splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

montage citation Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

  • 19

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je saigne mes os, leur moelle pour conférer à Dieu qui sait ce que je sais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Maintenant, je commence à être disciple. Je ne prends rien, de choses visibles ou invisibles, afin que je puisse gagner le Christ. Laissez le feu et la croix, que les compagnies de bêtes sauvages, laissent la rupture des os et la déchirure des membres, que le broyage de tout le corps et toute la méchanceté du diable viennent sur moi; que ce soit, seulement puis-je gagner le Christ Jésus!

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Maintenant, je commence à être disciple. Je ne prends rien, de choses visibles ou invisibles, afin que je puisse gagner le Christ. Laissez le feu et la croix, que les compagnies de bêtes sauvages, laissent la rupture des os et la déchirure des membres, que le broyage de tout le corps et toute la méchanceté du diable viennent sur moi; que ce soit, seulement puis-je gagner le Christ Jésus!

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Non, s'il y a des erreurs dans la Bible, il peut aussi bien y en avoir un millier. S'il y a un mensonge dans ce livre, il ne venait pas du dieu de la vérité

    John Wesley

    @johnWesley

    Non, s'il y a des erreurs dans la Bible, il peut aussi bien y en avoir un millier. S'il y a un mensonge dans ce livre, il ne venait pas du dieu de la vérité

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Maintenant, je témoigne que c'est une petite voix. Il murmure, pas crie. Et donc vous devez être très calme à l'intérieur. C'est pourquoi vous pouvez sagement rapidement lorsque vous voulez écouter. Et c'est pourquoi vous écouterez le mieux quand vous vous sentez: "Père, ta volonté, pas la mienne, se termine." Vous aurez le sentiment de "Je veux ce que vous voulez." Ensuite, la voix encore petite semblera vous percer. Cela peut faire trembler vos os. Le plus souvent, cela fera brûler votre cœur en vous, encore une fois doucement, mais avec une brûlure qui se soulèvera et rassurera.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Maintenant, voyez ce qu'est un chrétien, dessiné par la main du Christ. Il est un homme sur lequel Dieu clair et ouvert a fixé le cachet de la vérité; celui dont les rayons oculaires mêmes brillants avec un honneur; dans le regard et le soulagement duquel vous pouvez voir la liberté, la virilité, la véracité; Un homme courageux - un homme noble - à bord, généreux, vrai, avec, il peut être, de nombreux défauts; dont la liberté peut prendre la forme d'une impétuosité ou d'une témérité, mais de la forme de méchanceté jamais.

    en cours de vérification

    R

    Roy Lessin

    @royLessin

    Il y a toujours assez de temps en une journée pour faire la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Maintenant, Max, je pense que nous savons tous les deux que vos parents ne sont pas des missionnaires. "J'ai ouvert les yeux." Non? Eh bien, pour l'amour de Dieu, ne leur dites pas. Ils seraient écrasés. Pensant qu'ils font le travail du Seigneur et tout.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Maintenant, Max, je pense que nous savons tous les deux que vos parents ne sont pas des missionnaires. "J'ai ouvert les yeux." Non? Eh bien, pour l'amour de Dieu, ne leur dites pas. Ils seraient écrasés. Pensant qu'ils font le travail du Seigneur et tout.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Ali de la citation Le plus heureux est celui à qui Dieu a donné une bonne épouse.

    Hazrat Ali

    @hazratAli

    Le plus heureux est celui à qui Dieu a donné une bonne épouse.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Dieu nous aide à être reconnaissants à nos bénédictions, à ne jamais être coupables du péché d'ingratitude et à inculquer cette même gratitude à la vie de nos enfants.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Dieu nous aide à être reconnaissants à nos bénédictions, à ne jamais être coupables du péché d'ingratitude et à inculquer cette même gratitude à la vie de nos enfants.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Vous êtes la racine, et seul Dieu sait que la fleur sera.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rivers

    @melissaRivers

    Oh mon Dieu, les ruptures d'amis sont les pires. Le pire! Et je l'ai vécu. Fondamentalement, si vous avez plus de 5 ans, vous avez traversé des ruptures d'amis.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    Rien ne peut être comparé à la grande beauté et aux capacités d'une âme; Quelle que soit la façon dont nos intellecteurs peuvent être, ils sont aussi incapables de les comprendre qu'ils comprennent Dieu, car, comme il nous l'a dit, il nous a créés à sa propre image et à sa ressemblance.

    en cours de vérification

    N

    Nathanael Emmons

    @nathanaelEmmons

    L'obéissance à Dieu est la preuve la plus infaillible que les créatures peuvent montrer leur amour sincère et suprême pour lui.

    en cours de vérification

    J

    John Baillie

    @johnBaillie

    O Saint-Esprit de Dieu, demeure avec nous; inspirer toutes nos pensées; imprégner notre imagination; suggérer toutes nos décisions; Commandez toutes nos actions. Soyez avec nous dans notre silence et dans notre discours, dans notre hâte et dans nos loisir, en compagnie et en solitude, dans la fraîcheur du matin et dans la lassitude de la soirée; Et donnez-nous la grâce à tout moment humblement pour nous réjouir de ta mystérieuse compagnie.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    O femme, vous n'êtes pas simplement le travail de Dieu, mais aussi des hommes; Ceux-ci vous donnent jamais la beauté de leur propre cœur ... vous êtes une demi-femme et un rêve demi.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rothschild

    @jenniferRothschild

    Non seulement il est époustouflant que Dieu me considère - nous - digne de son amour, mais il est à carrément incompréhensible que Dieu nous donne sa sagesse, sa compassion, son conseils et son réconfort en nous donnant sa parole. C'est totalement humiliant et un tel honneur. Merci Seigneur!

    en cours de vérification

    C

    Charles Studd

    @charlesStudd

    Noah marchait avec Dieu; Il n'a pas seulement prêché la justice, il l'a agi. Il est passé par l'eau et n'a pas fondu. Il a abaissé le courant de l'opinion populaire de son époque, brûlant la haine et le ridicule des moqueurs qui se moquaient de l'idée qu'il n'y avait qu'une façon de salut.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Personne ne parle plus de femmes au foyer! C'est ce que nous étions censés faire dans les années 50. Pas tout le monde, mais dans mon milieu. Ma foule. Vous êtes allé à l'université et vous avez obtenu un diplôme au cas où, Dieu ne plaise, vous avez jamais dû travailler. Et vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour se marier pendant que vous y êtes, car sinon, que va devenir de vous?

    Judy Blume

    @judyBlume

    Personne ne parle plus de femmes au foyer! C'est ce que nous étions censés faire dans les années 50. Pas tout le monde, mais dans mon milieu. Ma foule. Vous êtes allé à l'université et vous avez obtenu un diplôme au cas où, Dieu ne plaise, vous avez jamais dû travailler. Et vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour se marier pendant que vous y êtes, car sinon, que va devenir de vous?

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Oh mon Dieu, mon Dieu, venez à moi, s'il vous plaît, illumine-moi, tenez-vous en moi et à travers moi. Je ne sais pas ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je ne peux plus le dire. Je pourrais faire ce que je pense être juste et peut-être que je me trompe. C'est peut-être tout mon ego et ma vanité. Montrez-moi ce qui est bien ou ne me montrez même pas. S'il vous plaît, faites-le, que cela m'apporte du bonheur ou du malheur, des richesses ou de la pauvreté, du chagrin ou de la joie. Veuillez agir en moi et à travers moi. Je n'aime que toi.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Oh quels remords nous ressentirons à la fin de notre vie, lorsque nous repenserons le grand nombre d'instructions et d'exemples offerts par Dieu et les saints pour notre perfection, et si négligemment reçu par nous! Si cette fin devait vous venir aujourd'hui, comment seriez-vous satisfait de la vie que vous avez menée cette année?

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Vieux comme je suis en âge, je n'ai aucun sentiment que j'ai cessé de grandir intérieurement ou que ma croissance s'arrêtera à la dissolution de la chair. Ce qui m'intéresse, c'est ma volonté d'obéir à l'appel de la vérité, mon Dieu, d'un instant, peu importe à quel point il peut apparaître incohérent. Mon engagement est à la vérité, pas à la cohérence.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    Ô tu l'agneau de Dieu qui éloigne le péché du monde, ce que tu supportez dans tes mains et vos pieds bénis que je ne peux pas supporter; Emmenez tout. Cachez-moi dans les profondeurs de votre amour souffrant, moulez-moi à l'image de votre passion divine.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Dieu ne chuchote pas non plus à travers les arbres. Sa voix ne doit pas se tromper. Lorsque les hommes l'entendent, ils tombent à genoux et que leurs âmes sont déchirées et ils lui crient et il n'y a pas de peur mais seulement de la sauvagerie de cœur qui jaillit d'un tel désir.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Dieu ne chuchote pas non plus à travers les arbres. Sa voix ne doit pas se tromper. Lorsque les hommes l'entendent, ils tombent à genoux et que leurs âmes sont déchirées et ils lui crient et il n'y a pas de peur mais seulement de la sauvagerie de cœur qui jaillit d'un tel désir.

    en cours de vérification

    C

    Charles Studd

    @charlesStudd

    Noah marchait avec Dieu; Il n'a pas seulement prêché la justice, il l'a agi. Il est passé par l'eau et n'a pas fondu. Il a abaissé le courant de l'opinion populaire de son époque, brûlant la haine et le ridicule des moqueurs qui se moquaient de l'idée qu'il n'y avait qu'une façon de salut.

    en cours de vérification

    M

    marina d'Aguas Santas

    @marinaDaguasSantas

    O Seigneur inimaginable, immortel, intemporel, incompréhensible et inimaginable, le dieu de tous et le créateur de toute création, le poche et le sauveur de tous, comme je l'espérais en vous, je vous remercie, que vous m'avez amené à cette heure, comme J'approche la couronne de votre justice.

    en cours de vérification

    C

    Charles Studd

    @charlesStudd

    Noah marchait avec Dieu; Il n'a pas seulement prêché la justice, il l'a agi. Il est passé par l'eau et n'a pas fondu. Il a abaissé le courant de l'opinion populaire de son époque, brûlant la haine et le ridicule des moqueurs qui se moquaient de l'idée qu'il n'y avait qu'une façon de salut.

    en cours de vérification

    J

    John Howard Griffin

    @johnHowardGriffin

    Rien ne peut décrire l'horreur flétante de cela. Vous vous sentez perdu, malade de cœur avant une telle haine démasquée, pas tellement parce qu'elle vous menace que parce qu'elle montre les humains sous une lumière aussi inhumaine. Vous voyez une sorte de folie, quelque chose d'aussi obscène que l'obscénité même (plutôt que sa menace) vous terrifie. C'était tellement nouveau que je ne pouvais pas me détacher les yeux du visage de l'homme. J'avais envie de dire: "Qu'est-ce que le nom de Dieu vous faites-vous?

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    Robert Burns

    @robertBurns

    O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Ce n'est que lorsque nous sommes devenus humbles et enseignables, debout en impressionnant la sainteté et la souveraineté de Dieu ... une connaissance de notre propre éclairage, se méfiant de nos propres pensées et disposé à faire avancer nos esprits, la sagesse divine peut-elle devenir la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ô mec, je suppose que vous ne traitez pas les promesses de Dieu comme s'ils étaient des curiosités pour un musée; Mais utilisez-les comme des sources de confort tous les jours. Faites confiance au Seigneur chaque fois que votre temps de besoin s'allume.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ô mec, je suppose que vous ne traitez pas les promesses de Dieu comme s'ils étaient des curiosités pour un musée; Mais utilisez-les comme des sources de confort tous les jours. Faites confiance au Seigneur chaque fois que votre temps de besoin s'allume.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.

    en cours de vérification