Celine Sciamma
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
C'est un monde tragique dans lequel nous vivons.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@sarahRuhl
J'essaie d'interpréter comment les gens éprouvent subjectivement la vie. Tout le monde a un super et horrible opéra en lui. Je pense que mes pièces, en quelque sorte, sont très démodées. Ils sont pré-frous dans le sens où les Grecs et Shakespeare ont travaillé avec des hypothèses similaires. La catharsis n'est pas une blessure fouillée de l'enfance.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@dennisBergkamp
Je pense que ces prix sont toujours sympas pour un joueur, mais ils réfléchissent également bien au club. Cela montre que les performances d'Arsenal ont été notées partout dans le monde et que cela aide à avoir autant de bons joueurs autour de moi.
@chrisChristie
Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.
@marthaNussbaum
Je pensais qu'en tant qu'actrice, je serais en mesure d'avoir des expériences émotionnelles plus larges, mais j'ai rapidement compris que je voulais penser aux drames tragiques, pas en y agissant.
@betsyRawls
J'ai toujours eu un trajet qui m'a poussé à essayer la perfection, et le golf est un jeu dans lequel la perfection reste juste hors de portée.
@frederickLenz
Je pense que c'était personnellement l'appel central de E.T. E.T. est ce voyage métaphorique, cet étrange Ulysse d'un autre monde, qui veut juste rentrer chez lui. De toute évidence, la maison devait être meilleure!
@bez
J'aimais les romans de Dick Francis quand j'étais enfant, qui était comme Enid Blyton mais basé sur les chevaux, et il écrivait sur la skulduggery du monde de la course.
@naomiAlderman
Je pense que quand j'avais 7 ans, à l'école, ils nous ont tous fait écrire l'histoire de Joseph et de ses frères. Je me suis un peu emporté et j'ai écrit 12 pages - tout le monde a écrit une page. L'enseignante a été tellement impressionnée par elle qu'elle a mis sur le mur pour la soirée des parents. J'ai pensé: "Oh, c'est quelque chose que j'aime vraiment que je semble aussi être assez bon."
@zeenatAman
Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.
@helenaBonhamCarter
Je pense que Woody Allen est à peu près un génie. Je pense aux cinéastes tous les siècles ou deux, mais je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer. Les gens qui créent leur monde absolument propre et sont totalement inimitables.
@victorJStenger
Le problème est que les gens pensent que la foi est quelque chose à admirer. En fait, la foi signifie que vous croyez en quelque chose pour lequel vous n'avez aucune preuve.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@nancyVendredi
Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@picoIyer
Je voulais faire sortir le livre en ce moment parce que je pense que quiconque se soucie du Tibet savait qu'il y aurait des perturbations dans les Jeux olympiques [2008]. De nombreux Tibétains pensent que c'est leur dernière chance de diffuser leurs souffrances, leur frustration et leur douleur au monde avant que les Jeux olympiques ne se produisent et la Chine est acceptée comme une nation moderne et que le monde oublie le Tibet.
@sloaneCrosley
J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.
@tedSarandos
Je pense que nous pouvons lancer - avec succès, de haute qualité - environ 20 spectacles scriptés originaux par an, ce qui signifie que toutes les 2 1/2 à trois semaines, vous lancez une nouvelle saison ou un nouveau spectacle sur Netflix destiné à être pour des goûts vraiment divers autour du monde.
@coreyHarrison
Je pense que la chose universelle n ° 1 est que tout le monde a cette chose idiote dans son placard qui, selon eux, pourrait valoir de l'argent. Il y a toujours une chance que vous puissiez allumer les «étoiles de pion» un jour et ce serait là.
@nicoleByer
Je pense que nous traversons le monde en se sentant seul et singulier, et vous oubliez que votre seule histoire est probablement la même que des millions d'histoires de personnes. Peut-être avec des détails différents. Mais beaucoup de gens éprouvent les mêmes choses.
@octavioPaz
Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?
@antonyStarr
Je pense que l'industrie du cinéma et de la télévision - le monde par intérim - a tendance à attirer beaucoup de gens pour de mauvaises raisons; des raisons moins qu'artistiques. Il a tendance à être assez superficiel et assez peu profond et faux. Je pense que ce que les Néo-Zélandais et les Australiens - et les Anglais, je suppose - ont à offrir, c'est que nous ne portons pas beaucoup de ces bagages. Nous venons et nous sommes assez ancrés. Mais d'un revers de la médaille, vous vous retrouvez dans un environnement très inconnu traité d'une manière un peu surréaliste.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.
@rayLewis
Je pense que les fans, si vous voulez réellement apprendre sur nous, je pense que vous devez devenir bien plus complexe que ce que vous voyez à la télévision, car c'est ce qu'ils veulent signaler. Mais ça se passe tellement de choses, et quand vous parlez d'être dans notre monde, vous devez comprendre que nous sommes aussi des individus. Nous ne sommes pas seulement des athlètes. Non, nous sommes des pères, nous sommes des fils. Ainsi, lorsque vous nous mettez à travers une pénurie d'emplois, vous enlevez tout ce que nous avons construit.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.