splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

montage citation C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est l'esprit de Manchester United: qu'ils sont prêts à tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Byron Katie de la citation L'esprit est infiniment créatif. Et quand ce n'est pas coincé, c'est de là que vient la joie. Quelque chose se passe, et la façon dont nous y réfléchissons, le comprenons, le voyez, est en fait hilarante, alors que avant qu'elle ne nous déprime.

    Byron Katie

    @byronKatie

    L'esprit est infiniment créatif. Et quand ce n'est pas coincé, c'est de là que vient la joie. Quelque chose se passe, et la façon dont nous y réfléchissons, le comprenons, le voyez, est en fait hilarante, alors que avant qu'elle ne nous déprime.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pense que j'ai besoin d'un verre. «Presque tout le monde fait seulement, ils ne le savent pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pense que j'ai besoin d'un verre. «Presque tout le monde fait seulement, ils ne le savent pas.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation Les adolescents sont comme des atomes lorsqu'ils se déplacent à des centaines de kilomètres à l'heure et se rebondissent. Tout le monde a une conduite hormonale tellement folle et réagit les uns aux autres différemment et se fâchez sur les petites choses. Le lycée met toutes ces explosions potentielles en un seul endroit.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    Les adolescents sont comme des atomes lorsqu'ils se déplacent à des centaines de kilomètres à l'heure et se rebondissent. Tout le monde a une conduite hormonale tellement folle et réagit les uns aux autres différemment et se fâchez sur les petites choses. Le lycée met toutes ces explosions potentielles en un seul endroit.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation Je ne tourne pas le dos à la musique de sitôt, mais c'est juste une bénédiction d'avoir des options ouvertes. Beaucoup d'artistes ont juste du rap, et c'est tout. Mais une fois que le rap s'arrête, il est difficile d'entrer dans ce cercle hollywoodien; ça l'est vraiment. C'est toute une bête pour lesquels les gens pensent qu'ils sont prêts, mais ils ne sont vraiment pas.

    Bow Wow

    @bowWow

    Je ne tourne pas le dos à la musique de sitôt, mais c'est juste une bénédiction d'avoir des options ouvertes. Beaucoup d'artistes ont juste du rap, et c'est tout. Mais une fois que le rap s'arrête, il est difficile d'entrer dans ce cercle hollywoodien; ça l'est vraiment. C'est toute une bête pour lesquels les gens pensent qu'ils sont prêts, mais ils ne sont vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation ... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    ... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.

    en cours de vérification

    B

    Bowen

    @bowen

    Je pense que tout comédien gay reconnaîtra le fait qu'il est gay - ce n'est pas une coïncidence, c'est profondément qui ils sont.

    en cours de vérification

    B

    Bettina Arndt

    @bettinaArndt

    Les femmes espèrent que les hommes changeront après le mariage, mais ils ne le font pas; Les hommes espèrent que les femmes ne changeront pas, mais elles le font.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Dans la proportion de l'homme, l'homme revient l'esprit de la virilité, qui est l'auto-sacrifice, l'affection, l'idée de prêt de loyauté au-delà de lui-même, un dieu au-dessus de lui-même, jusqu'à présent, il dépassera les circonstances et les exerce à sa volonté.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Dans la proportion de l'homme, l'homme revient l'esprit de la virilité, qui est l'auto-sacrifice, l'affection, l'idée de prêt de loyauté au-delà de lui-même, un dieu au-dessus de lui-même, jusqu'à présent, il dépassera les circonstances et les exerce à sa volonté.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Mes parents étaient exactement comme des millions d'autres Américains qui avaient un feu dans leur ventre pour construire quelque chose de leur propre Le monde un peu mieux qu'il ne l'était lorsqu'ils se sont présentés pour la première fois.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Mes parents étaient exactement comme des millions d'autres Américains qui avaient un feu dans leur ventre pour construire quelque chose de leur propre Le monde un peu mieux qu'il ne l'était lorsqu'ils se sont présentés pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Charles Morgan de la citation Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    Charles Morgan

    @charlesMorgan

    Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.

    en cours de vérification

    C

    Chase Iron Eyes

    @chaseIronEyes

    Il y a 400 à 500 personnes au nord de la rivière Cannonball dans la zone contestée, dans la zone du traité, à l'endroit où, selon le United States Army Corps of Engineers, nous ne sommes pas censés être. Et ils vont tenir bon.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Hynde de la citation Je ne veux pas que mes enfants soient désavantagés, grandissant sous les projecteurs, car alors ils doivent être à la hauteur d'une identité déjà coupée pour eux, en relationne tout le temps à la fille de telle ou de telle sorte et le fils de So.

    Chrissie Hynde

    @chrissieHynde

    Je ne veux pas que mes enfants soient désavantagés, grandissant sous les projecteurs, car alors ils doivent être à la hauteur d'une identité déjà coupée pour eux, en relationne tout le temps à la fille de telle ou de telle sorte et le fils de So.

    en cours de vérification

    B

    Bokar Rinpoché

    @bokarRinpoche

    Lorsque nous laissons notre esprit se détendre, un moment viendra lorsque nous nous reposerons sans pensées. Cet état stable est comme un océan sans vagues. Dans cette stabilité, une pensée survient. Cette pensée est comme une vague qui se forme à la surface de l'océan. Lorsque nous laissons cette pensée tranquille, ne faisons rien avec, et non la «saisir», elle se compose d'elle-même dans l'esprit d'où elle vient.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Mes parents étaient exactement comme des millions d'autres Américains qui avaient un feu dans leur ventre pour construire quelque chose de leur propre Le monde un peu mieux qu'il ne l'était lorsqu'ils se sont présentés pour la première fois.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Mes parents étaient exactement comme des millions d'autres Américains qui avaient un feu dans leur ventre pour construire quelque chose de leur propre Le monde un peu mieux qu'il ne l'était lorsqu'ils se sont présentés pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation La circulation en début de soirée commençait à obstruer l'avenue avec des voitures. Le soleil s'alluma derrière lui. Harry regarda les conducteurs des voitures. Ils semblaient malheureux. Le monde était malheureux. Les gens étaient dans le noir. Les gens étaient terrifiés et déçus. Les gens ont été pris dans des pièges. Les gens étaient défensifs et frénétiques. Ils avaient l'impression que leur vie était gaspillée. Et ils avaient raison.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    La circulation en début de soirée commençait à obstruer l'avenue avec des voitures. Le soleil s'alluma derrière lui. Harry regarda les conducteurs des voitures. Ils semblaient malheureux. Le monde était malheureux. Les gens étaient dans le noir. Les gens étaient terrifiés et déçus. Les gens ont été pris dans des pièges. Les gens étaient défensifs et frénétiques. Ils avaient l'impression que leur vie était gaspillée. Et ils avaient raison.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Zaki Ansari

    @mohammedZakiAnsari

    Ceux qui n'ont pas de dame comme vous dans leur vie, ils essaient de lever des roses dans le jardin pour orienter leur vie

    en cours de vérification

    auteur Anthony Giddens de la citation Les régimes sont des modes d'autodiscipline, mais ne sont pas uniquement constitués par les ordonnances de convention dans la vie quotidienne; Ce sont des habitudes personnelles, organisées en partie selon les conventions sociales, mais également formées par des inclinations et des dispositions personnelles. Les régimes sont d'une importance centrale pour l'identité de soi précisément parce qu'ils relient les habitudes aux aspects de l'apparence visible du corps.

    Anthony Giddens

    @anthonyGiddens

    Les régimes sont des modes d'autodiscipline, mais ne sont pas uniquement constitués par les ordonnances de convention dans la vie quotidienne; Ce sont des habitudes personnelles, organisées en partie selon les conventions sociales, mais également formées par des inclinations et des dispositions personnelles. Les régimes sont d'une importance centrale pour l'identité de soi précisément parce qu'ils relient les habitudes aux aspects de l'apparence visible du corps.

    en cours de vérification

    C

    Charles Edward Montague

    @charlesEdwardMontague

    Prenez plaisir à une chose, ou plutôt à quoi que ce soit, non pas comme un moyen à une autre fin, mais juste parce que c'est ce que c'est. Un enfant en pleine santé de son esprit mettra sa main à plat sur la pelouse d'été, le ressentera et donnera un peu de frisson de joie privée à la fermeté élastique du globe.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les gens sont-ils fous ? Les gens ont attendu toute leur vie. Ils ont attendu de vivre, ils ont attendu de mourir. Ils ont fait la queue pour acheter du papier toilette. Ils ont fait la queue pour de l'argent. Et s'ils n'avaient pas d'argent, ils faisaient la queue plus longtemps. Vous avez attendu pour vous endormir et puis vous avez attendu pour vous réveiller. Vous avez attendu de vous marier et vous avez attendu de divorcer. Tu as attendu qu'il pleuve, tu as attendu que ça s'arrête. Vous avez attendu pour manger et puis vous avez attendu pour manger à nouveau. Vous avez attendu dans le bureau d'un psy avec une bande de psychopathes et vous vous êtes demandé si vous en étiez un.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les gens sont-ils fous ? Les gens ont attendu toute leur vie. Ils ont attendu de vivre, ils ont attendu de mourir. Ils ont fait la queue pour acheter du papier toilette. Ils ont fait la queue pour de l'argent. Et s'ils n'avaient pas d'argent, ils faisaient la queue plus longtemps. Vous avez attendu pour vous endormir et puis vous avez attendu pour vous réveiller. Vous avez attendu de vous marier et vous avez attendu de divorcer. Tu as attendu qu'il pleuve, tu as attendu que ça s'arrête. Vous avez attendu pour manger et puis vous avez attendu pour manger à nouveau. Vous avez attendu dans le bureau d'un psy avec une bande de psychopathes et vous vous êtes demandé si vous en étiez un.

    en cours de vérification

    C

    Carol Ross Barney

    @carolRossBarney

    Mon frère cadet est architecte, mon fils et sa femme sont tous deux des architectes, ils travaillent pour moi, et donc je suppose que j'ai commencé une dynastie.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    À 13 ans, je me suis porté volontaire à la station de radio. Mon premier emploi a été de nettoyer à l'âge de 17 ans, et avant de vraiment commencer, ils ont licencié des gens pour avoir volé de l'équipement de station, et j'étais à l'antenne.

    en cours de vérification

    G

    George Jackson

    @georgeJackson

    Ils ne me compteront jamais parmi les hommes brisés.

    en cours de vérification

    B

    Braun Strowman

    @braunStrowman

    Dans les coulisses, je suis ami avec tout le monde au travail, mais sans aucun doute, mon meilleur ami est Bray Wyatt. L'homme m'a amené à peu près dans l'industrie quand ils m'ont tagué avec la famille Wyatt; C'était mon septième match que j'aie jamais eu. Je ne connaissais pas la différence entre une prise de tête et un jet de scarabée.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Matson

    @morganMatson

    J'avais découvert que si vous éloigniez les gens assez fort, ils avaient tendance à y aller.

    en cours de vérification

    M

    Marco Arment

    @marcoArment

    Avec la conduite et les ressources de Betaworks maintenant derrière, je suis convaincu qu'Instapaper a un très bel avenir. J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Erik Brynjolfsson de la citation Lorsque les marchandises sont numériques, ils peuvent être reproduits avec une qualité parfaite à un coût presque zéro, et ils peuvent être livrés presque instantanément. Bienvenue dans l'économie de l'abondance.

    Erik Brynjolfsson

    @erikBrynjolfsson

    Lorsque les marchandises sont numériques, ils peuvent être reproduits avec une qualité parfaite à un coût presque zéro, et ils peuvent être livrés presque instantanément. Bienvenue dans l'économie de l'abondance.

    en cours de vérification

    A

    Aida mandic

    @aidaMandic

    Le succès d'un autre ne diminuera pas le nôtre, nous choisissons nos graines et comment ils sont cultivés

    en cours de vérification

    auteur Anne Michaels de la citation Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    Anne Michaels

    @anneMichaels

    Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    en cours de vérification