Joan Chen
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
La Chine devrait enterrer la tête pour travailler avec diligence pendant 10 ans, puis élever de face à face au Japon.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@bennyGoodman
Je n'ai pas beaucoup d'amour pour Chicago. Qu'est-ce que l'enfer, une enfance autour de Douglas Park n'est pas très mémorable. Je me souviens des combats de rue et de la façon dont vous aviez peur de traverser le pont parce que le gamin irlandais de l'autre côté vous battait la tête. J'ai quitté Chicago il y a longtemps.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@geraldoRivera
J'ai fait un exposé d'une institution pour la population handicapée du développement, et les institutions ont été fermées à la suite de l'exposition. Maintenant, les handicapés par le développement sont pris en charge dans de petites résidences communautaires, et j'ai travaillé très dur au cours des décennies pour ouvrir autant que possible.
@lesMatsDeWilander
J'ai décidé de travailler très dur en 1987. J'ai embauché Matt Doyle, un ancien joueur professionnel, et il m'a aidé avec mon entraînement physique. Lendl a été le premier à se concentrer sur cela. Il était faible, physiquement et mentalement.
@paulPolman
Je n'ai pas de frustrations. Cela semble un peu idiot, mais la vie est trop courte pour moi. Je ne m'inquiète pas de toutes les choses qui se produisent, je pense simplement à quoi en faire. Je travaille beaucoup avec des aveugles pendant mon temps libre et je compte mes bénédictions tous les jours.
@kylieJenner
Je ne porte pas vraiment de parfum. J'utilise parfois Victoria's Secret. Ils ont ce spray passionné de noix de coco. Mais les parfums peuvent me donner un peu de mal de tête.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@kirtiKulhari
Je ne veux pas travailler pour rester occupé. Je veux me sentir excité et contesté avec chaque personnage que je représente à l'écran.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@chuckTanner
Je ne pense pas qu'un manager devrait être jugé par s'il gagne le fanion, mais par s'il tire le meilleur parti des vingt-cinq hommes qui lui ont été donnés.
@kurtSchwitters
Je ne voyais aucune raison pour laquelle des billets de tramway utilisés, des morceaux de bois flotté, des boutons et de l'ancienne déchets de greniers et des tas de déchets ne devraient pas bien servir de matériaux pour les peintures; Ils convenaient à l'objectif aussi bien que les peintures fabriquées en usine, il est possible de crier en utilisant des morceaux de vieilles ordures, et c'est ce que j'ai fait, les collant et les clouant ensemble.
@williamShakespeare
Je ne sais pas quelle sorte de mon obéissance que je devrais tendre. Plus que mon tout n'est rien; Ni mes prières ne sont pas des mots sacrés, ni mes souhaits que vaincre que les vanités vides; Pourtant, les prières et les souhaits sont tout ce que je peux revenir.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@michaelBJordan
Je fais beaucoup. Je n'aime pas m'asseoir immobile. Je suis assez spontané. J'aime cuisiner beaucoup. J'aime manger. J'aime m'entraîner, surfer, lire, écrire et créer. Je travaille toujours sur quelques projets que j'ai toujours et que j'ai besoin de consacrer plus de temps.
@jimRoss
J'ai apprécié le travail de radiodiffusion de King, Punk et Josh Mathews lundi dernier sur Raw. Josh est un jeune homme qui travaille dur qui fait ses devoirs et il a bien fait avec sa possibilité de s'asseoir à la table adulte sur Raw.
@samWorthington
Je n'ai pas de vraie maison. Quand j'ai eu «Avatar», j'ai vendu tout ce que je possédais parce que je savais que ça allait être un long voyage. J'ai deux sacs, et c'était il y a quatre ans, et je travaille depuis, et je n'ai encore que deux sacs - un sac de livres et un sac de vêtements. C'est à peu près ça.
@cillianMurphy
Je m'en fiche si les gens me perçoivent comme toujours en vendant parce que je fais une photo de studio. Pour moi, le tout est que vous devriez être diversifié dans vos choix; C'est la beauté d'être acteur, vous devriez pouvoir le faire.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@nickDiaz
Je fais ce que je dois faire pour survivre, pour garder mes dents dans ma tête et ma tête sur mes épaules. Je m'excuse auprès de quiconque ne peut pas mettre cela ensemble et comprendre cela.
@angelesMastretta
J'écris pour être aimé; Je parle pour que je sois aimé; Je travaille pour l'amour; Je vis avec les autres pour qu'ils m'aiment et pour que je puisse les aimer. Pour moi, c'est très important, et beaucoup, ou tous, de mes relations sont basées sur cela.
@tinaFey
Je ne sais pas combien de films je vais avoir l'occasion de faire et je ne veux pas regarder en arrière et dire: "Mec, j'ai juste flotté à travers celui-là." Ou: "J'ai fait celui-là pour l'argent." Je veux pouvoir dire que j'ai travaillé aussi dur que possible et j'ai fait le meilleur travail que je pouvais faire.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@ruskinBond
J'ai fait toutes sortes d'emplois pour me soutenir. J'ai travaillé dans une épicerie, dans le service de santé publique, et ce qui était alors Thomas Cook and Sons. Le dernier travail était particulièrement intéressant, mais je m'en suis renvoyé.