Ludovico Einaudi
@ludovicoEinaudi
Une grande ligne mélodique est comme l'âme d'une personne, et proposer une mélodie originale, cela peut être comme si vous illustriez l'âme.
Laissez des centaines comme moi périr, mais laissez la vérité triompher.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludovicoEinaudi
Une grande ligne mélodique est comme l'âme d'une personne, et proposer une mélodie originale, cela peut être comme si vous illustriez l'âme.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@danLevy
Enfant, je croyais sérieusement que ma famille était sur le point de faire faillite. On m'a refusé pratiquement toutes les tendances populaires, des coupe-vent Tommy Hilfiger fortement logotés aux laissez-passer de saison pour les parcs d'attractions.
@joshuaHarris
Une réalité déterminante pour moi est ce que l'Écriture enseigne dans Hébreux 12, que Dieu est notre père, et qu'un signe qu'il nous aime, c'est qu'il nous discipline, il nous emmène à travers les épreuves pour construire en nous un caractère qui ne pourrait pas être façonné en dehors de difficulté.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@veronicaRoth
Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.
@danielPearl
Antonio Stradivari de Crémone, en Italie, a fabriqué environ 1 200 violons, dont la moitié survivent encore. Après sa mort en 1737, les usines produisirent des centaines de milliers d'exemplaires. Et chaque jour, des gens apportent des violons avec des étiquettes Stradivarius aux évaluateurs, pensant qu'ils ont acheté l'article authentique pour une chanson.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@russellSmith
Un costume n'est qu'un costume : un vêtement pratique, pas une robe de cérémonie ; il peut être porté pour un dîner entre amis ou pour une visite dans une galerie d'art. Sa beauté et son savoir-faire sont totalement gâchés si vous le considérez comme quelque chose de magique et de symbolique.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@tobinBell
Tout ce que je peux faire, c'est faire de mon mieux, essayer de créer le meilleur type de réalité d'instant en instant que je puisse faire. C'est ce que je fais. Je suis un acteur. Et tout le reste, c'est comme le baseball. Vous frappez la balle. Parfois ça va dans le trou. Parfois, cela revient au joueur.
@harriotKeziaHunt
... la coutume répandue d'éduquer les jeunes femmes uniquement pour le mariage, et non pour les devoirs et responsabilités qui en découlent - uniquement pour les appendices et les poids morts des maris - de les élever sans occupation, profession ou emploi, et les laissant ainsi dépendants de qui que ce soit d'autre qu'eux-mêmes, c'est un mal énorme et un péché impardonnable.
@jeffreyLang
Abdur Rab offre une vision globale de l'islam en utilisant le Coran comme seule source textuelle religieuse. Il évite intentionnellement la littérature hadith, qui, selon lui, a fait beaucoup de tort au message du Coran. Son travail fournit de nombreuses idées qui suscitent la réflexion et devrait être une contribution significative au mouvement du « Coran uniquement » dans l'islam moderne.
@heidiJulavits
Un de mes amis m'a exhorté à voir ma douleur comme une opportunité. Et comme la même voyante qui avait contacté Dion Fortune m'avait dit que j'étais "professeur" - elle ne voulait pas dire à Columbia, elle voulait dire au sens spirituel - j'ai décidé que mon affliction était l'univers qui me disait qu'il était temps d'arrêter écrire de la fiction et devenir le gourou spirituel que j'étais clairement censé être.
@katherineApplegate
"Donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort." Un humain nommé Patrick Henry a dit cela. Je me demande si les Yirks savaient avant de venir conquérir la Terre que les humains disaient des choses comme ça. Je me demande si les Yirks savaient dans quoi ils s'embarquaient.
@kateMoss
Tout d'un coup, je vivais ce qui est perçu comme la vie modèle. C'était juste plein, 24 heures sur 24. C'était du boulot tout le temps. Et il y a toujours une fête à laquelle aller.
@warrenBuffett
Et les gens se sont vraiment comportés de manière frauduleuse ou quelque chose comme ça, nous reviendrons en arrière et trouverons les coupables plus tard. Mais ce n'est vraiment pas le problème que nous avons. Je veux dire que c'est de là que ça vient, cependant. Nous avons augmenté l'effet de levier et si vous avez une baisse de 20 % de la valeur d'un actif de 20 000 milliards de dollars, cela fait 4 000 milliards de dollars. Et quand 4 000 milliards de dollars atterrissent - les pertes atterrissent dans la mauvaise partie de cette économie, cela peut encrasser tout l'endroit.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@thomasJefferson
[Si] la nature du ... gouvernement [était] une subordination du pouvoir civil au pouvoir ecclésiastique, je [le considérerais] comme désespéré pendant de longues années à venir. Leurs habitudes stables [excluront] les progrès de l'information, et ils [sembleront] exactement là où ils [ont toujours été]. Et là [le] clergé les gardera toujours s'ils le peuvent. [Ils] ne suivront la barque de la liberté qu'à l'aide d'un câble de remorquage.
@wladimirKlitschko
Après Tchernobyl, des milliers et des milliers de personnes, sinon des millions, ont été condamnées à la peine de mort et ont dû en payer le prix, dont notre père.
@robinMorgan
Une véritable gauche ne considère pas la souffrance de qui que ce soit comme non pertinente ou excitante ; elle ne fonctionne pas non plus comme un microcosme de l'économie capitaliste, avec des hommes qui se disputent le pouvoir et le statut au sommet, et les femmes qui font tout le travail en bas... Au revoir à tout ça.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@kathleenParker
Permettez-moi de me présenter. Je suis un traître et un idiot. De plus, ma mère aurait dû me faire avorter et me laisser dans une benne à ordures, mais comme elle ne l'a pas fait, j'aurais dû m'en débarrasser.
@dHLawrence
L'Amérique me fait ce que je savais qu'elle ferait : elle me bouscule. Les gens vous chargent comme des camions qui vous foncent dessus -- aucune conscience. Mais on essaie d'esquiver à temps. Bosse! bosse! allez les camions. Et c'est le contact humain.
@carylChurchill
[Margaret] Thatcher venait de devenir premier ministre ; on s'est demandé si c'était une avancée d'avoir une femme Premier ministre si c'était quelqu'un avec des politiques comme la sienne : c'est peut-être une femme mais ce n'est pas une sœur, c'est peut-être une sœur mais ce n'est pas une camarade.
@georgeOrwell
Les actions sont considérées comme bonnes ou mauvaises, non selon leurs propres mérites, mais selon qui les accomplit. Il n'y a presque aucune sorte d'outrage - torture, emprisonnement sans jugement, assassinat, bombardement de civils - qui ne change pas de couleur morale lorsqu'il est commis à nos côtés. Non seulement le nationaliste ne désapprouve pas les atrocités commises de son côté, mais il a une remarquable capacité à ne même pas en entendre parler.
@nancyPearcey
Une partie est toujours trop limitée pour expliquer le tout. Vous pourriez imaginer une vision du monde comme essayant de mettre l'univers entier dans une boîte. Invariablement, quelque chose sortira de la boîte. Ses catégories sont trop "petites" pour expliquer le monde.
@louiseErdrich
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.