Rachel Caine
@rachelCaine
Myrnin s'est détourné pour ramasser ses lunettes de Ben Franklin, les a équilibrés sur son nez et les a regardés par-dessus pour dire: "Ne faites pas de drogue. Je pense que je devrais dire cela.
... la fille au nez en pointe, aux yeux myosotis, aux joues roses et au cou et aux épaules blanc de lys qui donna l'explication d'une voix tremblante : « C'est le fantôme !
46
syllabes
34
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCaine
Myrnin s'est détourné pour ramasser ses lunettes de Ben Franklin, les a équilibrés sur son nez et les a regardés par-dessus pour dire: "Ne faites pas de drogue. Je pense que je devrais dire cela.
@raviSubramanian
Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.
@markHart
Gris et couvert de mon point de vue terrestre, mais il fait beau au-dessus de ces nuages de tempête. Grace nous permet de voir la vie du point de vue de Dieu.
@bigL
Toute ma vie, j'ai été une femme meurtrière, une mauvaise personne, un refus de l'école, un toxicomane, un perdant né ; vêtements minables, nez qui coule, c'était pas marrant
@harukiMurakami
Eh bien, enfin, les événements que j'ai vécus ont été extrêmement compliqués. Toutes sortes de personnages sont venus sur la scène, et des choses étranges se sont produites les unes après les autres, au point où, si j'essaie d'y penser dans l'ordre, je perds la trace.
@maxLucado
Peu importe ce que les nuages de tempête apportent, vous pouvez faire face à votre douleur avec courage et espoir. Il y a deux mille ans, six heures, un vendredi-Christ a fermement planté dans le substratum rocheux de trois points d'ancrage solides auxquels nous pouvons tous nous accrocher. Pour le cœur marqué de futilité, ce vendredi a un but. Pour la vie noircie d'échec, ce vendredi est pardon. Et pour l'âme qui regarde le tunnel de la mort, ce vendredi tient la délivrance.
@karlPopper
Il est clair que toutes les personnes intéressées par la science doivent être intéressées par les objets du monde 3. Un scientifique physique, pour commencer, peut être intéressé principalement dans les objets du monde 1 - des cristaux et des rayons X. Mais très bientôt, il doit réaliser à quel point dépend de notre interprétation des faits, c'est-à-dire de nos théories, etc. De même, un historien des sciences ou un philosophe intéressé par la science doit être en grande partie un étudiant des objets mondiaux 3.
@marilynMonroe
Je doute que tout médecin recommande un petit-déjeuner plus nourrissant à une fille qui travaille à la hâte.
@sylviaTownsendWarner
Rouen a brillé dans la lumière du soleil sombre et une tempête l'a éloignée de mes yeux et a fait tourner la large rivière avec des vagues qui remontent comme des chats alors que notre train sortait des arches du pont.
@sarahJessicaParker
Je pensais que si j'avais des cheveux raides et un nez parfait, toute ma carrière serait différente.
@jamesDickey
Vivre très longtemps ... est censé être l'objet souhaité de toute la vie humaine. Mais ce n'est pas. L'essentiel est de monter la marée d'inondation ... à quel point il est glorieux de créer! Pour ces quelques instants d'une vie où le flux est plein et profond: c'est la justification de tout.
@ianMcdiarmid
C'était une scène que j'attendais vraiment avec impatience, et que j'ai embrassé, et quand nous le filrions, George s'est de plus en plus proche de cette caméra - il était pratiquement dans mon nez pour le dernier coup. Je savais donc que c'était un moment que je devais faire de mon mieux pour bien faire.
@tahirShah
À mi-chemin entre un camp d'entraînement de la légion étrangère et un rituel d'initiation à la société secrète, les épreuves étaient fondées sur la douleur. Une chose sautait aux yeux : l'ordre du jour, dédié au malaise grave, avait été rédigé par un sadique passionné.
@markHart
Enseignante: "Si votre fille connaissait ses mots d'orthographe ainsi que ses histoires bibliques, elle entrerait à Harvard." Moi: "Je vais me contenter du paradis."
@elizaDushku
Tout et tout à tout moment est en quelque sorte le point que je pense. Nous traitons dans des situations réelles et c'est pourquoi nous avons nos gestionnaires là-bas, pour nous protéger, nous espérons nous protéger des mauvais, mais oui; Chaque spectacle, je pense que ce genre de chose va tomber parce que ce n'est évidemment pas un système parfait et ce n'est pas un monde parfait.
@simoneElkeles
À partir du moment où je vous ai posé les yeux, je ne pouvais pas m'arrêter de vous regarder. À partir du moment où nous avons parlé, je n'ai pas pu m'arrêter de me disputer avec vous. À partir du moment où nous nous sommes embrassés, je n'ai pas pu arrêter de t'embrasser. Et à partir du moment où nous avons partagé nos espoirs, nos peurs et nos insécurités, je ne pouvais pas arrêter de vous aimer.
@elisabethElliot
Aujourd'hui, c'est à moi. Demain, ce n'est pas mes affaires. Si je regarde avec impatience le brouillard du futur, je vais efforcer mes yeux spirituels afin que je ne verrai pas clairement ce qui est requis de moi maintenant!
@nickFlynn
Dans la vie, vous obtenez une prise, et c'est parfait. C'est étrange, après, vous pourriez penser que je n'aurais pas dû réagir de cette façon, mais c'est ainsi que vous avez réagi. C'est votre point de vue; C'est tout ce que vous obtenez.
@julieAndrews
Je pense que chaque jeune fille à un moment donné de sa première vie se demande ce que c'est que d'être une princesse. Ils aiment l'idée de s'habiller et le plaisir.
@barbaraCorcoran
Lorsque vous êtes un gros gain et que votre mari ne l'est pas, cela vous fait vous demander à quel point vous êtes féminin. Je sentais que j'étais moins féminin que si j'étais une femme de soutien, ou un deuxième violon, ou «Mme Higgins.
@sidneySheldon
Une feuille de papier vierge est la façon dont Dieu nous dit à quel point il est difficile d'être Dieu.
@williamShakespeare
Ses coursiers à l'eau à ces ressorts sur des fleurs califormes qui se trouvent; Et un clin d'œil Mary-Buds commence à opser leurs yeux dorés: avec tout ce que la jolie est, ma dame douce, se pose.
@washingtonIrving
Le luxe répand sa grande planche sous leurs yeux; Mais ils sont exclus du banquet. Beaucoup se réjouissent des champs; Mais ils sont affamés au milieu de son abondance: le désert entier s'est épanoui dans un jardin; Mais ils se sentent comme des reptiles qui l'infestent.
@mFKFisher
C'est un fait curieux qu'aucun homme n'aime s'appeler un glouton, et pourtant chacun de nous a en lui une trace de gourmandise, de potentiel ou de réel. Je ne peux pas croire qu'il existe un seul être humain cohérent qui ne confessera pas, du moins à lui-même, qu'une ou deux fois il s'est fourré à un point éclaté sur quoi que ce soit, de la finance de la caille aux flapjacks, sans autre raison que la satisfaction de la bête de sa satisfaction de sa satisfaction de sa bête ventre.
@terryTempestWilliams
L'abondance est enracinée dans la communauté, pas dans l'individualisme. L'abondance est ce qui est devant nos yeux, mais nous ne pouvons pas voir quand nous sommes aveuglés par la cupidité.
@nickHornby
La vérité vous libèrera. Soit ça, soit cela vous apportera un coup de poing dans le nez.
@hannahMurray
Il y a tellement de rôles féminins - en particulier pour les jeunes femmes - qui ne sont que la petite amie de quelqu'un ou la fille de quelqu'un, ou qui sont des accessoires de l'histoire principale plutôt que d'être des personnages tridimensionnels.
@franzGrillparzer
À quel point il est effrayant d'avoir atteint la hauteur de l'accomplissement humain dans l'art qui doit à jamais emprunter à l'abondance de la vie.
@johnGreenleafWhittier
O Time and Change! - avec des cheveux aussi gris que mon père ce jour d'hiver, à quel point il semble étrange, avec tant de vie et d'amour, de vivre encore!
@ericHoffer
C'est un paradoxe qu'à notre époque de changement rapide radical, lorsque l'avenir est au milieu de nous dévorer le présent sous nos yeux, nous n'avons jamais été moins certains de ce qui nous attend.