![auteur Christina Milian de la citation J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristina-milian-pDttoGyGSlJJHXs0Kuvq8IdkZCZYhIWYgbSAV0dWmaokuN3TPiMtZ1EoiuwuZG9A3aLfvrgj7NIezxV77dQIxCnW3qN1ijJyTvSG2rz1JIUWGro5wA3MYj1w1Jbu0xk0.jpg&w=3840&q=100)
Christina Milian
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
J'adore Puccini et cette influence orientale dans sa musique.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
@gusDapperton
J'ai traversé ce genre de crise existentielle. Je traversais une rupture; J'ai déchiré mon LCA et mon ménisque et j'ai dû subir une intervention chirurgicale, donc je suis sans école pendant quelques mois. Puis mon ordinateur s'est écrasé, ce qui était, comme toute ma vie. Donc, quand j'en suis sorti, j'ai commencé à faire de la musique qui, je pense, était la plus vraie pour moi.
@judyGold
J'adorerais me marier, tout d'abord, du point de vue de mes enfants. Les gens ne pensent pas aux enfants lorsqu'ils pensent au mariage gay, mais j'ai des enfants, et pour eux de voir leur famille validée comme d'autres familles sont validées et protégées par notre gouvernement, oui.
@gordonBHinckley
J'aimerais m'asseoir dans un rocker ... écouter de la musique douce et contempler les choses de l'univers. Mais une telle activité n'offre aucun défi et ne fait aucune contribution.
@danielCaesar
J'ai été élevé dans un ménage intensément religieux et je pense que l'influence montre à travers ma musique.
@janeSiberry
J'ai été élevé sur la musique pop.
@anatCohen
Je me concentrais sur le Sax à Berklee, mais j'ai commencé à jouer du choro brésilien et de la musique colombienne. Je faisais plus de trucs folkloriques sur la clarinette parce que cela fonctionne mieux. Enfin, j'ai réalisé que je travaillais davantage sur la clarinette que le saxophone, et j'ai commencé à me sentir plus à l'aise.
@georgePelecanos
J'avais 15 ans en 1972, et oui, lorsque les années 1970 ont cassé, j'étais là-bas. Tout était un peu tourbillonnant autour de moi - la musique, les femmes, les voitures, la culture.
@noraEphron
Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.
@paulCaponigro
Je travaille pour atteindre un «état de cœur», un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'esprit.
@maryTravers
J'ai grandi sur Josh White, The Weavers et Pete Seeger. La musique était partout. Vous iriez à une fête dans l'appartement de quelqu'un et il y aurait cinquante personnes là-bas, chantant bien dans la nuit.
@jMascis
Je lisais juste sur Paul Simon dans «non coupé», et c'était fascinant. Je ne pense jamais beaucoup à lui ni ne pense à sa musique ou quoi que ce soit, mais c'est intéressant d'entendre ses idées sur des trucs.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@jKSimmons
J'étudiais de la musique à l'université. Je chantais, je faisais des opéras et des opérettes de Gilbert et Sullivan, puis on m'a proposé un emploi en tant que directeur musical du Bigfork Summer Playhouse, à Bigfork, Montana.
@eddieRabbitt
J'étais engagé une fois dans le New Jersey. Mais l'engagement a pris fin, parce que j'avais de la musique dans mon esprit. Je n'avais rien à lui offrir sauf un rêve.
@luisAlbertoUrrea
J'étais déchiré entre l'américaine que ma mère voulait pour moi et la mexicaine que mon père voulait - ils luttaient pour une influence culturelle sur moi.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@gza
J'irais chez une tante, et elle me laissait jouer de la musique, et elle avait un album «The Last Poets». À cette époque, les albums n'avaient pas des autocollants explicites sur eux, donc certaines chansons avaient des blasphèmes sur eux, et j'ai été ému par cela. J'écoutais ces chansons, le flux, et je les équilibrais d'avant en arrière avec les trucs de la pépinière que j'avais.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@chloePirrie
J'ai été inspiré pour devenir un acteur du théâtre que j'avais vu, alors j'ai supposé que je ferais beaucoup de théâtre. Mais quand j'ai quitté Guidhall, la première chose que j'ai faite a été un court métrage - j'ai joué le personnage principal. Et j'ai adoré. J'adore travailler sur la caméra. J'adore sa petitesse et le détail et la routine de celui-ci.
@maryTravers
J'ai grandi sur Josh White, The Weavers et Pete Seeger. La musique était partout. Vous iriez à une fête dans l'appartement de quelqu'un et il y aurait cinquante personnes là-bas, chantant bien dans la nuit.
@ellieBamber
J'adorerais m'attaquer à un rôle plus ancien et avoir un peu plus de profondeur, mais je m'amuse avec les rôles, et je suis très heureux de jouer jeune. J'aime bien être le bébé de la distribution. C'est marrant.
@chrisMessina
Je tournais sur le projet Mindy pendant que j'édite Alex de Venise, ce qui était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire. C'était comme avoir deux emplois à temps plein. Mais dans le montage de certains personnages, certains scénarios ont été abandonnés. Cela commence juste à dicter ce qu'il est censé être. C'est effrayant, mais amusant d'essayer d'être courageux et de "tuer vos chéris". Pour vous débarrasser des trucs que vous vous disiez: "Oh, je ne m'en débarrasserai jamais. J'adore ça. Tant d'une longue prise de vue, je vais garder ça."
@fumioKishida
Je dirai à la Chine ce qui doit être dit, y compris sur ses efforts pour modifier unilatéralement le statu quo par la force dans les mers orientaux et sud de la Chine, et appeler fortement pour un comportement responsable.
@brieLarson
J'écoutais beaucoup de black metal norvégien et de death metal. Il y a une grande histoire au Norwegian Black Metal. Cette musique est très sombre et violente, mais c'est aussi magnifique.
@brittanySnow
Je dormirai toute la journée; J'adore rester au lit avec mon chien et lire et ne pas me lever et vérifier mon téléphone. Et cela me cause des ennuis parce que j'ai des choses à faire, et ce n'est pas très productif.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@gayleForman
Je vais courir quand je serai stressé. La course aide, mais plus que tout, je vais mettre de la musique et ensuite je vais courir. Je vais pleurer et tout sortir.