Michael Connelly
@michaelConnelly
Un journal est le centre d'une communauté, il en est l'un des piliers, et il ne sera pas remplacé par des sites web et des blogs.
Les journalistes sont comme des marionnettes. Ils répondent simplement à l'attraction des cordes les plus puissantes.
35
syllabes
16
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelConnelly
Un journal est le centre d'une communauté, il en est l'un des piliers, et il ne sera pas remplacé par des sites web et des blogs.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
C'est une chose très facile de concevoir de bonnes lois; La difficulté est de les rendre efficaces. La grande erreur est celle de regarder les hommes comme vertueuses, ou de penser qu'ils peuvent être faits ainsi par les lois; Et par conséquent, le plus grand art d'un politicien est de rendre les vices utiles à la cause de la vertu.
@kimBrooks
Tous les êtres humains intéressants et dignes d'intérêt ont souffert, lutté et surmonté l'adversité d'une manière ou d'une autre. La douleur est constructive. La misère peut être utile. J'y croyais comme je crois que le soleil se lève à l'est. Puis j'ai eu des enfants, et j'ai lentement commencé à ne plus y croire et à le désavouer.
@kateChristensen
American Music" est un roman inventif, passionné et incisif dont le thème principal est l'amour lui-même et dont le thème secondaire, la musique, est un contrepoint émotionnel et significatif. Comme Count Basie et son orchestre, ce livre swingue.
@williamGolding
Ralph ... traiterait les décisions de la journée comme s'il jouait aux échecs. Le seul problème était qu'il ne serait jamais un très bon joueur d'échecs.
@elizabethBerg
Un rituel ou une tradition peut être aussi simple que quelque chose que l'on fait tous les soirs, comme lire une histoire à un jeune enfant, ou quelque chose que l'on fait toutes les semaines, comme aller manger chinois.
@zadieSmith
Généralement, les femmes ne peuvent pas faire cela, mais les hommes conservent l'ancienne capacité à quitter une famille et un passé. Ils se décrochent, comme retirer une fausse barbe, et reculer discrètement dans la société, changé les hommes. Méconnaissable.
@hendrikLenstra
Un exposé de mathématiques sans preuve est comme un film sans scène d'amour. Cet exposé comporte deux preuves.
@erwinSchrodinger
Une analyse minutieuse du processus d'observation en physique atomique a montré que les particules subatomiques n'ont aucune signification en tant qu'entités isolées, mais qu'elles ne peuvent être comprises que comme des interconnexions entre la préparation d'une expérience et la mesure qui s'ensuit.
@mereMeera
Soyez comme un enfant - clair, aimant, spontané, infiniment flexible et prêt à chaque instant pour se demander et accepter un miracle.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@gregoryDeNazianzus
... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.
@jessePlemons
Friday Night Lights" était un peu comme mes années d'université parce que j'ai fait quatre saisons de cette série. C'était ma première série. C'est le temps le plus long que j'ai passé avec un personnage, et le fait de grandir et d'évoluer avec un personnage sur une période aussi longue vous permet d'apprendre d'une manière complètement différente, ce que je n'avais jamais expérimenté.
@todorZhivkov
Un bon journaliste n'est pas celui qui écrit ce que les gens disent, mais celui qui écrit ce qu'il est censé écrire.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@maryaHornbacher
- Les troubles de l'alimentation sont des dépendances. On devient dépendant d'un certain nombre de leurs effets. Les deux plus fondamentaux et les plus importants sont l'adrénaline pure qui se déclenche lorsque l'on est affamé - on se sent comme un cerf-volant, sans sommeil, plein d'une énergie frénétique et instable - et l'intensité accrue de l'expérience que les troubles de l'alimentation induisent au départ. Au début, tout a un goût et une odeur intenses, l'expérience tactile est intense, votre propre motivation et votre énergie sont intenses et concentrées. Votre sentiment de puissance est très, très intense. Vous ne vous rendez toutefois pas compte que vous devenez rapidement dépendant.
@michaelAvenatti
Le Washington Post n'a pas à rendre compte de ce que je publie sur Twitter. CNN n'a pas à rendre compte de ce que je publie sur Twitter. Toutes sortes de médias n'ont pas à rendre compte de ce que je publie sur Twitter. Tout comme ils n'ont pas à rendre compte de toutes sortes d'autres choses que d'autres personnes publient sur Twitter.
@rodStryker
Un peu d'exposition à la philosophie de nombreuses traditions spirituelles orientales - y compris le yoga - pourrait facilement vous amener à conclure que si vous aspirez à atteindre des objectifs dans le monde matériel, vous ne pouvez pas vous épanouir spirituellement, et vice versa. Cependant, comme nous aspirons tous, à un certain niveau, à nous épanouir dans tous les aspects de notre vie, il est essentiel de comprendre que ces deux objectifs ne s'excluent pas l'un l'autre.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@leonJouhaux
Une convention fut élaborée le 17 juin 1925, dans laquelle le principe du contrôle, par opposition à celui de la simple propagande, fut reconnu, grâce aux efforts des membres ouvriers, dont je faisais partie.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@wendiMclendonCovey
M Train' vous fera entrer et sortir des paysages de rêve, de la réalité et des souvenirs, avec une prose si dépouillée et si factuelle qu'elle délivre un coup de poing émotionnel bien plus fort. Patti Smith n'a pas besoin d'embellir, elle raconte simplement ses histoires... et ses histoires sont incroyables.
@patriciaGrasso
Je n'ai jamais réalisé que la vie pourrait être aussi difficile pour une belle femme que pour une simple », a-t-il déclaré. «La vie peut être difficile pour tout le monde», a-t-elle répondu. «La misère ne fait aucune distinction entre Prince et Pauper.
@adrianPeterson
J'ai toujours été fan d'un type comme Bruce Lee. Il était capable de bouger et d'être si rapide. Vous regardez certains des exercices qu'il faisait, et c'était tous des poids libres majoritaires, comme se tenir debout sur les mains. Cela fait travailler tous les muscles. Tout s'active.
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@thomasSMonson
Un cœur reconnaissant naît donc de l'expression de la gratitude envers notre Père céleste pour ses bénédictions et envers ceux qui nous entourent pour tout ce qu'ils apportent à notre vie. Cela demande un effort conscient, du moins jusqu'à ce que nous ayons vraiment appris et cultivé une attitude de gratitude. Souvent, nous nous sentons reconnaissants et avons l'intention d'exprimer notre gratitude, mais nous oublions de le faire ou n'en avons tout simplement pas le temps. Quelqu'un a dit que "ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir".
@georgeLopez
[Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.
@sylviaPlath
Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage