Joan d'Arc
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
La lecture vous aide à être bien informée. Il améliore également votre vocabulaire. C'est une très bonne habitude, extrêmement essentielle.
42
syllabes
20
mots
3
phrases
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@christopherPlummer
J'étais toujours un enfant heureux. Je jouerais assez bien le piano. J'ai fait toutes sortes de choses assez bien. Mais qui diable veut être heureux tout le temps? C'est un état misérable d'être en permanence. Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait morne?
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@elizabethStrout
J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.
@tobyJones
Lorsque vous vous entraînez en tant qu'acteur, une grande partie du grand travail que vous apprenez est de traiter les personnages fictifs comme les vraies personnes. Vous n'avez pas le problème de découvrir une trame de fond avec de vraies personnes, mais il y a toujours un mystère qui est commun aux personnages fictifs et factuels. Ils ne sont jamais tout à fait la personne que vous pensez être.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.
@sharonLawrence
J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».
@prabalGurung
J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.
@camillePaglia
Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie. Je pense que c'est criminel - la maltraitance des enfants - qu'ils ne leur disent pas de faire [à l'école]. En ce moment, c'est juste une éducation sexuelle et mettre des préservatifs sur les bananes. Les filles devraient être invitées à réfléchir à ce qu'elles veulent dans leur vie lorsqu'elles sont 50, 60 et 70.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@mackenzieFoy
J'avais huit ans quand je savais que je voulais être actrice. J'ai lentement commencé par entrer dans des publicités, puis j'étais un supplément dans une émission de télévision. Et puis les films se sont produits.
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@jonathanHarris
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce sera un énorme succès, car ce serait très bon pour moi. Et si, Dieu ne plaise, c'est un terrible flop, eh bien ce serait très bon pour moi.
@melissaBean
Mon huitième district, comme d'autres, compte sur ces entreprises familiales et leurs équipes qui travaillent dur pour soutenir leurs familles et aider leurs communautés. En tant que détaillants, ces équipes apportent souvent des produits différents ou uniques sur le marché.
@jordanBurroughs
Je voulais être parmi les grands. Je voulais être un Simone Biles, un Michael Phelps, un Ashton Eaton. Je voulais être ces gars.
@williamLyonPhelps
Le dernier test d'un gentleman est son respect pour ceux qui ne peuvent pas lui être possibles.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@travisBeacham
J'étais bien dans «Voltron», Ray Harryhausen: Tout ce qui est avec des monstres géants, j'étais vraiment dans le domaine. Même les dinosaures - pendant un certain temps, je voulais être paléontologue. C'est donc presque comme une mythologie primitive et ancestrale pour moi, cette fascination pour les monstres.
@gailSimmons
Je ne dirais pas que je suis un acheteur agressif. Je veux être; J'aspire à être un acheteur agressif. Je suis un acheteur doux et doux.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@cesareBorgia
Je suis né avec une tache. Une note. Comme la marque de Caïn. Mais est la marque de mon père, ma famille. La marque de Borgia. J'ai essayé d'être autre que moi. Et j'ai échoué. Et si je vous ai échoué dans le processus, je suis vraiment désolé.
@hornwoggle
J'adorerais refaire tout le scénario de «directeur général anonyme». La façon dont il était censé s'avérer était que j'étais censé être ce personnage de style presque mob-boss avec ce complexe Napoléon, jetant sa puissance tout en fonctionnant brut. De toute évidence, les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@marcoPierreWhite
J'ai été élevé un conservateur de la classe ouvrière. Je crois, pour être un vrai socialiste, vous devez être capitaliste en premier. Dans mon cœur, je suis socialiste; Dans mon esprit, je suis capitaliste.
@kevinMacdonald
J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.
@aaronRodgers
Je suis allé au camp d'équipe de l'Université de l'Illinois. Et c'était un gros problème pour moi. J'ai obtenu un MVP du camp, mais ils ont offert un autre enfant du camp, ce qui était bien. J'ai ri avec les entraîneurs de couple que je connais qui étaient là à l'époque, qui faisaient partie du recrutement de l'autre gars.
@jimmyScott
Je vivais à New York. Parfois, notre gang de musiciens se rendait chez Louis Armstrong et jouait des disques. C'était une leçon, comme aller à l'école la nuit. Ella Fitzgerald était une inspiration aussi, une artiste unique. Lorsque vous avez eu l'occasion d'être avec des gens comme eux, vous l'avez chéri.