limahl
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
Et puis j'ai vu le menu, taché de thé et magnifiquement écrit par une main étrangère, et sur le dessus, il a dit ... "Chips avec tout". Chips avec chaque putain de chose. Vous élevez des bébés et vous mangez des copeaux avec tout.
63
syllabes
44
mots
4
phrases
167
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
@gabriellaWilson
Je préfère avoir la qualité plutôt que la quantité. Il s'agit de perfectionner chaque chanson et de vous assurer que c'est ce que vous voulez faire. Et puis même avec ce que je partage, tout est très stratégique.
@joanBaez
J'entendrais une mélodie dans ma tête et les mots viendraient. Et puis, très soudainement, ça s'est arrêté. Il a semblé trop guindé pour essayer d'apprendre à écrire une chanson, à aller à Round Robins et à apprendre les choses des autres sur la façon d'écrire une chanson. Alors je me suis juste arrêté et j'ai fait d'autres choses.
@jonasMekas
Je suis cinéaste, mais mes procédures de travail sont différentes. Toute ma structuration de base est réalisée pendant le tournage. Vous savez, combien de temps je garde la photo, l'exposition ou la vitesse - plus lente ou plus rapide, etc. C'est structurant. Et puis il y a une deuxième étape de structuration qui vient plus tard lorsque je commence à assembler ces pièces.
@karanWahi
Je suis un acteur d'abord puis une ancre. Si je n'avais pas été un acteur populaire, je n'aurais probablement pas eu l'occasion d'organiser un spectacle. J'apprécie ce dernier parce que c'est moi là-bas et je redécouvre beaucoup de choses personnellement.
@kristenStewart
Je déciderai de faire un film, puis d'aller oh, comme les fans "Twilight" vont probablement réagir à ceci ou autre. Mais c'est toujours une réflexion après coup. Comme si je ne planifie pas les choses en fonction des opinions des autres sur la façon dont je pense qu'ils vont les recevoir. Je le fais comme pour l'expérience.
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.
@priyankaChopra
Je suis aussi très pratique en tant que personne, et je pense que c'est de là que je reçois la confiance. Aussi impulsif et spontané que moi, je suis toujours très pratique. J'ai toujours été. J'élabore mes avantages et mes inconvénients, puis je prends une décision éclairée pour savoir si je devais faire quelque chose ou non. Je crois vraiment que si vous allez faire quelque chose, vous devez le faire à 100%; Sinon, il vaut mieux ne pas le faire.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@johnMcenroe
J'aimerais penser que j'aurais pu et j'aurais dû gagner plus, mais ce n'est pas le point. Et j'étais au point où je jouais au grand tennis au milieu des années 80 - le type de tennis que les gens n'avaient jamais vu auparavant - et j'en étais très fier.
@lizzyCaplan
Je suis vraiment très fier de la façon dont je crois que les gens me perçoivent dans cette industrie. J'ai travaillé très dur pour être vu d'une certaine manière. Je pense que j'ai beaucoup de respect pour ce que je fais habituellement. Je trouve que le monde comique épanouissant et merveilleux et ce sont tous mes meilleurs amis.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@sydneySweeney
Je ne suis jamais au même endroit depuis trop longtemps, et vous vous faites les amis les plus incroyables sur un ensemble, puis vous allez à un autre, et vous recommencez, et c'est parfois seul.
@whoopiGoldberg
J'aimerais que tout le monde imagine un monde où vous obtenez un emploi en tant que Tom, puis le lendemain, vous êtes Tina. Imaginez que vous êtes dans le monde où vous aimez ce que vous faites, mais les gens disent que vous ne pouvez pas être qui vous êtes.
@tedCruz
Je vais vous dire dont la vue sur [Bashar] Assad est la même que la mienne. C'est le Premier ministre [Benjamin] Netanyahu. Le Premier ministre Netanyahu a déclaré qu'Israël n'avait pas de chien dans ce combat parce qu'Assad est une marionnette d'Iran, un terroriste islamique radical chiite, mais en même temps, le Premier ministre Netanyahu ne veut pas voir la Syrie gouvernée par l'Etat islamique.
@alJourgensen
Je suis un leader très réticent. J'ai vu des critiques où ils parlent de ma forte présence sur scène, mais ce n'est rien que je fais. C'est comme la personne dans une longue épicerie qui se démarque parce qu'il est tellement agité. Il aura aussi une présence.
@chuckLiddell
J'ai commencé à faire des arts martiaux depuis que j'ai 12 ans, puis je me suis lancé en lutte à l'université. Après avoir rencontré John Hackleman, j'ai commencé à devenir très sérieux à ce sujet, et après quelques combats amateurs, j'ai eu une invitation à l'UFC et je l'ai depuis été amoureuse depuis.
@marySteenburgen
Je n'avais jamais étudié le film. J'avais des films que j'aimais et des stars de cinéma que j'ai regardées, mais je n'avais vraiment pas vu beaucoup de grands films classiques qu'il avait l'impression de vouloir que je voie avant de jouer un rôle aussi énorme.
@johnFlanagan
Je vais vous avoir pour ça '', lui avait dit Halt alors qu'il tamponnait le mélange diguistique sur le pire des coupes. «Cette suie est sale. Je vais probablement descendre d'une demi-douzaine d'infections. Probablement, avait répondu Horace, distrait par sa tâche. «Mais nous n'aurons besoin que de vous pour aujourd'hui. Ce qui n'était pas une pensée très réconfortante pour l'arrêt.
@horstRechelbacher
Je finance une nouvelle entreprise avec de l'argent que j'aurais donné en premier lieu. Et je commence une entreprise responsable et j'éduque le consommateur sur la chimie qui est totalement durable - non seulement d'un point de vue de production, mais il aide également à maintenir la psyché humaine et le corps physique - basé sur une question énergique informationnelle.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@marciaCross
Je vais vous dire ma routine - c'est vraiment excitant. Je me nourris, je fais des râlis, je change de couches, je pompe. Et puis j'ai une petite fenêtre de temps pour moi.
@michaelHayden
Je suis un officier de carrière de l'Air Force. Nous avons un dicton dans l'Air Force: "Si vous voulez que les gens soient avec vous lors de l'accident, vous devez les mettre sur le manifeste." Et donc j'ai toujours été de la vue de ne pas laisser de pierre non retournée lorsque vous êtes là-haut en train de baisser la colline.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@deonTaylor
Je suis un gars du cinéma. Je l'aime. Quand j'ai lu le scénario, je savais qu'il n'y aurait pas de caméra HD qui pourrait réaliser le look que je voulais pour ce film. Je voulais qu'il soit sale et 16 mm fournit tout cela avec l'apparence et le grain. C'est pour cela que j'ai travaillé, et c'est ce que je voulais, et c'est ainsi que j'avais vu le film dans mon esprit.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@rodneyHood
Je suis un gars qui peut étirer le sol, faire des jeux dans le pick-and-roll, puis jouer également le ballon.
@jamesSpader
Je ne suis pas du tout impatient de présenter ma vie pour la consommation publique. J'aime faire un ou deux films par an, puis faire ce qui est absolument obligatoire en termes de promotion. Ma vie en dehors des films est vitale pour moi.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.