Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
L'eau est un individu, un animal et est vivant, éliminer l'hydrogène et c'est un animal et est vivant; L'oxygène restant est également un individu, un animal et est vivant. Récapitulation: les deux individus combinés, constituent un troisième individu et pourtant chacun continue d'être un individu .... Ici, il y avait une nature muette expliquant le mystère sublime de la Trinité si luminaire que même la compréhension la plus courante pourrait la comprendre, tandis que beaucoup de biens formés Master of Words avait travaillé pour le faire avec le discours et a échoué.
176
syllabes
92
mots
3
phrases
447
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@anitaBrookner
J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.
@panosCosmatos
J'étais, comme "Je veux vraiment voir un film d'Eric Rohmer se dérouler dans un univers Bert I. Gordon." Là où il y a une histoire qui se passe, vous savez, la perte et le désir, mais avec un élément gigantisé-animal.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@jaimieAlexander
J'ai suivi une formation avec un Navy Seal. J'ai dû apprendre à me plonger sous l'eau et à retenir mon souffle, à se déplacer sans créer des vagues et à être très furtifs.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@emmaHealey
J'étais une femme de 20 ans vivant à Londres et je ne voulais pas écrire sur une femme de 20 ans vivant à Londres! C'est déjà une zone bien couverte, et les gens auraient probablement pensé que c'était à propos de moi. J'ai décidé que si j'écrivais à propos d'une victime de démence de 82 ans, personne ne pouvait le confondre comme mémoire.
@tigNotaro
J'étais très dans les animaux et la nature, et vraiment obsédé par les chats et les singes. J'avais l'habitude de jouer dans les bois, de m'éloigner dans les bois pendant des heures. J'apporterais un presse-papiers et je pense que je faisais du travail là-bas, en suivant les sentiers des ratons laveurs ou en collectant des plumes d'oiseaux.
@eckhartTolle
Nous sommes destinés à ne pas revenir au niveau des animaux dont nous venons, mais à revenir en allant au-delà de la réflexion.
@laurieHolden
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Kirkman. C'est très étrange de rencontrer quelqu'un qui vous a créé. Andrea [de The Walking Dead] est toujours très vivante et lancée, sept ans dans la bande dessinée, donc pour rencontrer Robert et être comme "Salut, je suis Andrea", je devais juste espérer qu'il était satisfait de la décision.
@eileenCaddy
On m'a montré un débutant d'apprendre à voler. Ses premiers efforts ont été très faibles. Mais comme il a utilisé ses ailes de plus en plus, ils sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'il trouve la liberté de vol et a pu monter à grands sommets et parcourir une grande distance sans aucun effort. J'ai entendu les mots: la foi vient avec la pratique. Vivez par la foi jusqu'à ce qu'il devienne inébranlable de type rock et trouvez la vraie liberté de l'Esprit.
@harveyPekar
J'étais en quelque sorte en mission avec «American Splendor». Je voulais essayer de prouver que les bandes dessinées pouvaient faire des choses. Je voulais les étendre au-delà des super-héros et des animaux qui parlent. Et je savais que cela allait prendre beaucoup de temps. Mais je viens de commencer à écrire une autobiographie sur ma vie quotidienne.
@jonathanSwift
Je m'aventurerai d'affirmer que les trois saisons dans lesquelles notre maïs ont fait une fausse couche n'a pas plus contribué à notre misère actuelle, qu'une cuillerée d'eau lancée sur un rat déjà noyé contribuerait à sa mort; et que la récolte abondante actuelle, bien qu'elle devrait être suivie d'une dizaine de suites, ne nous restaurerait pas plus, que le rat susmentionné pour le mettre près du feu, qui pourrait en effet réchauffer sa fourrure, mais ne jamais le ramener vivre.
@williamShakespeare
La rose a l'air juste, mais nous considérons plus juste pour cette douce odeur qui y vive.
@romanVishniac
Je vivais en Allemagne dans les années 30, et je savais qu'Hitler s'était donné pour mission d'exterminer tous les Juifs, en particulier les enfants et les femmes qui pouvaient porter des enfants à l'avenir. Je n'ai pas pu sauver mon peuple, seulement leur mémoire.
@shannonHale
Je me demande si tous ceux qui font face à la mort font mal comme ça. C'est comme si pour la première fois, je me rends compte à quel point le simple fait d'être vivant fait mal au corps. Mais je ne veux pas que cette douleur s'arrête.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@joyceMeyer
J'étais à la fin de la trentaine quand mes yeux ont été ouverts à la vérité dans la parole de Dieu qui m'a montré que je ne vivais pas la vie abondante que Jésus est morte pour moi. J'avais un état d'esprit très négatif et j'étais misérable la plupart du temps à cause des abus que j'avais subis tout au long de mon enfance.
@patrickRothfuss
J'étais assez pauvre pendant longtemps. Pas * pauvre * pauvre. Mais les étudiants pauvres. J'ai vécu pendant la majeure partie de ma vie d'adulte vivant sur les salaires des élèves, puis après avoir obtenu mon MA et commencé à enseigner, j'ai vécu sur le salaire de l'enseignant, ce qui n'est pas beaucoup mieux.
@michelleAChoque
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
@bobbyShort
J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@waynePacelle
Les enquêtes sous couverture ont rejeté le rideau sur l'exploitation systémique des animaux dans les fermes industrielles. La réponse des intérêts agroalités a été de soutenir les lois qui interdisent aux défenseurs des animaux de prendre des photos ou des vidéos dans ces installations, et interdire aux médias de publier ceux qui sont pris. Les lois en font également un crime pour les défenseurs des animaux de rechercher un emploi dans les entreprises animales sans divulguer leurs intentions.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@chrisCubas
Je vivais dans le nord de New York, à Kingston - petite ville, pas de scène de comédie à l'exception de mes amis et de ces spectacles de bricolage et ainsi de suite. Et nous avons mis en place cette chose appelée «Altercation Punk Rock Comedy Tour».
@davidShields
Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.