Teresa d'Avila
@teresaDavila
Tout me semble passer si rapidement que nous devons nous concentrer sur la façon de mourir plutôt que sur la façon de vivre. Comme c'est doux de mourir si l'on a vécu sur la croix avec le Christ.
Le pire, c’est de mourir ignorant ! Un échec cuisant de toute une vie où on a raté le plus beau, le rationnel de l’esprit, le raisonnement de l’éclairé et d’apprendre la magie de la lecture et de l’écriture.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaDavila
Tout me semble passer si rapidement que nous devons nous concentrer sur la façon de mourir plutôt que sur la façon de vivre. Comme c'est doux de mourir si l'on a vécu sur la croix avec le Christ.
@davidKorten
Faisée par les promesses d'un paradis matériel de luxe illimité, l'humanité a trop longtemps ignoré l'inadéquation entre les impératifs de notre existence en tant qu'êtres vivants sur une planète finie et les impératifs des institutions d'argent qui tracent notre chemin vers l'avenir. Créées pour construire des empires coloniaux au service des rois, les sociétés mondiales sont mal adaptées à la tâche de construire des sociétés civiles juste, durables et compatissantes qui nourrissent la suffisance, le partenariat et le respect de toute la vie.
@malcolmMuggeridge
Tout ce que Tolstoï a écrit est précieux, mais j'ai trouvé cette déclaration finale de la vérité sur la vie car il l'avait compris particulièrement beau et émouvant. «C'est ce que je voulais te dire, mes frères. Avant de mourir. Alors il conclut, donnant à un sens vif du vieil homme, stylo à la main et se penchait sur le papier, son front ridé dans un regard de perplexité très caractéristique de lui, comme s'il se demandait perpétuellement comment les autres pouvaient manquer de voir ce qui était Pour lui, si clair - que la loi de l'amour a expliqué tous les mystères et a invalidé toutes les autres lois.
@craigTNelson
L'éducation pour moi est la chose la plus importante que nous ayons dans ce pays. Je veux dire, beaucoup de ma famille sont des professeurs. J'étais récipiendaire d'une grande éducation publique, et je vois que c'est l'une des premières choses que nous allons aller: «Qu'allons-nous élever? Les masses ignorantes.
@rossGarnaut
Le développement économique au cours des deux derniers siècles a tiré la majeure partie de l'humanité des vies brutales, ignorantes et courtes, à la santé et à la sécurité personnelles, au confort matériel et aux connaissances qui n'étaient pas connues aux élites des sociétés les plus riches et les plus puissantes de la période précédente.
@georgeMacdonald
La foi est celle qui, connaissant la volonté du Seigneur, va et le fait; Ou, ne le sachant pas, se tient et attend, contenu dans l'ignorance comme dans la connaissance, parce que Dieu ne veut pas se presser dans le futur caché, ni insouciant de la connaissance qui ouvre le chemin de l'action
@martinOmalley
Les faits ne sont pas des faits: aucun président depuis Franklin Delano Roosevelt dans la Grande Dépression a hérité d'une économie pire, de pertes d'emplois plus importantes ou de problèmes plus profonds de son prédécesseur. Mais le président Obama fait avancer l'Amérique, pas en retour.
@michelDeMontaigne
Il n'y a rien de mal dans la vie pour celui qui comprend à juste titre que la mort n'est pas un mal; Savoir comment mourir nous livre de toute soumission et contrainte.
@martinLaird
Mourir, c'est la laisser aller et le laisser être, tout comme la conscience de Dieu. Les gens qui ont voyagé loin le long du chemin contemplatif sont souvent conscients que le sentiment de séparation de Dieu est lui-même collé par une masse de pensées et de sentiments. Lorsque l'esprit entre dans son propre silence et entre dans la terre silencieuse, le sentiment de séparation va. L'union est considérée comme la réalité fondamentale et la séparation une perception mentale très filtrée.
@fernandoBotero
L'expression sans culture est plate. De nombreux artistes sortent de l'école d'art et commencent à faire des choses qui ne durent pas. Ils sont audacieux à cause de l'ignorance. Ils sont irresponsables.
@kurtVonnegut
Sur Tralfamadore, dit Billy Pilgrim, il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour Jésus-Christ. La figure terrestre qui est la plus engagée dans l'esprit tralfamadorien, dit-il, est Charles Darwin - qui a enseigné que ceux qui meurent sont censés mourir, que les cadavres sont des améliorations. Alors ça va.
@philipKDick
L'abus de médicaments n'est pas une maladie, c'est une décision, comme la décision de sortir devant une voiture en mouvement. Vous appelleriez cela non pas une maladie mais une erreur de jugement. Quand un tas de gens commencent à le faire, c'est une erreur sociale, un style de vie. Dans ce style de vie particulier, la devise est "Soyez heureux maintenant parce que demain vous meurez", mais la mourante commence presque tout de suite, et le bonheur est un souvenir.
@arthurRimbaud
Je peux mourir d'amour terrestre ou de dévotion.
@amoryLovins
Les économies sont censées servir les extrémités humaines .. pas l'inverse. Nous oublions à nos périls que les marchés font un bon serviteur, un mauvais maître et une pire religion.
@plutarque
Epaminondas aurait dit avec un homme bon d'un homme bon qui est mort à l'époque de la bataille de Leuctra, "comment est-il venu pour avoir autant de loisirs que de mourir, quand il y avait tant d'agitation?
@dorothyLSayers
Sauf que vous devenez comme de petits enfants, sauf que vous pouvez vous réveiller sur votre cinquantième anniversaire avec la même excitation et l'intérêt pour la vie que vous avez apprécié quand vous aviez cinq ans, "vous ne pouvez pas entrer dans le royaume de Dieu." Il faut non seulement mourir quotidiennement, mais chaque jour, nous devons naître de nouveau.
@sethShostak
Tout ce que vous voyez est filtré à travers votre système visuel (imparfait) et votre cerveau (également imparfait, malgré ce que votre mère vous a dit). Le témoignage des témoins est le pire type de preuves en science.
@ladyGregory
Tout ce qui est mauvais, la maladie qui tombe - Dieu sauve la marque - ou autres, devrait être au pire à la pleine lune. Je suppose parce que c'est le leader des étoiles.
@ralphWaldoEmerson
Chacun est susceptible de paniquer, ce qui est exactement la terreur de l'ignorance remises à l'imagination. La connaissance est l'encouragement, les connaissances qui éliminent la peur du cœur, des connaissances et de l'utilisation, qui est la connaissance de la pratique. Ils peuvent conquérir qui croient qu'ils peuvent. C'est lui qui a fait l'acte une fois qui ne rétrécit pas de tenter à nouveau.
@sabaQamar
Tout le monde doit mourir un jour. Je préfère mourir après avoir fait quelque chose de valable.
@claudiaWinkleman
Facebook, j'apprends, est comme un homme. Vous devez être souriant et amusant et plein d'esprit, mais parfois vous devez le jouer cool et l'ignorer pendant quelques heures.
@shaktiGawain
Le mal (l'ignorance) est comme une ombre - il n'a pas de vraie substance, c'est simplement un manque de lumière. Vous ne pouvez pas faire disparaître une ombre en essayant de le combattre, en tampant dessus, en balustant contre elle, ou toute autre forme de résistance émotionnelle ou physique. Afin de faire disparaître une ombre, vous devez éclairer
@elisabethKublerRoss
Mourir de nos jours est plus horrible à bien des égards, à savoir plus solitaire, mécanique et déshumanisé; Parfois, il est même difficile de déterminer techniquement quand le temps de décès s'est produit.
@harrietMartineau
Tout sauf la vérité est détesté dans une salle de maladie ... Laissez l'infirmière avouer que le médicament est nauséeux. Laissez le médecin déclarer que le traitement sera douloureux. Laissez sœur, ou frère ou ami, dites-moi que je ne dois jamais chercher à aller bien. Lorsque le temps s'approche que je dois mourir, laissez-moi dire que je dois mourir, et quand.
@sriChinmoy
Chaque être humain peut être un combattant et pardonnier. Lorsque le doute de soi le torture, il joue le plus le rôle d'un combattant. Et quand sa propre ignorance l'humilie, il doit jouer le rôle d'un pardonné.
@frederickLenz
L'illumination, c'est un peu comme mourir. Vous vous demandez peut-être pourquoi il n'y a pas de gens plus éclairés. C'est parce qu'ils ont peur de mourir.
@ladyGregory
Tout ce qui est mauvais, la maladie qui tombe - Dieu sauve la marque - ou autres, devrait être au pire à la pleine lune. Je suppose parce que c'est le leader des étoiles.
@elisabethKublerRoss
Mourir fait partie intégrante de la vie, aussi naturel et prévisible que la naissance. Mais alors que la naissance est un motif de célébration, la mort est devenue un problème redouté et indicible à éviter par tous les moyens possibles dans notre société moderne. C'est peut-être ça.
@raymondMoody
Mourir, nous disons-nous, c'est comme aller dormir. Cette figure de la parole se produit très souvent dans la pensée et la langue quotidiennes, ainsi que dans la littérature de nombreuses cultures et de nombreux âges. Il était apparemment assez courant même à l'époque des anciens Grecs.
@kathleenTroiaMcfarland
Les menaces vides sont souvent pires que de ne rien dire du tout. C'est comme diriger par derrière. Finalement, personne ne pense que vous dirigez du tout. Et après un certain temps, personne n'écoute même.