Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
Il n'y a aucun sens à accepter ou à désirer que les États-Unis prennent une position affirmative dans l'espace, à moins que nous ne soyons prêts à faire le travail et à supporter le fardeau pour faire de son accessoire.
63
syllabes
40
mots
1
phrase
167
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@indiaDeBeaufort
Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.
@eoinColfer
Meg et Belch n'avaient que les yeux l'un pour l'autre. Pas dans le sens romantique habituel.
@josephDPistone
Je n'avais aucun sens de la culpabilité. Tout au long de l'opération, je savais que c'était un travail.
@timWinton
Je suppose que ce doit être une chose de vie, en regardant en arrière et en essayant de comprendre qui je suis et où je suis allé. C'est une chose étrange, devoir rendre compte de vous-même, pour essayer de vous donner un sens à vous-même. Je ne suis pas si vieux, mais j'écris de la fiction de manière professionnelle depuis longtemps maintenant. J'ai commencé si jeune et je suis allé si dur pendant si longtemps. Et je suppose qu'il s'agissait de sentir que j'avais l'espace pour regarder par-dessus mon épaule.
@leighBardugo
Je voulais être écrivain depuis très longtemps, mais je n'avais aucun talent pour terminer les livres. Je les démarrerais, j'obtiendrais environ 20 000 mots et je m'arrêterais hurlant, car je ne savais pas comment décrire une histoire ou quel était mon propre processus en tant qu'auteur.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@donaldTrump
J'ai une grande foi dans l'armée. J'ai une grande foi en certains des commandants, certainement. Mais je n'ai aucune confiance dans Hillary Clinton ou le leadership.
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
@zachBraff
Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.
@marilynneRobinson
Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@nataliePortman
J'ai grandi dans la banlieue juive américaine classique, qui a un tout autre sens de ce que signifie être juif que partout ailleurs dans le monde.
@dianaGabaldon
J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.
@jeremyLin
J'ai dû apprendre à donner de mon meilleur effort à Dieu et à lui faire confiance avec les résultats. Je dois apprendre à avoir assez de foi pour faire confiance à sa grâce et à faire confiance à son plan souverain et parfait. J'ai dû soumettre ma volonté, mes désirs, mes rêves - abandonner tout à Dieu et dire: «Écoutez, je vais donner de mon meilleur effort, aller sur le terrain et jouer tous les jours pour vous, et je vais pour vous permettre de prendre soin du reste.
@idaLupino
Je n'avais aucune envie de planter le monde d'un homme.
@jeffRoss
J'ai eu une expérience de vie que la plupart de moi - qu'aucun de mes amis n'avait. Je me souviens que je suis devenu le rabbin de tout le monde. Tous ceux qui avaient besoin de conseils me parleraient, et c'est devenu une chose évidente.
@selmaDiamond
Je n'ai aucune patience avec quiconque né après la Seconde Guerre mondiale. Vous devez tout expliquer à ces gens.
@amalClooney
Je déteste l'idée que vous, en quelque sorte, en tant qu'être humain, devez être mis dans une boîte. Il n'y a aucune raison pour que les avocats ne puissent pas être amusants - ou les actrices ne peuvent pas être sérieuses.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@shayMitchell
Je me sens si bien après un entraînement. Chaque fois que vous pouvez être seul avec vous-même est vraiment important.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@twinkleKhanna
J'ai eu une exposition multiculturelle; C'est pourquoi je ne crois pas à une religion particulière. J'ai du respect pour la plupart parce que j'ai grandi entouré de tant de gens. Je ne juge pas les gens par cela, et je me sens extrêmement offensé lorsque les gens catégorisent en fonction de la race, de la religion ou du sexe.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@jayHaizlip
J'ai toujours su cela, parce que Dieu m'a si miraculeusement sauvé qu'il m'utiliserait également. Dieu utilise toujours les non qualifiés pour accomplir sa commission. Cela garantit qu'aucun homme ne peut s'attribuer le crédit. Dieu aime ceux d'entre nous qui sont tirés des profondeurs du péché et nous oignent de faire de même pour les autres. Nous sommes ceux qui ont le témoignage qui commence par ... "Si ce n'était pas pour Jésus!"
@hansZimmer
J'ai tous ces ordinateurs et claviers et synthétiseurs, et je me préchique. Par exemple, avec le roi Lion, j'ai écrit plus de quatre heures de morceaux, et ils étaient vraiment jolis - mais totalement dénué de sens. Donc, à la fin, j'ai trouvé du matériel que j'ai aimé. Nous avons travaillé sur le roi Lion pendant quatre ans, mais je ne jouais pas bien que les trois dernières semaines et demie. Sur Crimson Tide, en revanche, je suis juste entré et en quelques secondes, je savais ce que je voulais.