Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
Les avortements qui surviennent en fin de grossesse sont souvent dus à des circonstances atténuantes extrêmes, comme lorsque la vie d'une femme est en danger, lorsqu'il y a eu un diagnostic fœtal grave ou lorsque la grossesse n'est pas viable.
74
syllabes
40
mots
1
phrase
194
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@karaWalker
Je compare souvent ma méthode de travail à celle d'une femme libérée bien intentionnée dans un État du Nord qui tente de délimiter les horreurs de l'esclavage du Sud, mais sans aucune ressource, à part du papier et un couteau à stylo et certaines personnes qu'elle ' DIEZ TOHER
@annHood
Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.
@hortonFoote
J'écris souvent sur des gens non religieux et j'essaie de trouver des situations où leur sens de l'humanité est restauré ou découvert. Je pense que vous pouvez être une bonne personne à bien des égards. Et je pense que vous devez souvent faire attention que la prière peut sembler superficielle, car c'est une chose très compliquée d'aimer votre voisin comme vous-même.
@chrisVance
Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.
@stevenCHarper
Je dis souvent de mes antécédents: "Cela et un Metrocard me procureront au centre-ville." Honnêtement, je pense que le résultat de ma formation en agissant et en écrivant est que j'ai été formé pour être aventureux. Il y a tellement de moments dans le véranda où j'ai été encouragé à pousser les limites et à colorer à l'extérieur des lignes. Je pense que ce sentiment de bravoure save ce que je fais. Cela me permet de prendre des risques de ne pas prendre autrement.
@chrisThile
Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.
@frankVincent
Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.
@williamStanleyJevons
L'un des axiomes les plus importants est que, en tant que quantité de n'importe quelle marchandise, par exemple, des aliments simples, qu'un homme doit consommer, augmente, de sorte que l'utilité ou le bénéfice dérivé de la dernière partie utilisée diminue de degré. La diminution du plaisir entre le début et la fin d'un repas peut être prise comme exemple.
@condoleezzaRice
Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.
@lorettaEllsworth
Je repense à l'endroit où ma vie avait été. Il est toujours risqué de penser à lâcher prise. C'est pourquoi c'est la fin parfaite. Il ne reste plus rien à se réconcilier.
@timCook
Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.
@sarahWeinman
Les écrivains de fiction historique sont souvent confrontés à un problème: s'ils incluent des personnes réelles, comment s'assurent-ils que leur monde imaginaire n'est pas éclipsé par la vérité? La question se profile en grande partie alors que je commençais à lire «The Black Tower», la troisième incursion de Louis Bayard dans la fiction historique et le cinquième roman dans son ensemble.
@amosOz
J'écris souvent sur la réconciliation. Se réconcilier, ou peut-être à moitié réconciliant entre les antagonistes, entre des gens qui sont des ennemis mortels. J'écris sur la réconciliation, mais pas comme un miracle, comme un processus lent et progressif de découverte mutuelle - se découvrir les uns les autres. J'écris sur des compromis tristes, sobres et parfois déchirants.
@lotharMatthaus
J'ai souvent le sentiment qu'Ozil ne se sent pas à l'aise dans le maillot allemand, qu'il n'est pas libre, presque comme s'il ne voulait pas du tout jouer. Il n'y a pas de cœur, pas de joie, pas de passion.
@laurenLapkus
Je joue souvent des personnages dans des émissions de télévision qui sont plus douces et naïves et juste un peu d'yeux de chien de chiot, et je ne pense pas que je suis comme ça en tant que personne.
@natalieGoldberg
Je me demande souvent si tous les écrivains qui sont alcooliques boivent beaucoup parce qu'ils n'écrivent pas. Ce n'est pas parce que ce sont des écrivains qu'ils boivent, mais parce que ce sont des écrivains qui n'écrivent pas.
@cornelWest
Si vous considérez la vie comme une ruée vers l'or, vous allez finir par adorer un veau d'or. Et lorsque vous appelez à l'aide, et que le veau d'or ne peut pas répondre, vous allez.
@youthLagoon
J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.
@miltonBerle
J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@yuriLowenthal
J'adore quand je vais aux conventions, et souvent ce seront les plus jeunes qui nous référeront à nous par nos noms de personnage - comment pouvez-vous ne pas trouver cela absolument charmant? Je me souviens quand j'allais aux conventions quand j'étais enfant quand je me tenais à long terme pour obtenir l'autographe des gens.
@kateBurton
J'ai repris sur «Gray's Anatomy» pendant trois ans, et en même temps, j'ai repris huit épisodes sur «Rescue Me». Et j'avais repris pour neuf épisodes sur «The Practice». Franchement, l'étoile invitée est souvent le personnage le plus convaincant.
@teresaDavila
J'ai entendu une fois un homme spirituel dire qu'il n'était pas tant étonné des choses faites par une âme dans le péché mortel que les choses qui ne sont pas faites par elle. Que Dieu, dans sa miséricorde, nous délivre d'un si grand mal, car il n'y a rien dans toute notre vie qui mérite si complètement d'être appelé le mal que celui-ci, car il apporte des maux sans fin et éternels dans son train.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@nancyPickard
J'ai souvent envie de ne pas écrire! Parfois, je le surmonte en m'asseyant juste jusqu'à ce que l'écriture se produise. Parfois, je n'écris pas, car les livres ont souvent besoin de périodes de percolation.