Max Tegmark
@maxTegmark
Si la vie était un film, la réalité physique serait le DVD entier: les cadres futurs et passés existent autant que le présent.
Les films de science-fiction sont les films épiques de la journée parce que nous ne pouvons plus mettre 10 000 extras dans la scène - mais nous pouvons dessiner des milliers d'étrangers avec des ordinateurs.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxTegmark
Si la vie était un film, la réalité physique serait le DVD entier: les cadres futurs et passés existent autant que le présent.
@saqibSaleem
Maintenant que je suis un acteur (si vous pouvez m'appeler ainsi), je regarde toujours des films avec le même enthousiasme enfantin.
@johnAbraham
Je fais des films du cœur. Je veux me concentrer sur le travail de faire des performances très honnêtes, et je vais m'améliorer avec toutes les performances, avec tous les films.
@milesHeizer
Je souhaite que je sois dans «School of Rock» parce que, quand j'étais plus jeune, ce film était le film. Cela m'a vraiment donné envie d'être un acteur - c'est tellement ringard. Mais je me souviens l'avoir vu quand j'étais petit et que je l'aimais tellement, étant comme: "Je souhaite que j'étais là-dedans."
@johnHurt
Tout le monde ne veut pas voir des films pour enfants, des bandes dessinées et des supermen.
@thundercat
C'est toujours ce que j'ai essayé de faire. J'ai essayé de communiquer. Mais à la fin de la journée, c'est toujours pour vous de comprendre quelque chose. Comprenez que le monde est plus grand que vous.
@stephenMoyer
Je ne voulais pas faire de films, de publicités ou de télévision.
@seraPacker
Je ne veux jamais que quelqu'un sorte de l'un de mes films et dise: "Merde. J'ai perdu une heure et demie de ma vie." J'essaye d'éviter cela.
@lairdHamilton
Si je n'ai pas la chance de travailler en premier le matin, ma journée entièrement a mal mal.
@jodieFoster
Le monde est jonché de films sur des gens qui sont déprimés qui ne sont pas sortis ou qui ne réussissent pas.
@jillSoloway
Les cinéastes indépendants ont déjà la tête autour des gens sur leurs canapés à regarder leurs films.
@michaelGiacchino
Si vous écoutez une partition du début à la fin, vous devriez imaginer tout le film dans votre tête.
@jessieBuckley
Il est facile de mettre en quelque sorte une brillance à travers l'humanité si vous faites un film pour les personnes qui veulent échapper à leurs propres problèmes. Mais parfois, un film peut, de la manière la plus cathartique, exposer ces problèmes.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@rickBaker
Il y a tellement de décisions à faire un film.
@lauraDern
J'ai vu des films 3D où cela semble un peu grossier ou trop en face.
@raoulPeck
Le film transporte beaucoup d'idéologie. Il porte une image. Il forge une image non seulement du reste du monde, mais aussi de vous-même, vous savez.
@kevinSmith
Vous savez, des bandes dessinées et des films, même si vous prenez une bande dessinée et que vous la transformez en film, nous ne pouvons pas tous être Joss Whedon.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée - et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@raashiKhanna
Il n'est pas juste de dire que seules les filles deviennent émotionnelles en regardant un film. J'ai vu tellement d'hommes se connecter avec un film qu'ils deviennent émotifs.
@jonasBlue
C'est toute la partie d'être un Deejay: vous devez vous assurer que vous êtes prêt. À la fin de la journée, vous avez votre genre - musique de maison, musique de danse - mais il existe de nombreuses façons de jouer.
@spikeLee
Si les gens vont à IMDB, ils verront que je suis très à l'aise avec le cinéma indépendant et que je fais aussi des films de studio. Pour moi, ce n'est pas une situation non plus.
@peterHedges
J'essaie, dans mes films, de normaliser des choses dont il y a peut-être 20 ou 30 ans, un film aurait été. «Devinez qui vient dîner» avait besoin de son propre film, mais maintenant des familles mélangées que vous voyez tout le temps.
@michaelJaiWhite
J'ai une fille de dix-neuf mois. Cela ne me dérange pas de lui consacrer du temps. Lorsque vous avez un enfant, il est difficile de sortir au cinéma. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec les films de bandes dessinées.
@samNeill
Cela rend la journée beaucoup plus agréable lorsque vous travaillez avec des gens que vous pensez être bons, et cela facilite également votre travail.
@isabellaRossellini
Mes films sont des films comiques. Ils sont faits pour rire. Ils sont comiques - et scientifiquement corrects.
@hyunBin
Je crois que montrer divers personnages est mon travail et j'essaie de relever autant de défis que possible dans mes drames et films.
@geenaDavis
J'ai un très froid - je peux regarder tous mes films. Beaucoup de gens n'aiment pas regarder leur travail. Je regarde tout. Tout le temps.
@vanessaParadis
J'adorerais être dans un film des années 1910 - l'ère entre les corsets et perdre les corsets.
@vatsalSheth
Hostel 'est un film de réalité percutant représentant une vie réelle de l'auberge et j'espère rompre avec mon image de Chocolate Boy.