Khalil Gibran
@khalilGibran
Je n'échangerais pas les peines de mon cœur contre les joies de la multitude. Et je n'aurais pas les larmes que la tristesse coule de ma partie se transforme en rire. Je voudrais que ma vie reste une larme et un sourire.
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
42
syllabes
35
mots
1
phrase
110
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Je n'échangerais pas les peines de mon cœur contre les joies de la multitude. Et je n'aurais pas les larmes que la tristesse coule de ma partie se transforme en rire. Je voudrais que ma vie reste une larme et un sourire.
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
@johnShelbySpong
La Bible interprète la vie de son point de vue particulier; Il n'enregistre pas de manière factuelle le voyage humain à travers l'histoire.
@richardNHate
Je pense que ça allait être difficile de travailler avec les Russes sur la Syrie. Il y a un chevauchement potentiel entre les États-Unis et la Russie dans la mesure où les Russes ne veulent pas voir la situation de la Syrie s'effondrer au point où ils doivent dégénérer leur propre implication. Mais pour le moment, je ne vois pas les États-Unis et la Russie sur la même longueur d'onde en Syrie. La Russie semble beaucoup plus intéressée à consolider le contrôle du gouvernement sur les zones libérées. Il me semble que les États-Unis et la Russie prouvent qu'ils peuvent être en désaccord pour des raisons indépendantes dans un certain nombre de théâtres.
@billGates
J'annonais au public, en 2006, que je quitterais Microsoft dans quelques années et me concentrerais à temps plein sur la fondation. C'était le moment où nous sommes retournés à New York et Warren [Buffett] a annoncé ces cadeaux à un certain nombre de fondations, avec un pourcentage très élevé de celui-ci et de doubler notre capacité.
@avrilLavigne
Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.
@bernieMac
J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@carrieUnderwood
Moi, comme beaucoup de gens créatifs, je dois m'éloigner. Je ne peux pas avoir de choses à écrire si je n'ai pas de vie. Si je parle aux gens, passez du temps avec mes amis et passez du temps avec mon mari, j'ai l'impression d'avoir de meilleures choses à apporter à la table.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@marshallBRosenberg
J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@rASalvatore
Je ne tiendrai aucune illusion de changer le monde ou de tels bêtises. Mais peut-être, juste peut-être, j'aide quelqu'un d'autre à changer un peu sa vie pour le mieux, même si cela signifie simplement donner à quelqu'un un endroit magique pour se cacher.
@goreVerbinski
J'essaie de pousser et de trouver quelque chose de maladroit. Les joyaux pour moi sont des situations vraiment maladroites, et vous devez avoir quelqu'un qui est prêt à échouer parce que ceux-ci ne peuvent pas être conçus. Ils ne jouent jamais s'ils ont pensé et discuté trop. Vous devez les créer en ce moment et chercher quelque chose d'honnête.
@taikaWaititi
Je pense que ... une partie des compétences de vie est aussi la socialisation ... Je pense que beaucoup de gens font l'erreur de ne pas sortir ... vous pouvez passer un peu trop de temps avec votre nez dans votre livre ou avec vos doigts sur un Clavier, et vous manquez à côté.
@nehaPendse
Je pense que la bonne partie de moi en tant que personnalité est en dépit de l'industrie depuis plus de 20 ans, je n'ai vraiment fait face à aucune controverse dans ma vie.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@kellyMarieTran
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et raconter de belles histoires - la narration est le seul grand amour de ma vie, et cela signifie tellement, et nous avons la capacité de changer le monde en racontant des histoires, et je veux continuer à le faire.
@bigE
Je pense qu'il y aura des moments où je dois être plus sérieux, et je vais le montrer. Je vais montrer une intensité que je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas vraiment montrer ou représenter.
@dollyParton
Je dirais honnêtement qu'avec tous les prix et toutes les autres choses que j'ai faites dans ma vie, Dollywood est l'un des plus grands rêves que j'ai jamais réalisés - je suis si fier que je ne peux même pas Commencez à vous dire que Dollywood est vraiment spécial pour moi.
@markWaid
J'étais adolescent, et je suis allé voir le film Superman, et au point que je suis entré dans ce film, j'étais un enfant sans direction et sans but réel et sans figures parentales fortes, et un peu sans but. Je suis sorti de ce film en sachant que quelle que soit ma vie à partir de ce moment, cela devait avoir quelque chose à voir avec Superman, parce que quelque chose m'a touché émotionnellement avec la performance de Christopher Reeve.
@jamesDWatson
Je me suis retourné contre l'aile gauche parce qu'ils n'aiment pas la génétique, car la génétique implique que parfois dans la vie, nous échouons parce que nous avons de mauvais gènes. Ils veulent que tout échec dans la vie soit dû au système maléfique.
@mollyTarlov
J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@mackenzieFoy
Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.
@tabithaSuzuma
Je veux lui dire que je ne peux pas la tirer vers le bas. Je veux lui dire qu'elle doit abandonner ma main pour nager. Je veux lui dire qu'elle doit vivre sa propre vie. Mais je sens qu'elle sait déjà que ces options sont ouvertes à elle. Et qu'elle aussi a fait son choix.
@courtneyThorneSmith
Je comprends qu'il serait intelligent, en termes de carrière, d'aligner quelque chose, mais ce ne serait pas intelligent pour ma vie personnelle ou ma santé mentale. Certaines personnes prospèrent lorsqu'ils travaillent. Je prospère quand je traîne avec mes amis et que je fais du yoga.
@lanaDelRey
Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.