Michael Lewis
@michaelLewis
Le baseball est cette sous-culture intense qui ne parle pas beaucoup pour la culture plus large.
Ma maman ne parlera pas au-dessus d'un chuchotement bas en public parce qu'elle ne veut pas attirer l'attention sur elle-même.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLewis
Le baseball est cette sous-culture intense qui ne parle pas beaucoup pour la culture plus large.
@johnGreen
Ce n'est ni la vie ni la mort, le labyrinthe. Souffrance. Faire du mal et avoir de mauvaises choses qui vous arrivent. C'est le problème. Bolivar parlait de la douleur, pas des vivants ou des mourants. Comment sortez-vous du labyrinthe de la souffrance?
@natWolff
Il est choquant de passer d'une expérience incroyable à une autre qui se sent ordinaire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Vous voyez le caractère unique de ce que vous avez fait, et vous en parler et revenir à la vie «normale» est difficile.
@alJarreau
Vous priez pour les choses et acceptez les bénédictions quand elles viennent, vous savez? Et il s'agit de la façon dont vous vous parlez et de ce que vous dites matin, midi et nuit de ce que vous voulez arriver dans votre vie. Certaines personnes appellent cette visualisation créative. Les autres appellent ça la prière. Mais il s'agit de ce message que vous vous envoyez là-bas.
@andyJassy
Vous devez savoir ce que vos clients pensent de votre produit et où vous vous asseyez relativement parlant. Vous devez savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
@nikkiSixx
Une chose que j'ai toujours aimé faire, c'est de passer du temps et de parler de la musique avec d'autres artistes.
@alJarreau
Vous priez pour les choses et acceptez les bénédictions quand elles viennent, vous savez? Et il s'agit de la façon dont vous vous parlez et de ce que vous dites matin, midi et nuit de ce que vous voulez arriver dans votre vie. Certaines personnes appellent cette visualisation créative. Les autres appellent ça la prière. Mais il s'agit de ce message que vous vous envoyez là-bas.
@albertoMangel
À un instant magique de votre petite enfance, la page d'un livre - cette chaîne de chiffres confus et étrangers - a pris un sens. Les mots te parlaient, te livraient leurs secrets; à ce moment-là, des univers entiers se sont ouverts. Vous êtes devenu, irrévocablement, un lecteur.
@lilianJacksonBraun
Plus vous parlez aux chats ... plus ils deviennent intelligents. Un «Kitty» occasionnel n'aura aucun effet mesurable; Une conversation intelligente est nécessaire.
@kurtWarner
De toutes les récompenses décernées aux athlètes de la NFL, l'homme de l'année Walter Payton est celui qui se démarque au-dessus du reste pour moi à cause de ce qu'il représente.
@josephStaline
Affirmer que nous désirons provoquer une révolution dans d'autres pays, en interférant avec leur vie, c'est parler de quelque chose qui n'existe pas et que nous ne prêchons jamais.
@ralphWaldoEmerson
Les hommes sont venus parler de la révélation comme il y a un peu longtemps, comme si Dieu était mort. La blessure de la foi effraction le prédicateur; et la plus bonne des institutions devient une voix incertaine et inarticulée.
@charlotteBronte
Monsieur, «Je l'ai interrompu», vous êtes inexorable pour cette malheureuse dame; Vous parlez d'elle avec la haine --- avec une antipathie vindicative. C'est cruel - elle ne peut s'empêcher d'être folle.
@jesseLauristonLivermore
Dans un marché étroit, lorsque les prix ne parviennent pas à parler, mais se déplacent dans une fourchette étroite, il n'y a aucun sens à essayer d'anticiper ce que sera le prochain grand mouvement. La chose à faire est de regarder le marché, de lire la bande pour déterminer les limites des prix de l'obtention nulle part et de vous décider que vous ne vous intéresserez pas tant que les prix perchent la limite dans les deux sens.
@sarahLancashire
Ce n'est pas quelque chose qui me gêne. La dépression est un problème qui a tendance à être brossé sous le tapis. J'espère que si les personnes ayant un profil public sont prêtes à en parler, cela pourrait également inciter à d'autres personnes à en parler.
@jeanLucGodard
Si je parle, cela signifie que d'une manière ou d'une autre quand je dis: "Je suis froid", cela m'appartient: j'ai froid. Mais juste en disant cela, cela devient général.
@starhawk
Ce qui nous fait honte, ce que nous craignons le plus de dire, ne nous distingue pas des autres; Cela nous lie si seulement nous pouvons prendre le risque de le parler.
@andreaMclean
Je ne suis pas une architecte d'intérieur - je suis une maman qui travaille normale qui veut que sa maison ait l'air bien et n'a pas besoin d'un homme pour le faire pour elle.
@harrietLerner
Où que vous trouviez une femme et une belle-mère qui le glissaient, vous trouverez un fils qui ne parle ni à sa mère ni à sa femme.
@jonLandau
En surface, le rock and roll change à un rythme incroyable. L'influence d'une figure comme le Maharishi peut apparaître et disparaître en quelques mois. Parlez de rock and roll à l'ancienne se retrouve mort avant qu'il ne commence.
@alyssaMilano
Les premières semaines d'être maman étaient profondes, non seulement émotionnellement mais aussi physiquement. Tous les changements que vous effectuez instinctivement sont miraculeux.
@marioBatali
Si vous voulez que vos enfants vous écoutent, ne leur criez pas dessus. Chuchoter. Faites-les se pencher. Mes enfants m'ont appris cela. Et je le fais avec les adultes maintenant.
@samKean
Il est souvent insignifiant de parler d'un trait génétique sans discuter également de l'environnement dans lequel ce trait apparaît. Parfois, les gènes ne fonctionnent pas du tout jusqu'à ce que l'environnement les réveille.
@kurtWarner
De toutes les récompenses décernées aux athlètes de la NFL, l'homme de l'année Walter Payton est celui qui se démarque au-dessus du reste pour moi à cause de ce qu'il représente.
@lucyChristopher
Tu as bougé ma tête pour qu'il soit allongé sur tes genoux. "Gardez les yeux ouverts", avez-vous dit. "Restez avec moi." J'ai essayé. J'avais l'impression d'utiliser tous les muscles de mon visage. Mais je l'ai fait. Je vous ai vu depuis à l'envers, vos lèvres au-dessus de mes yeux et vos yeux au-dessus de mes lèvres. "Parlez-moi," dit-tu. Ma gorge avait l'impression de se fermer, comme si ma peau avait gonflé, faisant ma gorge un morceau de chair solide. J'ai saisi votre main. "Continuez à me regarder, alors," dit-tu. "Continuez à écouter.
@leroyChiao
Vous avez peut-être entendu parler d'une transformation qui peut se produire lorsque quelqu'un voit la terre pour la première fois de l'espace - comment il devient plus difficile de penser à «mon pays» ou à «mon peuple» et plus difficile de ne pas penser à «notre planète». Je peux vous dire que la transformation est réelle.
@gregoryGalloway
C'est drôle comment les étrangers peuvent passer devant vous tous les jours et tout ce que vous voyez est une ombre plate, un contour vague, ne remarquant aucun des détails. Ils se déplacent dans une foule grise, toujours la même chose et agissant les mêmes caricatures simples de qui ils sont vraiment, mais une fois que vous les connaissez, vous remarquez les choses spécifiques et les plus petites, vous faites attention aux subtilités de leurs personnalités, Leurs habitudes et leurs façons particulières de marcher et de parler, les changements subtils dans leur apparence et leur robe.
@shanSa
Je parle aux arbres et aux animaux. Nous avons des conversations intéressantes sur la nourriture, le temps et l'amour. Ils peuvent parfois prédire l'avenir.
@pGWodehouse
Je peux me détacher du monde. S'il y a un monde meilleur pour se détacher de celui qui fonctionne pour le moment, je n'ai pas encore entendu parler.
@nicholasDKristof
Le fait que les gens vous paieront pour parler aux gens et voyager dans des endroits intéressants et écrire sur ce qui vous intrigue, je suis juste étonné par cela.