OL Parker
@olParker
Il y a un dicton sportif, si vous ne jouez pas, vous jouez à la défense, donc si vous revenez pour une suite, ne soyez pas mieux mais que vous devez viser plus haut et ramener quelque chose d'autre dans le mix.
Mon père et moi avons joué de la musique. Il m'apprend une chanson ou deux à chaque fois que je suis à la maison.
31
syllabes
24
mots
2
phrases
83
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olParker
Il y a un dicton sportif, si vous ne jouez pas, vous jouez à la défense, donc si vous revenez pour une suite, ne soyez pas mieux mais que vous devez viser plus haut et ramener quelque chose d'autre dans le mix.
@daleRexComan
Il y a des moments où le saumon ne jouait aucun rôle dans les débats d'une journée qui est passé de façon obstensive dans leur poursuite.
@nickCannon
Il y a tellement de gens qui suivent la tendance, puis cela arrive à un point où il devient un peu périmé. Donc, en musique; Je veux dire, quiconque est le nouveau pionnier, c'est ce que les gens suivent.
@cillianMurphy
Ensuite, je voulais que le personnage soit féminin plutôt que d'effémer. Parce qu'il est facile d'être camp ou reine. Tout le monde peut faire ça. Ce qui est difficile, c'est de jouer au féminin.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@alexandreLacazette
Il y a des jeux où l'attaquant sera utile pour l'équipe en termes de création d'espace et de participation dans le jeu, sans nécessairement marquer, mais il aura joué un rôle important pour l'équipe. Mais, bien sûr, au cours d'une saison, je dois marquer des buts, car c'est ce que les statistiques reflètent.
@matthewRamsey
Il y a des albums que j'écoute religieusement juste parce que je suis un si grand fan: n'importe quel album de Bruce Springsteen, ou des albums d'anciens du détroit de George parce que l'écriture de chansons est si forte.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@adRock
Il y a des chansons que vous écoutez à des moments vraiment lourds, et vous associez ces chansons à être déprimées. «Rose anglaise» par la confiture, je ne peux pas écouter - c'est juste trop lourd pour moi. «Julia» aussi par les Beatles. Cela est apparu l'autre jour, et j'ai dû passer à la chanson suivante. Ce sont tous les deux des chansons vraiment géniales, en mouvement, mais je ne peux pas les écouter.
@robertPlant
Il y a un conflit constant, vraiment, en moi. Autant que j'apprécie vraiment ce que je fais à la maison ... Je joue dans ma propre petite équipe de football et j'ai participé à la communauté et je vis la vie d'un gars ordinaire, je me retrouve toujours mélancolique et enveloppé dans un Sentant que je ne peux pas vraiment sortir de mon système.
@johnHawkes
Vous ne pensez pas vraiment que vous êtes cette personne folle que vous jouez.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@tedDibiaseSr
Il y a beaucoup de gars qui ont fait beaucoup d'argent dans la lutte parce qu'ils projettent juste un personnage si réaliste. Et ce n'étaient pas nécessairement de grands athlètes. Junkyard Dog a joué au football, Junkyard Dog the Wrestler, mécaniquement dans le ring, il n'était tout simplement pas si bon. Son cadeau était, un travail incroyable sur le micro. Il avait du charisme sortant de ses oreilles.
@jonathanKrisel
Il y a une bonne famille d'acteurs à «Portlandia». C'est une petite communauté avec des gens qui apparaissent encore et encore. Le spectacle est un peu bizarre, et vous voulez grandir avec les gens qui y sont, comme Dana qui joue la serveuse de poulet, et Ellen qui était la baby-sitter adulte.
@noelFielding
Il y a quelque chose d'incroyable dans le thé. C'est bien avant un repas, après un repas, en état d'ébriété, en prenant de la drogue, tout en jouant au football et après avoir été appelé un poof dans la rue.
@pJHarvey
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec les mots de pose sur un lit de musique. Vous pouvez complètement changer leur sens avec le type de musique ou la façon dont ils sont chantés.
@fredMelamed
Il y a des réalisateurs qui n'aiment pas beaucoup l'ensemble. Ils aiment la post-production, où vous avez tous les ingrédients dans la boîte - vous avez toutes les images, toute la musique, les différents effets - et ensuite vous devez faire l'alchimie nécessaire pour rendre tout cela bon, long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long et long processus très clé pour tout assembler et en faire la chose convaincante que vous voulez.
@pierceBrosnan
Il n'y a rien de tel que de travailler avec les meilleurs acteurs possibles, et si vous avez un morceau de matériel comme «Long Way Down» ou «Love Punch», qui vous permet de jouer, alors c'est juste une joie d'aller travailler.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@mattDoherty
Il ne sert à rien de jouer au football des mineurs avant d'avoir 23 ans. Vous devez pouvoir jouer dans les matchs, faire face au football masculin et cela signifie presque certainement que vous devez aller dans les ligues inférieures.
@joelHodgson
Ensuite, un ami de Jim a suggéré de faire une chanson thème pour expliquer l'histoire, et c'est de là que les Mads sont venus. Josh et moi l'avons écrit dans la chanson thème.
@bobMold
Il y a beaucoup de gens, en particulier la jeune génération qui ne sent pas avoir besoin de soutenir les artistes en achetant leur musique parce qu'ils ont grandi en apprenant que les maisons de disques sont mauvaises.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@amitabhBachchan
Il y a un grand nombre de personnes en Inde sous le seuil de pauvreté; Il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit.
@bryceDallasHoward
Il y a beaucoup de sagesse que mon père et mes grands-parents et mon oncle ont pu transmettre à moi, et ce que j'ai le plus chéri, c'est que j'ai vu des exemples dans ma vie de personnes embrassant leur créativité, ne se sentant pas peu sûre de leur Inclinations artistiques.
@caseyAbrams
Il doit y avoir une colonne vertébrale, il doit y avoir un squelette dans tout ce que je joue, mais vous ne voulez jamais frapper la même note deux fois lors d'une représentation, je pense. Je pense que ça doit toujours être frais donc ça ne m'ennuie pas, et je veux toujours sortir sur le bord.
@nunoBettencourt
Il y a deux facettes à écrire une chanson. Il y a assis dans votre chambre à écrire les sentiments de la chanson; Les paroles, la mélodie et les changements, puis il y a la partie où vous allez dans le studio et vous y mettez des vêtements.
@rickMoranis
Il y a une longue tradition - certainement avec le pays, mais dans toutes sortes de genres de musique - pour avoir des paroles humoristiques. Certes avec Frank Zappa et les mères de l'invention et, si vous regardez Country, Roger Miller et Jim Stafford.
@jaredPadalecki
Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.
@eveBest
Il y a tellement de rôles énormes dans le théâtre: si vous avez la possibilité de jouer Hedda Gabler sur scène, pourquoi ne choisissez-vous pas cela sur une partie de trois lignes dans un film hollywoodien en tant que femme de chambre de quelqu'un ou la femme de quelqu'un ou quelqu'un de quelqu'un ami?