E. M. Forster
@eMForster
Les relations personnelles sont la chose importante pour toujours et à jamais, et non cette vie extérieure de télégrammes et de colère.
Se dresse toujours le forêt primitive; Mais loin de son ombre, côte à côte, dans leurs tombes sans nom, les amants dormaient. Allez reflux et coulant à côté d'eux, des milliers de cœurs palpitants, où le leur est au repos et pour toujours, des milliers de cerveaux endoloris, où les leurs ne sont plus occupés, des milliers de mains enroulements, où les leurs ont cessé de leurs travaux, des milliers de pieds fatigués, où le leur a terminé leur voyage!
132
syllabes
80
mots
2
phrases
343
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMForster
Les relations personnelles sont la chose importante pour toujours et à jamais, et non cette vie extérieure de télégrammes et de colère.
@sanaKhan
J'ai toujours été enclin à en savoir plus sur l'islam.
@ojingiriHannah
Vous ne pouvez pas toujours gagner dans la vie, mais vous pouvez toujours avoir l'esprit que chaque perte n'est pas une défaite.
@damianKulash
Si vous avez beaucoup de fans, vous avez une boîte à savon puissante, mais vous devez toujours avoir quelque chose à dire lorsque vous êtes sur cette boîte à savon si vous voulez faire une réelle différence.
@tomHardy
Peut-être que c'est un peu ambitieux de moi de présumer que peu importe la taille du film, que je peux toujours descendre dans la boutique pour acheter une pinte de lait.
@annaWintour
J'avais toujours été extrêmement fasciné par le Nuit Blanche français, qui est un week-end qu'ils ont à Paris où ils gardent tous les musées ouverts jusqu'à l'aube. Vous pouvez aller passer du temps à Versailles au milieu de la nuit et regarder le soleil se lever.
@isaacHayes
Il y a toujours des obstacles. Je continue donc de bouger, je me redéfinit constamment. C'est comme ça que vous restez dans la course.
@amySedaris
Mon père et moi avons une très bonne relation. Nous nous sommes toujours entendus. Mais je le gronde toujours.
@craigMccracken
Je pense toujours à ce que je voudrais faire ensuite, mais il y a encore des choses que je veux faire avec Powerpuff - donc je peux continuer avec celui-ci pendant un certain temps.
@annWiddecombe
J'étais toujours au Parlement lorsque le gouvernement travailliste a adopté la loi sur la liberté de l'information. En tant que secrétaire à l'Hermère de l'ombre, je me suis demandé si dans certaines régions, il en avait fait assez pour ouvrir le travail du gouvernement à un examen public.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@edAsner
J'aurai toujours assez d'argent pour durer le reste de ma vie ... tant que je n'achète rien.
@billieEilish
Tous les Vines qui ont été joués et installés et avaient de belles caméras, ce n'étaient pas les bons Vines. Les bons Vines étaient, comme, un petit enfant au hasard au milieu d'une forêt, comme, criant.
@anneMccaffrey
Mais Ship Who Sang reste mon histoire préférée. J'ai vraiment secoué les gens avec ça et je ne peux toujours pas le lire à haute voix moi-même sans pleurer à la fin.
@sigourneyWeaver
Je me suis moqué de moi-même avant que tout le monde ne puisse, donc j'ai toujours eu les Comic Crowns: Freshman Fink, Sophomore Fairy, Junior Birdman. Je les ai tous les trois!
@anneStuart
Elle leva finalement la tête. Il avait la même apparence, mais ensuite, il l'a toujours fait. Elle le semblerait tuer deux fois, et il n'a pas du tout trahi aucune réaction. C'était un monstre, pas même humain. Mais c'était son monstre.
@anneFortier
...avait toujours tenu pour acquis que le monde entier était dans un état de folie en constante fluctuation, et qu'une névrose n'était pas une maladie, mais un fait de la vie, comme les boutons.
@annVoskamp
Dans une tempête de luttes, j'ai essayé de contrôler les éléments, de serrer le poing serré afin de protéger le moi et le bonheur. Mais le stress peut être une dépendance, et l'inquiétude peut être notre fente pour le contrôle, et nous oublions que la réponse à ce moment est toujours oui à cause du Christ.
@angusDeaton
J'ai toujours - et pas toujours joyeusement - je me suis considéré comme un étranger. Certainement chez Fettes. Et puis les Écossais sont toujours des étrangers en Angleterre. Ils vous mettent toujours à votre place d'une manière ou d'une autre, et il y a cette hiérarchie de classe assez rigide.
@brittanyBurgunder
La récupération est pleine de hauts et de bas. Il n'y a pas de vie linéaire. Mais vous pouvez toujours transformer vos revers en configurations pour revenir plus fort.
@alexanderLudwig
Mes parents savent à quel point j'ai toujours été passionné de jouer. Je les ai convaincus que c'était quelque chose dans lequel j'allais mettre mon cœur et mon âme.
@grahamGreene
Il est toujours intéressant de savoir ce qui frappe un autre être humain aussi remarquable.
@veraNazarian
Amour - pas sombre et aveugle mais si loin qu'il peut s'habiller dans les coins, les virages et les rebondissements et l'illusion; Au lieu de négliger les défauts, l'amour les voit à travers le secret à l'intérieur.
@caterinaFake
Je voulais devenir écrivain et j'ai senti que la poésie était un langage perfectionné, donc l'avoir dans mon subconscient rendrait la musique de la langue toujours à ma disposition.
@bishopBriggs
J'ai toujours considéré l'écriture comme un débouché pour être vulnérable et tout ce qui vient avec cela. Vous pouvez laisser les choses tout sortir.
@amySchumer
C'est un âge étrange. Ils sont comme, "Amy, je suis enceinte." Et je ne sais toujours pas si je dois être comme «Félicitations» ou «Avez-vous besoin d'un tour?
@andySerkis
J'ai toujours été un grand fan de la performance de Charles Lawton dans `` Le bossu de Notre Dame '', donc quelque part le long de la ligne, j'ai toujours voulu jouer ce personnage.
@mattHaig
Ma mère a toujours dit que j'avais dévoré «le lion, la sorcière et la garde-robe» à l'âge de quatre ans, mais franchement, je pense que cela pourrait être une touche d'exagération maternelle.
@jeffBuckley
J'écris et réfléchis toujours à la vie. Je veux tout sucer.
@anneMorrowLindbergh
J'ai été vaincu par la beauté et la richesse de notre vie ensemble, ces premiers matins partant, ces soirées brillantes avec des rivières et des lacs en dessous de nous, tenant toujours la dernière lumière.