nous entoure.
@saraCox
Croyez-moi, il n'y a rien de pire que la sensation au creux de l'estomac lorsque vous êtes assis à l'arrière d'un taxi, écoutant quelqu'un d'autre faire votre émission alors que vous vous précipitez vers le studio.
@curtisJackson
Bien manger était quelque chose que j'ai appris alors que je commençais à réussir et que je devais voyager et jouer des concerts, qui sont un entraînement cardio intense.
@chrisRock
Je ne tire pas personne. Alors appelez-moi un pédé! Quand la guerre est terminée, je serai le pédé avec deux jambes, merci!
@seth
Il n'est pas entendu qu'avant la vie, un individu décide de tolérer. Un soi n'est pas simplement la personnification accidentelle du mécanisme biologique du corps. Chaque personne née souhaite naître. Il meurt lorsque ce désir ne fonctionne plus. Aucune épidémie ou catastrophe naturelle des maladies - ni balle errante de l'arme d'un meurtrier - Willkill une personne qui ne veut pas mourir.
@elizabethBlackburn
Alors que le maïs est devenu important pour l'alimentation humaine dans le monde entier, la recherche agricole moderne sur la sélection du maïs a poursuivi la sélection du maïs commencée il y a des milliers d'années dans les hautes terres d'Amérique centrale.
@stuartBroad
Pour le Leicestershire, à travers les groupes d'âge, je n'ai pas du tout bown. Ma taille était inférieure à la moyenne pour mon âge jusqu'à 17 ans, alors que j'avais une grande poussée de croissance. Mon bowling a démarré de là parce que je pouvais faire rebondir d'une longueur plus complète et façonner le ballon.
@gianlucaVialli
En début de saison, tu es assez fort pour gagner la Premiership et la Coupe d'Europe, mais tu dois être aussi fort en mars, quand le poisson est à terre.
@henryCabotLodgeJr
Alors que vous commencez votre tournée aux États-Unis, vous savez peut-être aussi qu'un trait national américain qui irrite beaucoup d'Américains et qui doit convenir à nos détracteurs est que nous affichons sans relâche nos imperfections.
@charlesBowers
Une nouvelle idée est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la bonne personne. Lorsque les innovations en sont au stade de l'exploration, elles ont besoin d'un champion pour franchir les autres étapes de leur développement. Sinon, la bureaucratie, la politique et les personnes qui ne voient l'innovation naissante et potentielle qu'à travers les lunettes d'aujourd'hui l'étoufferont ou la laisseront mourir tranquillement de malnutrition.
@johannaLindsey
Un autre pas la fit reculer contre le mur, et il appuya ses bras de chaque côté d'elle. "Je commence à attendre ce mariage avec impatience, juste pour pouvoir passer le reste de ma vie à te rendre misérable." Alexandra était trop en colère pour être intimidée. "La misère aime la compagnie, ma chérie," rétorqua-t-elle. "Alors ne pense pas que je souffrirai le mien seul." Elle s'extirpa de sous son bras et se dirigea vers la porte.
@kirbySmart
L'entraîneur Saban est un grand entraîneur; Il le fait à sa façon, et je dois le faire à ma façon. Je dois couper mon propre tissu.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@sandraScofield
Le caractère est trop profond pour attraper un seul scénario. Ce qui nous émoure vraiment - ce qui fait les belles histoires, et il n'y en a pas beaucoup - c'est l'inévitabilité du caractère. La destinée. Tout ce que nous voyons, c'est l'arc. Nous ne pénétrerons jamais les secrets des vivants, sans parler des morts. J'ai passé toute ma vie à essayer de comprendre les gens, et tout ce que j'ai appris, c'est que plus nous nous sommes profonds, plus le mystère est grand. Au cœur, chaque personne est inconnaissable. C'est peut-être l'âme? Je dois respecter cela. Le mystère, en fait, est ce que j'ai le plus aimé, dans les gens et dans les histoires aussi.
@ayushmannKhurrana
Pour qu'un artiste grandisse, pour qu'une personne grandisse, vous devez apprendre. Un apprenant ne peut pas se permettre d'avoir un ego. L'apprentissage ne peut jamais s'arrêter. Si c'est le cas, alors c'est la mort.
@johnNaughton
Un paradigme est un cadre théorique et méthodologique puissant qui définit la vie professionnelle de milliers d'esprits intelligents et disciplinés. Et les paradigmes n'attirent la loyauté de tels esprits que s'ils « fonctionnent ». L'une des premières choses qu'un étudiant diplômé apprend est que s'il y a un écart entre le paradigme et ce qu'il ou elle a découvert, alors l'hypothèse automatique est que le paradigme est bon et l'étudiant a tort. Tout comme un bon ouvrier ne blâme jamais ses outils, l'étudiant assidu ne blâme jamais son paradigme
@joanHalifax
Tous sont interconnectés... l'environnement; droits des mourants; prise en charge des soignants ; l'éducation et les soins médicaux pour les peuples de l'Himalaya ; travail pénitentiaire; ceux qui vivent en marge de la société, en particulier les enfants.
@sriNisargadattaMaharaj
Oublier votre moi est la plus grande blessure; Toutes les calamités en découlent. Prenez soin du plus important, le moindre prendra soin de lui-même. Vous ne rangez pas une pièce sombre. Vous ouvrez d'abord les fenêtres. Laisser entrer la lumière rend tout facile. Alors, attendons d'améliorer les autres jusqu'à ce que nous nous voyons tels que nous sommes / et avons changé. Il n'est pas nécessaire de se retourner en tournant dans des interrogations sans fin; Trouvez-vous et tout tombera à sa place.