Carl Sagan
@carlSagan
Je ne suis qu'une créature quatre dimensions. Je n'ai aucune idée de la façon de visualiser l'infini. Même Einstein ne l'avait pas fait. Je sais parce que je lui ai demandé
Les gens m'ont demandé pourquoi les Australiens et les Britanniques sont si bons en accents américains, et c'est assez simple. Nous avons grandi en écoutant le son américain sur notre téléviseur. C'est pourquoi les acteurs américains ont du mal avec les accents étrangers.
80
syllabes
43
mots
3
phrases
215
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Je ne suis qu'une créature quatre dimensions. Je n'ai aucune idée de la façon de visualiser l'infini. Même Einstein ne l'avait pas fait. Je sais parce que je lui ai demandé
@billWatterson
Je me demande où nous allons quand nous mourrons? «… Pittsburgh? "Vous voulez dire si nous sommes bons ou si nous sommes mauvais?
@sherrilynKenyon
Il ne voulait pas le respect des gens qui ne valaient pas la peine de se essuyer le nez - des gens qui ne valaient pas la gomme de crachat attachée au fond de ses chaussures usées. Le seul respect qu'il voulait était de lui-même et des gens qui comptaient vraiment dans sa vie. Les gens qui aimaient et se souciaient vraiment de lui.
@timothyDSnyder
Fait intéressant, un certain nombre de personnes que je connais - probablement vous aussi - qui ont prédit que Trump gagnerait était précisément les Russes et les Ukrainiens qui ont trouvé le style politique familier et ont simplement demandé: "Eh bien, pourquoi ne pouvait-il pas fonctionner là-bas?" Ce sont eux qui se sont avérés avoir raison.
@celineSciamma
Lady Gaga ne dit rien de nouveau, elle cite simplement quelque chose qui a déjà été dit et le mettant en scène. Cela semble rarement sincère. C'est pourquoi j'essaie toujours de dire quelque chose d'authentique.
@carlosVela
Je pense que les gens du Mexique parlent trop.
@usainBolt
Si je peux rester [impliqué] dans le sport, nous pouvons trouver différentes façons de motiver les gens et de leur prêcher et de leur expliquer que tout ce dont ils ont besoin, c'est de dévouement au sport.
@carisaBianchi
Vous pouvez toujours trouver des raisons de travailler. Il y aura toujours encore une chose à faire. Mais quand les gens ne prennent pas de temps, ils cessent d'être productifs. Ils cessent d'être heureux, et cela affecte le moral de tout le monde autour d'eux.
@randallTerry
L'intolérance est une belle chose ... il y a des gens qui sont politiquement corrects qui veulent dire que le péché cardinal de l'heure est l'intolérance et je pense que c'est un tas de déchets.
@kunalKhemu
Si vous le remarquez, aucun enfant star n'a fait de grosses choses quand il a grandi parce que l'image de l'enfant était encore fraîche dans la mémoire des gens. Ils ne pouvaient pas digérer le fait que l'enfant star était devenu un homme.
@mikeBartlett
Dans le processus d'écriture '13 '', des amis demandaient si j'allais bien parce que je disais des choses sur la religion ou sur l'intervention dans d'autres pays militairement que je ne jaillirais pas normalement pendant le dîner. Au moment d'écrire la pièce, j'ai vraiment changé ce que je pensais.
@zeev
En politique, comme dans la pêche, vous n'avez pas besoin d'être un génie. Il faut juste être plus intelligent que le poisson.
@kevinBales
Oui, vingt-sept millions d'esclaves, c'est beaucoup de gens, mais il ne représente que 0,0043% de la population mondiale. Oui, 23 milliards de dollars par an en produits d'esclaves en tant que services, c'est beaucoup d'argent, mais c'est exactement ce que les Américains ont dépensé pour la Saint-Valentin en 2005. Si le trafic humain génère 32 milliards de dollars de bénéfices par an, c'est toujours une minuscule baisse de l'océan dans l'océan de l'économie mondiale.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens vont, oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: Non, ce n'était pas le cas. C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@jehaneNoujaim
Je m'intéresse aux personnages qui sont des gens complexes.
@noamChomsky
Vous devez juste organiser les gens et leur dire la vérité. Il n'y a pas de trucs magiques. Vous savez, parfois c'est assez incroyable. En fait, j'ai mentionné un cas assez frappant de cela dans "Crisis and Hope", qui était le cas de la chenille au début des années 1990.
@brandonMull
Comment a appelé le chien? "Demanda Jason." Feraclestinius Androbrelium Pathershin le septième. "" Non, je voulais dire tout son nom.
@brianChesky
Les gens sont allés à Dell pour les ordinateurs, mais ils vont à Apple pour tout… c'est la différence entre une entreprise transactionnelle et transformationnelle.
@anthonyEvans
Je veux juste que les chrétiens embrassent le fait que la musique est faite non seulement pour l'église, mais c'est aussi pour les gens qui ont besoin d'entendre parler de l'amour de Dieu.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez passer cinquante ou quatre-vingts ans de votre vie à croire en quelque chose de totalement faux, et c'est ce qui arrive à la plupart des gens!
@mayawati
Pourquoi Modi n'a-t-il pas déclaré sa caste s'il est de la communauté arriérée? Cela indique clairement qu'il n'est pas de la communauté arriérée.
@brandonMarshall
Une chose que je n'aime pas chez nous en tant que peuple, c'est que, lorsque nous n'avons pas la même vue que quelqu'un, souvent nous dénigrons cette personne. Nous disons des choses négatives sur cette personne. Nous pouvons tous coexister avec différentes croyances. C'est la beauté de celui-ci. C'est pourquoi nous avons tous des personnalités et des individus. Mais beaucoup de gens ne le voient pas de cette façon. Ils sentent qu'ils doivent frapper quelqu'un à cause de ce en quoi il croit ou de ce qu'il veut faire.
@michaelPollan
Les gens ne mangent pas de nutriments, ils mangent des aliments et les aliments peuvent se comporter très différemment des nutriments qu'ils contiennent.
@stephenCovey
Les gens se comportent davantage sur la base de la façon dont ils se sentent que de la façon dont ils pensent; À moins qu'il y ait de bons sentiments entre les gens, il est presque impossible de raisonner intelligemment.
@bretmanRock
J'ai rencontré des gens qui ne savent pas qui ils sont, mais qui savent seulement qui ils sont en ligne. Quand je sépare Bretman Rock et Bretman, c'est vraiment juste pour aider avec ma santé mentale. Internet n'est pas la vraie vie.
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@jeffLindsay
Je suis sûr que plus de gens simulent énormément de contacts humains tous les jours. Je fais juste simuler tout cela. "--Dexter
@oliverSykes
Vous voulez juste que ce soit la meilleure version de ce que les gens disent, vous voulez ressembler aux couvertures que vous êtes, mais il est difficile de le faire tous les jours.
@kristiNoem
Je pense que les étiquettes ont été beaucoup utilisées pendant ce processus électoral pour diviser les gens, et à ce stade, nous avons vraiment besoin que les gens se réunissent et soient leur propre personne, viennent avec leurs propres suggestions et résolvons vraiment les problèmes auxquels nous avons confronté ce pays.
@bonnieStJohn
J'ai passé une grande partie de ma vie à fermer les abus de mon enfance. Je n'avais pas d'amis et je n'avais pas de liens avec les gens.