splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

montage citation Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous créez votre chance en étant en bonne santé et en ne regrettez pas le passé ou en vous inquiétant de l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gail Sheehy de la citation Je pense que prendre les années 20 pour prendre le plus de chances que vous puissiez être importante, car vous ne blesserez personne d'autre pendant cette période. Et si vous avez un partenaire, vous avez besoin de quelques années pour répéter cette relation.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Je pense que prendre les années 20 pour prendre le plus de chances que vous puissiez être importante, car vous ne blesserez personne d'autre pendant cette période. Et si vous avez un partenaire, vous avez besoin de quelques années pour répéter cette relation.

    en cours de vérification

    K

    Karen Walton

    @karenWalton

    Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Eliot Spitzer de la citation Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.

    Eliot Spitzer

    @eliotSpitzer

    Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.

    en cours de vérification

    J

    Jonita Gandhi

    @jonitaGandhi

    J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Webb Simpson de la citation Je ne voulais pas m'installer ou devenir complaisant après avoir remporté une majeure, je voulais rester faim. C'est facile à faire. Il est facile de gagner un grand tournoi et de devenir un peu paresseux, donc ça a été une bonne motivation pour moi de travailler un peu plus dur.

    Webb Simpson

    @webbSimpson

    Je ne voulais pas m'installer ou devenir complaisant après avoir remporté une majeure, je voulais rester faim. C'est facile à faire. Il est facile de gagner un grand tournoi et de devenir un peu paresseux, donc ça a été une bonne motivation pour moi de travailler un peu plus dur.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Reaser de la citation Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.

    Elizabeth Reaser

    @elizabethReaser

    Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lopez

    @robertLopez

    Je ne sais pas si j'ai de bonnes habitudes, mais je suis très dévoué à l'écriture. Je suis très obligé d'avoir un projet, au moins un, et d'essayer de suivre l'entreprise autant que possible. Je tiens à toutes les nouvelles des affaires de divertissement.

    en cours de vérification

    G

    Garbine Muguruza

    @garbineMuguruza

    Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.

    en cours de vérification

    M

    Matt Salmon

    @mattSalmon

    Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Je ne pouvais pas devenir aussi grand qu'un bodybuilder. J'ai essayé de prendre autant de poids aux bons endroits que possible. Mon haltérophilie a été impressionnant pour moi, mais pas pour certains des gars que je vois au gymnase.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Je ne pouvais pas devenir aussi grand qu'un bodybuilder. J'ai essayé de prendre autant de poids aux bons endroits que possible. Mon haltérophilie a été impressionnant pour moi, mais pas pour certains des gars que je vois au gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation Je ne sais pas si je suis gêné parce que je pense que c'est un spectacle drôle, mais je pourrais imaginer qu'il y ait un scootness à ce sujet, mais je trouve "The Big Bang Theory" très drôle. Je pense que c'est un bon spectacle. Je pense que c'est amusant, j'aime les acteurs; Je pense qu'ils font tous un excellent travail.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    Je ne sais pas si je suis gêné parce que je pense que c'est un spectacle drôle, mais je pourrais imaginer qu'il y ait un scootness à ce sujet, mais je trouve "The Big Bang Theory" très drôle. Je pense que c'est un bon spectacle. Je pense que c'est amusant, j'aime les acteurs; Je pense qu'ils font tous un excellent travail.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ellen Mark de la citation Je ne me détends pas. Je ne peux pas prendre de vacances. Je suis obsessionnel-compulsif et je m'inquiète avec chaque projet que je vais échouer. Quand cela commence à bien se passer et que je sens que quelque chose de beau, d'important et de signification est créé, c'est un sentiment fantastique, et je trouve qu'il est très difficile de s'arrêter.

    Mary Ellen Mark

    @maryEllenMark

    Je ne me détends pas. Je ne peux pas prendre de vacances. Je suis obsessionnel-compulsif et je m'inquiète avec chaque projet que je vais échouer. Quand cela commence à bien se passer et que je sens que quelque chose de beau, d'important et de signification est créé, c'est un sentiment fantastique, et je trouve qu'il est très difficile de s'arrêter.

    en cours de vérification

    D

    Dav Pilkey

    @davPilkey

    J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.

    en cours de vérification

    W

    Walker Stapleton

    @walkerStapleton

    Je ne pense pas que le Congrès, en général, ait fait du bon travail en articulation au public américain, à quel point nos marchés de crédit sont inextricablement liés à notre système économique.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'ai fait un spectacle intitulé «Wonderland» il y a quelques années, et j'ai eu la chance de passer deux semaines à part entière - je parle de 13 à 15 heures par jour - avec les médecins et les patients de Bellevue à New York. Cela m'a bien servi pour le «comté de Durham».

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Je crois qu'il est possible de créer, même sans jamais écrire un mot ou peindre une image, en moulant simplement sa vie intérieure. Et c'est aussi un acte.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Quisenberry

    @danQuisenberry

    Je ne veux pas diminuer le travail, c'est un bon travail et un véritable travail de pression. Mais je ne pense pas qu'un lanceur de secours devrait être le joueur le plus utile d'une ligue. Nous ne jouons que dans peut-être la moitié des jeux. Être un lanceur de secours signifie un emploi à temps partiel. Nous sommes des joueurs de banc et les joueurs de banc ne devraient pas être M.V.P.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.

    en cours de vérification

    auteur Shane Filan de la citation Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.

    Shane Filan

    @shaneFilan

    Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.

    en cours de vérification

    J

    John Paxson

    @johnPaxson

    J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.

    en cours de vérification

    auteur Julian Fellowes de la citation Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.

    Julian Fellowes

    @julianFellowes

    Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je ne crois pas aux carrières. Je crois au travail. Je ne suis pas intéressé par une «vue d'ensemble qui serait vraiment bonne pour moi».

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je ne crois pas aux carrières. Je crois au travail. Je ne suis pas intéressé par une «vue d'ensemble qui serait vraiment bonne pour moi».

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    J'ai fait un record avec un producteur, et les bons producteurs mangent le budget, donc il ne me restait plus de budget pour produire ce record. Je devais le produire moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.

    en cours de vérification