Neil Diamond
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
Le but du travail est de faire en sorte que le travailleur - qu'il s'agisse d'un travail raide ou d'un PDG - se sente bien dans la vie.
34
syllabes
28
mots
1
phrase
101
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
J'aime avoir une femme. J'aime que quelqu'un rentre à la maison, pour que tout le travail acharné en valait la peine. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Et je veux quelqu'un.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@tonyVisconti
J'adore l'audio logique et je l'utilise depuis des années. Toutes mes sorties de piste montaient sur mon ancienne carte dans le même ordre que dans l'ancien Mac G4 - 1 à 32, sont apparus comme 1 à 32, par exemple.
@majaIvarsson
J'adore les États-Unis, nous sommes venus la première fois en 2003, et il semble que nous ne sommes pas partis depuis. James Iha des Pumpkins Smashing est venu à Stockholm pour voir l'un de nos spectacles, et il est vraiment tombé amoureux du groupe. Il a dit: "Je vais vous emmener en Amérique, je vais vous sortir sur mon label." Lorsque vous êtes dans la vingtaine et que vous obtenez ce genre d'opportunité, vous devez juste rouler avec.
@jeremyDavies
J'ai tellement d'amis vraiment doués, des acteurs que je pensais méritaient autant que moi pour obtenir un agent ou un travail, ou mérité plus, et je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été très farouchement attaché à cela. Tu sais, j'ai eu beaucoup de chance. Tous les cinéastes avec lesquels j'ai travaillé ont pris mon désir de m'éduquer très au sérieux.
@brunoMars
Je sais juste que je suis un fan de toutes sortes de genres. Vous êtes censé être libre de faire de la musique, et c'est ce que je ressens.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@richardRodgers
Je dois rire de moi. Je ne le trouve pas pour écrire de la musique, car je l'apprécie. Je trouverais une soirée de travail acharné de pont parce que vous devez penser comme l'enfer, et à la fin, vous n'obtenez rien pour cela.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@halNeedham
Je sais que ça ressemble à Burt à travers ses films, mais il ne le fait pas; Il travaille dur pour le faire regarder de cette façon, et le travail est difficile.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@robUrbinati
Je viens de commencer à vouloir être plus pratique, et encore une fois, en raison de la nature de ce travail qui consistait à évaluer l'écriture en dehors de la production, je suis clair sur ce qu'un réalisateur a fait et je suis devenu intéressé à diriger, alors j'ai commencé Pour ce faire à la fin des années 80.
@kieleSanchez
Je sais avec moi, tu dois vraiment me battre au-dessus de la tête pour dire: «Je t'aime. J'aime vraiment que tu me fasse le voir. Je pense que si vous êtes trop passif, vous tombez dans ce rôle d'ami. Et c'est difficile à sortir.
@jamieHince
J'ai adoré toute cette scène d'émeute et une nation d'Ulysse et de bikini tuer et Huggy Bear. Je l'ai aimé. C'était le moment de grandir en quelque sorte où les groupes avaient cessé de ressembler à des roadies.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@elvisCostello
Je viens de m'y mettre comme beaucoup de gens à travers les groupes rock'n'roll à la fin des années 60 qui se sont tournés vers la musique country, comme les Byrds et Buffalo Springfield, mais en particulier à travers les Byrds à cause de Gram Parsons, Roger McGuinn et Chris Hillman (avec leur album de 1968 Sweetheart of the Rodeo). Ils ont en quelque sorte introduit les enfants anglais à Merle Haggard et George Jones et les Louvins (frères Charlie et Ira).
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@fabioQuagliarella
Je me concentre simplement sur le travail dur et joue avec Serenity.
@zoeBall
J'ai travaillé pour la BBC pour une grande partie de ma carrière et je l'ai toujours fait pour l'amour. Les gens vont toujours, «oooh, eh bien c'est absurde», mais ce n'est pas, j'aime mon travail, j'aime ce que je fais.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@nellyFurtado
Je pense souvent à l'idée que l'augmentation est devenue la nouvelle norme. Lorsque vous commencez à vous augmenter et à vous filtrer parce que vous pensez que vous devriez, vous mettez en quelque sorte votre valeur entre les mains des autres, plutôt que d'avoir cette valeur de l'intérieur.
@graceHelbig
J'espère ce qui est différent non seulement pour la chaîne `` It's Grace '' 2014, mais pour la marque dans l'ensemble, c'est que j'espère continuer à se développer dans d'autres domaines de contenu créatif et de contenu original. Nous avons «Camp Takota» qui sort le jour de la Saint-Valentin - nous sommes tous tellement pompés! C'est tellement excitant!