Paulo Coelho
@pauloCoelho
Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.
Je ne peux pas réparer le monde. Si vous voulez faire une différence dans la vie, vous devez diriger vos énergies de manière concentrée.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Je t'aime parce que tous les amours du monde sont comme des rivières différentes qui coulent dans le même lac où ils se rencontrent et sont transformés en un seul amour qui devient de la pluie et bénit la terre.
@alanisMorissette
J'adore me rendre dans le ventre des raisons pour lesquelles les gens sont en armes sur quoi que ce soit. Vraiment, ce que je vois est une grande ombre en Occident, en Amérique en particulier, et tout le monde a peur de l'air stupide. Mais la vérité est que je suis un génie et je suis stupide en même temps.
@milesDavis
J'ai dit à [Lionel] Richie: "Mec, ma femme dit que tu dois vraiment respecter les femmes parce que tu écris de si belles chansons d'amour."
@richieHavens
J'ai ouvert le Woodstock Festival même si j'étais censé être cinquième. J'ai dit: «Qu'est-ce que je fais ici? Non, non, pas moi, pas d'abord! Je devais monter sur scène parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le premier - le concert avait déjà deux heures et demie en retard.
@gregGutfeld
J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@rachelNichols
J'adore l'aspirateur. Il y a juste quelque chose de si satisfaisant à savoir que les détritus sont aspirés dans le vide. Le sable fait un si grand son lors de l'aspirateur d'un plancher de bois franc.
@gloverTeixeira
J'adore participer à Abu Dhabi. J'y suis allé deux fois, en 2009 et 2011, et ce fut un grand spectacle. C'est un excellent moyen de rester tranchant parce que vous êtes en concurrence avec les meilleurs grapplers du monde.
@christaCampbell
J'adore faire toutes mes propres cascades. Quoi que ce soit. Même s'ils me disent: «Non, non, non! Tu ne peux pas faire ça! Je vais le faire. Comme écraser ma voiture à travers la porte, grimper dans le bâtiment, donner un coup de pied dans une fenêtre ... J'adore faire tout ça.
@jimRoot
J'adore la pierre aigre. J'adore la musique que nous avons créée. Et c'était une balade amusante. Mais si je vais sacrifier tout mon temps libre et ma vie pour quelque chose, ce doit être quelque chose en laquelle je crois un mille pour cent, et quelque chose où j'ai une communication mille pour cent avec toutes les personnes impliquées. Et ce quelque chose est Slipknot.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@nanaPatekar
Je gère une presse à imprimer d'où je reçois mon pain. Si j'obtiens du beurre, cela vient du jeu.
@marinaAbramovic
Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.
@charlesKoch
J'adore essayer de comprendre les premiers principes et d'être guidé par cela. Mais ensuite, enrichissez-les, car ils ne dureront pas éternellement, tout comme tout le monde pensait que Newton avait toutes les réponses. Et vous lisez probablement que, dans le dernier du 19e siècle, Harvard et d'autres décourageaient les gens d'entrer en physique parce que nous avons toutes les réponses. Et juste après cela, bien sûr - nous avons - toutes ces choses sont jetées par la fenêtre. Et maintenant, nous avons de nouvelles réponses.
@lucasMoura
J'aime beaucoup le football anglais. C'est vraiment l'une des meilleures ligues du monde.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@aliciaVikander
Je me pousse fort. Je n'aime pas la douleur, exactement, mais en tant que ballerine, j'ai vécu dans une douleur constante. À l'école de ballet à Stockholm, je me souviens que nous avions un casier où si quelqu'un était allé chez le médecin et que nous avons obtenu des analgésiques, nous les avons divisés entre nous. Dans un sens, nous étions tous dépendants.
@kimberlyBryant
J'aimais l'école, était un étudiant exceptionnel et j'ai trouvé une passion pour les mathématiques et les sciences qui m'ont conduit à l'Université Vanderbilt, où j'ai découvert le monde du génie électrique. J'ai bien fait à l'université, j'ai adoré le travail que je faisais et je me suis rapidement retrouvé à grimper l'échelle de l'entreprise après l'obtention du diplôme. J'étais un des chanceux.
@saraSampaio
J'adore les vêtements simples et élégants avec un soupçon de sexy, et cela, pour moi, est si difficile à trouver. Je finis toujours par trouver des marques australiennes, et Kookai en est un exemple.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@nehaDhupia
Je refuse quelques films. Je ne peux pas toujours donner des raisons pour lesquelles je refuse. Parfois, je refuse juste parce que j'ai envie de refuser! Je regarde toujours mon rôle et je ne me soucie jamais de qui sera le héros lors du choix d'un film.
@morenaBaccarin
J'adore «la famille moderne; Je ne le regarde pas exactement quand il est allumé, mais j'essaie de le rattraper quand je le peux; C'est l'une de mes émissions préférées.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.